LES ENFANTS D'ABORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS D'ABORD

un forum de discussion, d'entre-aide, de loisirs, pour les assistants familiaux et maternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN !

Aller en bas 
+4
Admin_Chantal
annalisa
SOFI64
birdy
8 participants
AuteurMessage
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! Empty
MessageSujet: C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN !   C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:38

Alors les filles (et les hommes), c'est un sujet philosophique après tout l'amour (il paraît qu'aimé est plus fort que d'être aimé!), la passion, la Saint Valentin!

Venez nous parler de vos projets concernant cette fête, certes commerciale mais romantique aussi, et pourquoi pas de la manière dont vous avez rencontré ces messieurs (dames).....


Birdy hou la curieuse.... elle est amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
SOFI64
Membre en porcelaine
Membre en porcelaine
SOFI64


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : SUD-OUEST
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Décoration, promenade, musique
Date d'inscription : 26/01/2007

C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN !   C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:11

Bonjour,

Alors, tu vois, dans notre couple la St Valentin est un jour comme les autres.
Nous ne ressentons pas le désir de se faire un dîner d'amoureux ou un cadeau.
Pas besoin de ça, je sais que mon zom m'aime et lui sait que je l'aime voilà tout.

C'est vrai qu'au début, on marquait ce jour par un petit cadeau mais j'avais 16 ans et lui 19, l'âge où on ne pense qu'à l'être aimé, l'âge où l'on est toute chose à chaque fois que l'on entend sa voix, à chaque fois que l'on est dans ses bras... :oops: :heart:
Mais c'est toujours comme ça au début!... :C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! 10359:

L'important pour nous c'est d'être bien ensemble chaque jour, d'avoir 2 belles filles et d'être heureux tout simplement. :flower: sunny cheers :heart:

Donc pas besoin pour nous de marquer ce jour là!

Pour la date du 15/02 est plus importante car c'est l'anniversaire de mon papa chéri! :heart: :heart:

Bisous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
annalisa
Membre en rubis
Membre en rubis
annalisa


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 64
Localisation : deux-sèvres
Emploi : assistante familiale
Loisirs : lecture, poésie,ciné , restos, voyages
Date d'inscription : 15/01/2007

C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN !   C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:59

nous avons marqué la st valentin par le passé puis nous nous
sommes dit que nous n'avions pas forcément besoin d'un cadeau
chaque année, que c'était avant tout commercial, que nous ne
nous aimions pas plus ce jour-là qu'un autre et que d'autres dates
étaient plus évoquatrices pour nous ....
en ce qui nous concerne, nous nous sommes rencontrés au mariage
de ma soeur et de son cousin il y a eu 32 ans en octobre
mon dieu, que le temps passe vite
j'étais très jeune et lui avait déjà qq cuites à son actif C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! 10359.gif" alt="C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! 10359!" longdesc="79" /> C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! 10359.gif" alt="C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! 10359!" longdesc="79" />
nous étions garçon et fille d'honneur et ceux qui nous avaient attribué
ce rôle ne pensaient certainement pas que ce serait le début d'une
histoire d'amour
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN !   C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:22

Merci les filles de vos témoignages.

Je pense exactement comme vous, de toute façon avec moi, c'est toujours le dernier qui a parlé, qui a raison, j'me mouille pas (non j'rigole!).

Et bien, moi, Cricri, je ne lai ai pas laissé le choix. La première fois que je l'ai vu, je devais avoir 10 ans, je me suis dit c'est lui, et 8 ans après je lui tendais un piège et il est tombé dans mon traquenard et voilà, depuis il ne s'en ai jamais remis!

Birdy, j'espère qu'il n'est pas avec moi par peur:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN !   C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:52

Il ne doit pas s'ennuyer ton cricri birdy.
Eh bien, pour la St Valentin, j'emmene toute ma petite famille, mon fils, sa femme et ses 3 enfants (dont Valentine et Clément qui fête ses 3 ans le 16 février) ainsi que ma fille et mon gendre faire la fête au resto.
C'est super, menu différent pour valentine et valentin, chanteuse tout au long du repas pour nous mettre en forme et à partir de minuit, danse endiablée sur la piste avec disc joker. Yes, je vais me dérouiller les guibolles, le lendemain sera dur.
Pour ma part, j'ai rencontré mon zom dans un bal, j'avais mon bo manteau en faux cuir avec un col en fourrure, bien entendu en acrylique et ça a été le coup de foudre, il y a de celà 38 ans, eh oui, en 1969, année fatidique....................et nous ne sommes unis pour le pire et le meilleur qu'en mai 1973, eh oui, il fallait savoir attendre, les parents décidaient.............C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! Coeurmx8
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
lola29
Membre en OR
Membre en OR
lola29


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 45
Localisation : bretagne
Emploi : Assistante Familiale
Loisirs : club 4X4, déco, piano, café copines!
Date d'inscription : 24/01/2007

C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN !   C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:56

Bé moi je ferai surement un tit cadeau à mon z hom pour la st valentin meme si c'est commercial (je lui en fait aussi régulièrement en dehors de tte occasion, juste comme ça), je l'aime comme au 1er jour et c'est toujours aussi magique, etre ds ses bras, sa voix au tél etc. Je sais que lui aussi m'offrira quelque chose, en général il m'offre des roses, une de plus chaque année, pour célébrer les 10 ans que nous sommes ens sans doute 10 roses cette année, je vous dit pas à la retraite le bouquet que j'aurais!!
J'ai rencontré mon homme au moment meme ou je rompais avec l'ancien, il passait voir mon frère et voilà,il a eu le coup de foudre parait il, on s'est revus, il m'a séduite ...

lola
Revenir en haut Aller en bas
grifcat
Membre en OR
Membre en OR
grifcat


Féminin
Nombre de messages : 2167
Age : 66
Localisation : sarthe
Emploi : accueillante familiale
Loisirs : marche, lecture, cinéma
Date d'inscription : 17/01/2007

C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN !   C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:11

nous, on n'a jamais fêté la saint valentin. On trouve çà commercial mais il faut dire que même pour les anniversaires à part le gâteau, le cadeau arrive avant ou après, ou pas du tout. Aucune importance, on préfère les petits cadeaux ou les plus gros en surprise totale comme çà pour rien.Evidemment, je parle pour notre couple, les enfants ont leur moment d'anniversaire bien marqué. :shock: :C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! 10359: sunny
Revenir en haut Aller en bas
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut


Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 54
Localisation : Finistère
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR
Date d'inscription : 10/01/2007

C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN !   C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:50

La St Valentin a toujours été marqué par un bon repas à la maison : fruits de mer et dessert. Pas de cadeau. ça va faire 18 ans de vie commune cette année et 16 ans de mariage et nous aimons toujours autant et nous nous disons tous les jours "je t'aime". Un regard suffit parfois. Bien souvent quand nous devons parler de quelques choses nous prononçons les mêmes mots en même temps. Nous nous rendons compte aussi que quand nous avons discuté avec un ou une amie séparément nous avons parlé des mêmes choses également. Une dispute par an à peine, c'est super non ? C'est mon Loulou d'amour à moi. Notre rencontre : facile nous sommes originaires du même quartier.....
C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! Coeurgif121la2.th
Revenir en haut Aller en bas
grifcat
Membre en OR
Membre en OR
grifcat


Féminin
Nombre de messages : 2167
Age : 66
Localisation : sarthe
Emploi : accueillante familiale
Loisirs : marche, lecture, cinéma
Date d'inscription : 17/01/2007

C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN !   C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:28

Nous déjà 27 ans de vie commune et cette année 25 ans de mariage. Nous avons vécu beaucoup, beaucoup de galères et ce qui nous a toujours sauvé c'est la force de notre amour. Non, ne pleurez pas, l'amour avec un grand A existe. En parlant de nous, mon mari dit: "nous sommes des jumeaux cosmiques". Et si c'était vrai!!!!!!!!!!!!!!!!! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Ninie
Admin
Admin
Admin_Ninie


Féminin
Nombre de messages : 7556
Age : 43
Localisation : Quittebeuf - Eure
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : scrap, créations manuelles
Date d'inscription : 13/12/2006

C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN !   C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:29

cette année, pour la saint valentin, je vais nous préparer un bon petit C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! 287926..... pou rles cadeaux, je ne sais pas encore, j'y réfléchi....
sinon, nous on c'est rencontré il y a 2ans et demi, j'avais un chantier dans l'usine ou bosse mon zom.....
il ne m'a pas dit tout de suite ce qu'il ressentait et moi j'étais tellement prise par mon boulot que je ne faisais pas attention...
ce n'est que quand je suis repartie et qu'il a commencé a m'envoyer des mails, m'appeler même le week end, m'envoyer des SMS..... que j'ai compris qu'il ressentait quelquechose....
nous avons attendu que je retourne sur chantier, c'était le 31 janvier, et ce jour la, je ne suis pas allée dormir à l'hotel mais chez lui....
je n'aurais jamais cru que je n'en reviendrais pas en fait....
une fois ma modification terminée sur chantier, que faire????? je ne me suis pas posée la question longtemps, je suis restée vivre avec lui (à plus de 100kms de mon boulot, ce qui fait que j'ai fait 200kms par jours pendant presque 1ans...)
nous avons fêté nos 2ans le 31 janvier dernier..... :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: et je l'aime comme le premier jour, même plus je crois.......
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie.creations.over-blog.com
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN !   C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:49

J -1, demain c'est la Saint Valentin! alors bonne fête à tous les amouilleux (comme dirait mon Loulou!)!


Aujourd'hui, ma nièce Julie (l'ainée de mes neveux et nièces) a eu 27 ans, elle est la maman de deux adorables petites filles. Demain, c'est la Saint Valentin, le 15 février mon Cricri fêtera ses 42 ans et le 16, ma maman changera de dizaine (elle est très coquète, je garde le secret!) et mon cricri et moi cette année nous fêterons nos 20 ans de vie commune, continuerons-nous à vivre dans le pécher ou nous déciderons-nous à nous marier? mystère....

Birdy bague au doigt?
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN !   C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:18

C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! Img071_1

C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! Kisskids_1

C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! Blackmagic_1

Allez bonne Saint-Valentin les filles et les zoms!
Revenir en haut Aller en bas
annalisa
Membre en rubis
Membre en rubis
annalisa


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 64
Localisation : deux-sèvres
Emploi : assistante familiale
Loisirs : lecture, poésie,ciné , restos, voyages
Date d'inscription : 15/01/2007

C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN !   C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:37

c tout doux, c tout tendre
merci birdy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN !   C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST BIENTÔT LA SAINT-VALENTIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c la saint-valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS D'ABORD :: Les discussions :: les philosophes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser