LES ENFANTS D'ABORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS D'ABORD

un forum de discussion, d'entre-aide, de loisirs, pour les assistants familiaux et maternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je vous laisse imaginez ...............................

Aller en bas 
AuteurMessage
cocogarnoulle
Membre en OR
Membre en OR
cocogarnoulle


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 56
Localisation : pas de calais
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 27/03/2011

je vous laisse imaginez ...............................  Empty
MessageSujet: je vous laisse imaginez ...............................    je vous laisse imaginez ...............................  EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:21

mes 3 loulous a table, il est presque midi, on viens de rentrés de l'école en y reprenant T
Ils attendant le je vous laisse imaginez ...............................  287926 de TATA préparer avec AMOOOOUUUUUUR biensur !!!! bravo

au menu ce midi : jardinière de légumes/poulet grillé

poulet dans l'assiette devant chaque loulous, je décolle la pôele de la gazinière quand tout a coup ................... affraid

PATATRAAAAAAAAAAAAAAAAAA, le tout par terre , ptit pois a droite, a gauche, sous la table, derrière les chaises ...etc .... et les autres légumes qui se font la malle aussi le long du lave vaisselle, dans l'évier, enfin la total quoi !!!! je vous laisse imaginez ...............................  556559

MAIS OUFFFFFFFFFFFF il en reste juste assez pour les loulous pour le je vous laisse imaginez ...............................  287926 de midi je vous laisse imaginez ...............................  781504

j'en rigole maintenant, mais tout a l'heure je rigoler pas du tout


je vous laisse imaginez l'image, MOI a 4 pattes, sous la table a la recherche des légumes LOL je vous laisse imaginez ...............................  65211 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
je vous laisse imaginez ...............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " JEU " veux et j'exige ...
» vous vous y connaissez en mosaique?
» Vous et la lecture???
» tarte tatin ca vous dit ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS D'ABORD :: Les discussions :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser