LES ENFANTS D'ABORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS D'ABORD

un forum de discussion, d'entre-aide, de loisirs, pour les assistants familiaux et maternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vacances de noel et absence de vos admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_Ninie
Admin
Admin
Admin_Ninie


Féminin
Nombre de messages : 7556
Age : 43
Localisation : Quittebeuf - Eure
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : scrap, créations manuelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Vacances de noel et absence de vos admin Empty
MessageSujet: Vacances de noel et absence de vos admin   Vacances de noel et absence de vos admin EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:01

LEs vacances de noel sont proches et vos admin vont partir faire un p'tit tour au ski...
votre admin_chantal sera absente du 21 au 28 décembre inclus
votre admin_ninie sera absente du 21 au 25 décembre inclus.
Ne vous inquiétez donc pas si vous ne reçevez pas de réponses à vos mail ou si vous ne reçevez pas votre confirmation d'inscription.....
Je m'occuperais de tout ça dès mon retour le 26......

santa :rendeer: santa Vos admin vous souhaitent à tous un très Joyeux Noel santa :rendeer: santa

Je travaillerais à la mise en place d'une galerie dès le début de l'année prochaine, cela permettra aux membres de charger des photos plus facilement.....

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
BONNES FETES A TOUS
:rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie.creations.over-blog.com
 
Vacances de noel et absence de vos admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS D'ABORD :: La vie du forum :: Les annonces du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser