| | [b]humour et images insolites![/b] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
birdy Membre en OR

Nombre de messages: 2261 Age: 42 Localisation: PLUTON SUD SUD OUEST Emploi: TIG travaux d'intérêt général Loisirs: ça dépend, ça dépasse Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: [b]humour et images insolites![/b] Jeu 15 Mar 2007 - 10:26 | |
| 1)Pourquoi les belges ont-ils arrêté la chasse aux canards ? Parce qu'ils n'arrivaient pas à lancer les chiens assez haut 2)Dans un train, les voyageurs s'ennuient. L'un d'eux propose de raconter des histoires drôles pour passer le temps. - J'en connais une bien bonne...C'est un Belge qui... Son voisin se lève en protestant : - Ah non monsieur ! Je suis Belge ! Alors l'autre : - Ce n'est pas grave, je vais la raconter lentement... ! 3)Un Belge condamné à mort se fait demander par le bourreau : - Avez-vous quelques choses à dire ? - Non, pas pour l'instant. 4)Savez-vous pourquoi les belges vont aux toilettes avec du pain ? Pour nourrir le canard WC 5)De 7 à 77 ans , un homme est comme les états unis : gouverné par un gland !  Fallait pas m'chercher! oh dur dur! |
|
 | |
mamouchka28 Membre en OR

Nombre de messages: 3263 Age: 54 Localisation: le Perche Emploi: Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Jeu 15 Mar 2007 - 10:54 | |
| [img=http://img149.imageshack.us/img149/7263/iconpic502ec5.jpg] Allez les filles je vous attends pour de belles ballades ensoleillées !!!  .gif" alt="  !" longdesc="79" /> |
|
 | |
mamouchka28 Membre en OR

Nombre de messages: 3263 Age: 54 Localisation: le Perche Emploi: Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Jeu 15 Mar 2007 - 10:55 | |
| bon j' sais pas si vous verrez quelque chose :scratch: |
|
 | |
birdy Membre en OR

Nombre de messages: 2261 Age: 42 Localisation: PLUTON SUD SUD OUEST Emploi: TIG travaux d'intérêt général Loisirs: ça dépend, ça dépasse Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Jeu 15 Mar 2007 - 11:04 | |
| 1) Pourquoi le saut à l'élastique est il formellement interdit aux aveugles en belgique ?
Parce que ca fait trop peur au chien!
2) Jaloux des exploits astronautiques des Américains et des Russes, les Belges ont proposé d'aller se poser sur le soleil. Quand on leur a dit que c'était impossible à cause de la chaleur, ils ont répondu qu'ils iraient la nuit !
3)La soirée est bien différente entre les uns et les autres:
Un programmeur raconte a ses copains programmeurs : - Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe blonde dans une boite de nuit... Les copains programmeurs: - Aaaah ! - Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence a l'embrasser. Les copains programmeurs: - Aaaaaaah ! - elle repond "deshabille moi !!" Les copains programmeurs: - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Alors j'enleve sa culotte, je la souleve et je l'assoie sur le clavier de mon PC... Les copains programmeurs: - Ouaaahhhh, t'as un PC a la maison ? C'est quoi comme processeur ? ... ... ... La blonde raconte a ses copines blondes : - Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe programmeur dans une boite de nuit... Les copines blondes: - Aaaah ! - Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence a l'embrasser. Les copines blondes: - Aaaaaaah ! - la je lui dit : "deshabille moi !!" Les copines blondes: - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Alors il m'enleve ma culotte Les copines blondes: - Aaaaaaaaaaaaaaaah ! T'as une culotte ??? |
|
 | |
caraboss Modos

Nombre de messages: 7067 Age: 51 Localisation: Nord Emploi: FEMME AU FOYER Loisirs: grande fan de digiscrap, tricot, crochet, peinture,.... Date d'inscription: 21/02/2007
 | Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Jeu 15 Mar 2007 - 11:31 | |
| _________________  |
|
 | |
sophquipeut Modos

Nombre de messages: 3641 Age: 42 Localisation: Finistère Emploi: ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs: balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Jeu 15 Mar 2007 - 12:05 | |
| Merci Cara, merci Birdy. Oh ça fait du bien de rigoler. Avec toutes vos histoires j'oublie de cogiter. Merci.
Sophquipeut moral au top de nouveau _________________  |
|
 | |
birdy Membre en OR

| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Jeu 15 Mar 2007 - 12:13 | |
|  .gif" alt="  !" longdesc="79" />  .gif" alt="  !" longdesc="79" />  .gif" alt="  !" longdesc="79" />  .gif" alt="  !" longdesc="79" />  .gif" alt="  !" longdesc="79" />  .gif" alt="  !" longdesc="79" />  .gif" alt="  !" longdesc="79" />  .gif" alt="  !" longdesc="79" />  .gif" alt="  !" longdesc="79" /> MDR MDR  .gif" alt="  !" longdesc="79" /> |
|
 | |
caraboss Modos

Nombre de messages: 7067 Age: 51 Localisation: Nord Emploi: FEMME AU FOYER Loisirs: grande fan de digiscrap, tricot, crochet, peinture,.... Date d'inscription: 21/02/2007
 | Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Jeu 15 Mar 2007 - 12:13 | |
| _________________  |
|
 | |
mamouchka28 Membre en OR

| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Jeu 15 Mar 2007 - 23:12 | |
|  Voilà le nouveau PC de notre chère Birdy !!! |
|
 | |
mamouchka28 Membre en OR

| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Jeu 15 Mar 2007 - 23:18 | |
| [img=http://img158.imageshack.us/img158/3478/300oiseauld3.th.jpg]
Coucou je suis là !!!! |
|
 | |
birdy Membre en OR

| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Ven 16 Mar 2007 - 9:16 | |
| |
|
 | |
birdy Membre en OR

| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Ven 16 Mar 2007 - 11:12 | |
| |
|
 | |
caraboss Modos

| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Ven 16 Mar 2007 - 12:31 | |
| _________________  |
|
 | |
Admin_Chantal Admin

Nombre de messages: 13089 Age: 61 Localisation: MERU Emploi: ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs: Travaux Manuels - Web Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Ven 16 Mar 2007 - 13:31 | |
| _________________ Viens Invité zieuter mon blog mon blog: http://chez-chouchou.over-blog.com
|
|
 | |
caraboss Modos

| Sujet: Re: [b]humour et images insolites![/b] Sam 17 Mar 2007 - 8:23 | |
| _________________  |
|
 | |
| | [b]humour et images insolites![/b] | |
|