LES ENFANTS D'ABORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS D'ABORD

un forum de discussion, d'entre-aide, de loisirs, pour les assistants familiaux et maternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 site sympa pour des retrouvailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marilyn
Invité




site sympa pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: site sympa pour des retrouvailles   site sympa pour des retrouvailles EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:37

http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/recherche/recherche.php?f_type_affichage=ecole

je vous propose ce site que je trouve genial "les copains d avant"
j ai mo meme ete contacte par des amies d ecole
cela permets aussi de voir les anciennes photos et de savoir ce que certain sont devenue
perso je trouve cela genial
a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Ninie
Admin
Admin
Admin_Ninie


Féminin
Nombre de messages : 7556
Age : 43
Localisation : Quittebeuf - Eure
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : scrap, créations manuelles
Date d'inscription : 13/12/2006

site sympa pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: site sympa pour des retrouvailles   site sympa pour des retrouvailles EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:05

moi aussi je connais les copains d'avant, c'est un site super, j'y ai retrouvé plein d'anciens camarades, ça fait toujours plaisir de savoir ce qu'ils sont devenus....... moi ce syte j'ADORE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie.creations.over-blog.com
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

site sympa pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: site sympa pour des retrouvailles   site sympa pour des retrouvailles EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:41

Je ferais bien de m'y inscrire, mais je pense que l'on aurait du mal à se reconnaitre après tout ce temps, presque 40 ans, bien que moi, non no problème, toujours la même qu'à 18 ans, pas une ride, toutes mes dents, pas de cors au pied, toujours aussi svelte, toujours la petite sheila de ces années la, l'école est finie......................... allons ne riez pas, c'est pas bien, vous me devez le respect site sympa pour des retrouvailles 10359.gif" alt="site sympa pour des retrouvailles 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
marilyn
Invité




site sympa pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: site sympa pour des retrouvailles   site sympa pour des retrouvailles EmptySam 27 Jan 2007 - 0:49

mais non rassures toi
moi je suis passe de cindy crauwford a cindy troforte affraid
en faite tu ouvres une session avec les lieux ou tu as ete a l ecole ou tu as travaille ou même des clubs de sport ,vacance etc
ensuite tu inscrits en quel année par ex tu as fait ta 6 eme ta 5 eme etc
comme ça tu arrive sur un tableau avec toutes les personnes qui ont fréquente ces écoles ensuite tu faire un tri par année
voila
perso moi je n ai pas ose mettre ma site sympa pour des retrouvailles 49917 car je me suis moquée de certain et il le ferait aussi pour moi :pig: :P
je sais c est pas bien mais c est marrent peu pas m empêcher :evil:
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

site sympa pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: site sympa pour des retrouvailles   site sympa pour des retrouvailles EmptySam 27 Jan 2007 - 1:32

Bah oui, mais moi je viens de Pluton, j'sais pas si je peux retrouver des copains vu que....j'en ai pas, d'ailleurs chez moi on dit pas copains on dit des : §/+('"&à€@é"


ça va pas être facile de communiquer et en plus on a plusieurs dialectes il y a les #]|' et les @^_à alors qui peut m'aider?


birdy *9°5# et les Chadocs pompèrent pompèrent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site sympa pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: site sympa pour des retrouvailles   site sympa pour des retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site sympa pour des retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4X4
» riz au lait pour eva
» pour fifinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS D'ABORD :: Annonces :: Adresses de sites internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser