cocogarnoulle Membre en OR

Nombre de messages : 2349 Age : 50 Localisation : pas de calais Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 27/03/2011
 | Sujet: Re: le cube de Ninie Sam 25 Juin 2011 - 20:00 | |
| |
|
caraboss Modos

Nombre de messages : 7779 Age : 57 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
 | Sujet: Re: le cube de Ninie Lun 27 Juin 2011 - 8:12 | |
| waouuu, quel terrain, et les voitures alors là........................................... elle ne sont pas toutes assuré j'espère. Il les répare et vous les vendez ensuite ? Tu as bien du boulot |
|
Admin_Ninie Admin

Nombre de messages : 7556 Age : 37 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Re: le cube de Ninie Lun 27 Juin 2011 - 10:34 | |
| non ma cara, je te rassure, elles ne sont pas toutes assurées certaines sont la de passage le temps de les retaper et les vendre d'autres servent tous les jours d'autres sont la en collection et d'autres sont la pour préparer le raid au maroc comme tu le dis, j'ai du boulot mais j'adore cette maison!!! |
|
Admin_Ninie Admin

Nombre de messages : 7556 Age : 37 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
 | |
Admin_Chantal Admin

Nombre de messages : 14193 Age : 66 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
 | Sujet: Re: le cube de Ninie Dim 31 Juil 2011 - 0:51 | |
| wahouuu quel boulot, ça fait tout drole, plus de rampe, plus de haies, ça aggrandit encore le terrain et ça aére la maison |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le cube de Ninie  | |
| |
|