LES ENFANTS D'ABORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS D'ABORD

un forum de discussion, d'entre-aide, de loisirs, pour les assistants familiaux et maternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 problème de verrues j'ai la solution!!!

Aller en bas 
+4
claudie
Admin_Chantal
Admin_Ninie
fifinette
8 participants
AuteurMessage
claudie
Membre en OR
Membre en OR
claudie


Féminin
Nombre de messages : 5405
Age : 52
Localisation : doix en vendee
Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver
Loisirs : creatif,jardin,brocante
Date d'inscription : 18/04/2007

problème de verrues j'ai la solution!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   problème de verrues j'ai la solution!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:05

rdv a 19 h chez mme marabout dermato !!!!!ouf
pas aimable en plus la madame !!!! c'est quand meme pas de ma faute si mon fils reagi mal a ses potions !!!
je vous donnerez des news ce soir
Revenir en haut Aller en bas
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

problème de verrues j'ai la solution!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de verrues j'ai la solution!!!   problème de verrues j'ai la solution!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:25

Lui c'est un marabout elle c'est une

problème de verrues j'ai la solution!!! - Page 2 RadFFC9A mais tant mieux tu sauras quoi ce soir comme ça,
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
claudie
Membre en OR
Membre en OR
claudie


Féminin
Nombre de messages : 5405
Age : 52
Localisation : doix en vendee
Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver
Loisirs : creatif,jardin,brocante
Date d'inscription : 18/04/2007

problème de verrues j'ai la solution!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   problème de verrues j'ai la solution!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:56

tu as raison elle c'est une vieille c...e elle a de la chance que j'ai un petit peu d'education !!!je lui aurai bien retrouner une baffe a celle la !!!!!
non seulement pas aimable mais en plus mechante cette sorciere desolee pour toi cara
il a hurle de douleur elle lui a tout scalpe a vif bon je comprends qu'il fallait faire quelques choses mais quand meme elle aurai pu etre plus delicate c'est un enfant quand meme
puis apres le scalp elle lui a brule malgre l'infection je lui est demande si elle ete sure elle m'a repondu que ct son metier quand meme !!!!!!!
j'ai cru que max alle tombe dans les pommes de douleur alorspour l'infection il faut mettre une pommade antibio mais si cela continue de rougir il faut revenir !!!!
t'a raison revenir avec un gosse traumatise a vie pour une verrue si cela ne va pas je vais a l'hosto
our la peine il aura un second kdo de courage et celui la bien merite je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
fifinette
Membre en OR
Membre en OR



Féminin
Nombre de messages : 6077
Age : 53
Localisation : PICARDIE
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : TRAVAUX MANUEL
Date d'inscription : 05/01/2007

problème de verrues j'ai la solution!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de verrues j'ai la solution!!!   problème de verrues j'ai la solution!!! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 2:55

pour mon fils moi aussi j'avais tester leur préparation mais il m'a fait une super allergie aussi donc j'avais tout arrêter, car c'était sur son doigt et ça le géner pour écrire.

Du coup j'ai laisser cicatricé et désinfecté, de moi même et aprés que tout soit bien cicatrisé j'ai utilisé la méthode du citron et là en quelques semaines disparition totale sans douleurs et sans infections.
Donc pour certaines personnes la préparation de marche pas et oui il y a des gens qui ne supporte pas ces mélanges.

Bon courage Claudie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

problème de verrues j'ai la solution!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de verrues j'ai la solution!!!   problème de verrues j'ai la solution!!! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 8:19

Pauvre petit Maxou, il ne va plus vouloir y retourner.
Qu'elle sauvage celle là grrrrrrrrrrrrrr problème de verrues j'ai la solution!!! - Page 2 Divers84
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

problème de verrues j'ai la solution!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de verrues j'ai la solution!!!   problème de verrues j'ai la solution!!! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:29

problème de verrues j'ai la solution!!! - Page 2 10359.gif" alt="problème de verrues j'ai la solution!!! - Page 2 10359!" longdesc="79" /> problème de verrues j'ai la solution!!! - Page 2 10359.gif" alt="problème de verrues j'ai la solution!!! - Page 2 10359!" longdesc="79" /> problème de verrues j'ai la solution!!! - Page 2 10359.gif" alt="problème de verrues j'ai la solution!!! - Page 2 10359!" longdesc="79" /> problème de verrues j'ai la solution!!! - Page 2 781504 cara, tu nous déniches toujours des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
Contenu sponsorisé





problème de verrues j'ai la solution!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de verrues j'ai la solution!!!   problème de verrues j'ai la solution!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de verrues j'ai la solution!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS D'ABORD :: Notre vie :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser