LES ENFANTS D'ABORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS D'ABORD

un forum de discussion, d'entre-aide, de loisirs, pour les assistants familiaux et maternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dans qq heures pour la COCO

Aller en bas 
AuteurMessage
cocogarnoulle
Membre en OR
Membre en OR
cocogarnoulle


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 56
Localisation : pas de calais
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 27/03/2011

dans qq heures pour la COCO  Empty
MessageSujet: dans qq heures pour la COCO    dans qq heures pour la COCO  EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:10

ben ouiiiiiii ça y est, c'est le jour J bravo

dans qq heures je serais sous le dans qq heures pour la COCO  908332 de DJERBA cheers

j'ai bigofoner hier aprèm a nos amis TUNISIEN, il fait 23° en ce moment, on vas pas se plaindre non plus !!!!!!!!!!!!! tongue

dernier dans qq heures pour la COCO  287926 en famille ce midi, je range TOUT,
direction l'aéroport de LILLE/LESQUIN pour un décollage en direction de l'aéroport de ZARZIS dans qq heures pour la COCO  781504

HOTEL le VINCCI RESORT jusqu'au DIMANCHE 22 AVRIL pour un décollage vers la FRANCE prévu a 23H30 dans qq heures pour la COCO  618125

où là dés mon retour ou après qq heures de sommeil je vous retrouverais, surement avec de la lecture a GOGO dans qq heures pour la COCO  122152 dans qq heures pour la COCO  122152 dans qq heures pour la COCO  122152

j'aurais une pensée, voir plusieurs peut être, pour chacune d'entre vous et qq SMS seront transmis pour donner des nouvelles de mes doigts de pieds en éventail comme d'hab' dans qq heures pour la COCO  18173 dans qq heures pour la COCO  118885

bien le BONJOUR chez vous et a très bientôt les copinettes dans qq heures pour la COCO  616310

je sent déjà que mon PC vas me manquer dans qq heures pour la COCO  104819

BIZZZZZOUILLES dans qq heures pour la COCO  7032 dans qq heures pour la COCO  7032 dans qq heures pour la COCO  7032


Revenir en haut Aller en bas
 
dans qq heures pour la COCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochainement pour COCO et son zhom
» pour la fete des mamans chez COCO
» le pallier a COCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS D'ABORD :: Les discussions :: Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser