LES ENFANTS D'ABORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS D'ABORD

un forum de discussion, d'entre-aide, de loisirs, pour les assistants familiaux et maternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 c'est qui qui........... qui m'a écrit ?????????

Aller en bas 
+2
sophielooping22
cocogarnoulle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocogarnoulle
Membre en OR
Membre en OR
cocogarnoulle


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 56
Localisation : pas de calais
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 27/03/2011

c'est qui qui...........  qui m'a écrit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qui........... qui m'a écrit ?????????   c'est qui qui...........  qui m'a écrit ????????? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:01

la PICARDIE c'est de la fooooliiiiiiiiiie tongue

qui est en vacances en PICARDIE affraid

en tout K c pas moi c'est qui qui...........  qui m'a écrit ????????? - Page 2 618125
Revenir en haut Aller en bas
sophielooping22
Membre en OR
Membre en OR
sophielooping22


Féminin
Nombre de messages : 3655
Age : 59
Localisation : inconnu pour internet!!
Emploi : soeur thérésa
Loisirs : gloups???
Date d'inscription : 28/03/2007

c'est qui qui...........  qui m'a écrit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qui........... qui m'a écrit ?????????   c'est qui qui...........  qui m'a écrit ????????? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:31

c'est bien la picardie!!! c'est si bien que l'on n'a même pas envie de partir voir ailleurs!!!c'est qui qui...........  qui m'a écrit ????????? - Page 2 884517!!!il y a le chateau de Cendrillon!!!ou celui de thierry la fronde!!! il y a un c'est qui qui...........  qui m'a écrit ????????? - Page 2 781504 hypodrome à compiégne!!!il y a tout ce que vous voulez savoir sur la résistance !!! et surtout il y a 1 famille d'extra terrestre!!! les gens font des kms pour la rencontrer!!!c'est qui qui...........  qui m'a écrit ????????? - Page 2 884517!!!!
et surtout....en Picardie IL FAIT BEAU!!!!! les gens ne sont jamais malades!!!le climat est si saint!!!! c'est qui qui...........  qui m'a écrit ????????? - Page 2 65211
et de plus en Picardie on les MANGE les GRENOUILLES!!! c'est qui qui...........  qui m'a écrit ????????? - Page 2 65211 car on a de supers restos gastronomiques!!!!c'est qui qui...........  qui m'a écrit ????????? - Page 2 884517!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

c'est qui qui...........  qui m'a écrit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qui........... qui m'a écrit ?????????   c'est qui qui...........  qui m'a écrit ????????? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:34

enfin surtout les cuisses je te laisse le reste looping
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
sophielooping22
Membre en OR
Membre en OR
sophielooping22


Féminin
Nombre de messages : 3655
Age : 59
Localisation : inconnu pour internet!!
Emploi : soeur thérésa
Loisirs : gloups???
Date d'inscription : 28/03/2007

c'est qui qui...........  qui m'a écrit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qui........... qui m'a écrit ?????????   c'est qui qui...........  qui m'a écrit ????????? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:31

c'est qui qui...........  qui m'a écrit ????????? - Page 2 884517!!! tu attrapes la grenouille et on va se la manger ensemble en picardie!!!!c'est qui qui...........  qui m'a écrit ????????? - Page 2 884517!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocogarnoulle
Membre en OR
Membre en OR
cocogarnoulle


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 56
Localisation : pas de calais
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 27/03/2011

c'est qui qui...........  qui m'a écrit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qui........... qui m'a écrit ?????????   c'est qui qui...........  qui m'a écrit ????????? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:55

c'est qui qui...........  qui m'a écrit ????????? - Page 2 104819 je veux pas qu'on me mange moi c'est qui qui...........  qui m'a écrit ????????? - Page 2 104819

mais vous pouvez me prendre avec vous pour aller ballader c'est qui qui...........  qui m'a écrit ????????? - Page 2 65211


, mais pas en PICARDIE non plus c'est qui qui...........  qui m'a écrit ????????? - Page 2 618125
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Ninie
Admin
Admin
Admin_Ninie


Féminin
Nombre de messages : 7556
Age : 43
Localisation : Quittebeuf - Eure
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : scrap, créations manuelles
Date d'inscription : 13/12/2006

c'est qui qui...........  qui m'a écrit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qui........... qui m'a écrit ?????????   c'est qui qui...........  qui m'a écrit ????????? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:55

je viens de reçevoir une carte de cloclo, merci beaucoup!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie.creations.over-blog.com
Contenu sponsorisé





c'est qui qui...........  qui m'a écrit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est qui qui........... qui m'a écrit ?????????   c'est qui qui...........  qui m'a écrit ????????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est qui qui........... qui m'a écrit ?????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS D'ABORD :: Les discussions :: Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser