LES ENFANTS D'ABORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS D'ABORD

un forum de discussion, d'entre-aide, de loisirs, pour les assistants familiaux et maternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 et le dimanche, j'te raconte pas !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

et le dimanche, j'te raconte pas ! Empty
MessageSujet: et le dimanche, j'te raconte pas !   et le dimanche, j'te raconte pas ! EmptySam 28 Avr 2007 - 22:07

1) Sur les conseils d'une amie, une femme va consulter un sexologue. Après un petit questionnaire, le sexologue lui dit: - Si je comprends bien , votre équilibre sexuel dépend de certains facteurs? La femme: - Pas seulement, il y a aussi les employés du gaz...

2) Un gars va chez son médecin pour faire un check-up, car depuis quelques temps, ça ne va vraiment plus très fort. Le médecin après auscultation et résultats de divers examens lui dit : - Ah là là, j'ai bien peur de n'avoir que des mauvaises nouvelles pour vous... Vous êtes en train de mourir. Le patient: - Oh non!?! Ne me dite pas ça... Combien de temps me reste-t-il? Le médecin: - 10... Le patient: - 10 ? Dix quoi? 10 mois? 10 semaines? 10 quoi enfin?! Le médecin: - 10... 9... 8... 7...

3) "Docteur...docteur!!! je deviens tellement sourde que je m'entends même plus péter. - Mmmh...je vois, tenez prenez ça ,ça ira mieux - Vous êtes sur, avec ça j'entendrais mieux. - Non mais vous péterez plus fort.

4) Un patient à son médecin : Patient : Docteur , On a calculé que j'avais un quotient intellectuel de 52 et je ne comprends vraiment pas pourquoi. Médecin : Il est normal que vous ne compreniez pas.

5) :pale: :pale: :pale: affraid
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

et le dimanche, j'te raconte pas ! Empty
MessageSujet: Re: et le dimanche, j'te raconte pas !   et le dimanche, j'te raconte pas ! EmptySam 28 Avr 2007 - 22:09

5) - C'est grave docteur ? - J'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous avez un cancer. - On peut le guérir ? - J'ai bien peur que non... - Aie aie aie aie !! Que dois-je faire docteur ! - Essayez les bains de boue... - Ça va guérir mon cancer ? - Ah ça non, mais ça vous habituera à la terre...

:pale: :pale: :pale: affraid je vous avais prévenue!
Revenir en haut Aller en bas
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

et le dimanche, j'te raconte pas ! Empty
MessageSujet: Re: et le dimanche, j'te raconte pas !   et le dimanche, j'te raconte pas ! EmptyDim 29 Avr 2007 - 9:32

Pour un et le dimanche, j'te raconte pas ! 318581 matin ben heu............................................................ et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359.gif" alt="et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359!" longdesc="79" /> et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359.gif" alt="et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359!" longdesc="79" /> et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359.gif" alt="et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359!" longdesc="79" /> et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359.gif" alt="et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
fifinette
Membre en OR
Membre en OR



Féminin
Nombre de messages : 6077
Age : 53
Localisation : PICARDIE
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : TRAVAUX MANUEL
Date d'inscription : 05/01/2007

et le dimanche, j'te raconte pas ! Empty
MessageSujet: Re: et le dimanche, j'te raconte pas !   et le dimanche, j'te raconte pas ! EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:01

super la nouvelle!!!!!!

et je fais comment pour le 2é tour je serais encore en vie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut


Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 54
Localisation : Finistère
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR
Date d'inscription : 10/01/2007

et le dimanche, j'te raconte pas ! Empty
MessageSujet: Re: et le dimanche, j'te raconte pas !   et le dimanche, j'te raconte pas ! EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:28

et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359.gif" alt="et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359!" longdesc="79" /> et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359.gif" alt="et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359!" longdesc="79" /> et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359.gif" alt="et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359!" longdesc="79" /> Excellent

Pharmacien
Un client revient chez le pharmacien:
- Votre dentifrice a un goût infect.
- Et alors? De toute façon, vous le recrachez.


Djellaba
C'est une fille qui part au Maroc, et trouve sur le souk une superbe djellaba décorée de multiples petites plaques de laiton finement ouvragées. Elle l'achète, mais le vendeur lui répète trois ou quatre fois que c'est une djellaba spéciale : elle doit absolument se porter avec en dessous un tee-shirt de chez KOOKAÏ, c'est la tradition...Elle trouve ça un peut gonflé et pense que c'est une méthode commerciale pour pouvoir vendre un tee-shirt en plus de la djellaba. De retour à la maison, elle se dépêche d'essayer sa djellaba, mais comme il fait une chaleur pas possible, elle décide de la porter à même la peau malgré les avertissements du vendeur. Et là, c'est l'horreur, à la fin de la journée, elle a mal partout : les magnifiques plaques de laiton disposées sur toute la djellaba lui ont fait de petites coupures sur tout le corps.
Moralité : Sans KOOKAÏ, sans KOOKAÏ, Djellaba taille, Djellaba taille...


Responsabilité
C'est l'histoire de quatre individus : Chacun, Quelqu'un, Quiconque et Personne :
Un travail important devait être fait, et on avait demandé à Chacun de s'en occuper.
Chacun était assuré que Quelqu'un allait le faire, Quiconque aurait pu s'en occuper, mais Personne ne l'a fait.
Quelqu'un s'est emporté parce qu'il considérait que ce travail était la responsabilité de Chacun.
Chacun croyait que Quiconque pouvait le faire, mais Personne ne s'était rendu compte que Chacun ne le ferait pas.
A la fin, Chacun blâmait Quelqu'un, du fait que Personne n'avait fait ce que Quiconque aurait dû faire.
....... à méditer !
Revenir en haut Aller en bas
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

et le dimanche, j'te raconte pas ! Empty
MessageSujet: Re: et le dimanche, j'te raconte pas !   et le dimanche, j'te raconte pas ! EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:33

Super le pt'ite dernière et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359.gif" alt="et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359!" longdesc="79" /> et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359.gif" alt="et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359!" longdesc="79" /> et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359.gif" alt="et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

et le dimanche, j'te raconte pas ! Empty
MessageSujet: Re: et le dimanche, j'te raconte pas !   et le dimanche, j'te raconte pas ! EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:42

et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359.gif" alt="et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359!" longdesc="79" /> et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359.gif" alt="et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359!" longdesc="79" /> et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359.gif" alt="et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359!" longdesc="79" /> cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut


Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 54
Localisation : Finistère
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR
Date d'inscription : 10/01/2007

et le dimanche, j'te raconte pas ! Empty
MessageSujet: Re: et le dimanche, j'te raconte pas !   et le dimanche, j'te raconte pas ! EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:48

Un facteur de village arrive en confession . J'ai commis péché de la chair, j'ai trompé mon épouse . Le curé veut en savoir plus et lui demande: "Avec qui? Peut-être Andrée, la femme du gendarme? Le facteur répond: Non! Alors c'est sans doute avec Bernadette, la femme du boulanger? Non mon père. Avec Madeleine, la femme du cordonnier? Finalement, le facteur lui dit: En tout cas, je vous remercie pour toutes ces bonnes adresses!

Une dame et un curé sont dans un compartiment. On arrive près de la frontière et la dame demande au curé de lui rendre un service: pourriez-vous cacher sous votre soutane ce petit nécessaire que j'ai acheté? Non madame, je ne peux pas car je ne dois pas mentir en disant que je n'ai rien à déclarer. La dame insiste et finalement le curé accepte. Le douanier entre dans le compartiment et demande au curé: Avez-vous quelque chose à déclarer? Le curé répond en montrant son sexe: J'ai ici un petit nécessaire pour dames qui n'a jamais servi!

Un type qui rentre chez lui après un voyage sent une odeur spéciale qui lui fait penser que sa femme vient sans doute de le tromper. Il se précipite à la chambre et voit en effet le lit défait et des traces indubitables de son infortune. Furieux, il jette tous les meubles par la fenêtre. Une armoire tombe dans la rue et écrase un passant. D'autre part le mari, déjà cardiaque, ne supporte pas cet effort et fait un infarctus. Il se retrouve chez saint Pierre avec deux autres types. Saint Pierre demande au premier comment il est mort: Le type répond: Je passais dans la rue et j'ai reçu une armoire pleine sur le crâne. Et vous, demande Saint Pierre au mari: Moi, j'ai jeté l'armoire et j'ai eu un infarctus! Et vous, comment êtes-vous mort? Moi, dit le troisième, j'étais dans l'armoire!
Revenir en haut Aller en bas
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut


Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 54
Localisation : Finistère
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR
Date d'inscription : 10/01/2007

et le dimanche, j'te raconte pas ! Empty
MessageSujet: Re: et le dimanche, j'te raconte pas !   et le dimanche, j'te raconte pas ! EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:56

Une femme n'ayant connu que des problèmes dans la vie décide d'entrer dans les ordres; Elle rejoint un couvent où la règle la plus dure et de ne pouvoir dire que DEUX MOTS tous les dix ans. 10 ans passent... la femme va un beau jour voir la Mère Supérieure et dit: "Nourriture froide" 10 nouvelles années plus tard, elle dit à la Mère Supérieure: "Matelas durs" Encore 10 années, et là la femme retrouve la Mère Supérieure pour lui dire "Vous quitte" Et la Mère Supérieure répond alors "Tant mieux! De toutes façons, vous n'avez pas cessé de vous plaindre!"


En ce dimanche, j'ai choisi ces blagues au thème de rigueur, j'irai à confesse un jour peut être.
Revenir en haut Aller en bas
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

et le dimanche, j'te raconte pas ! Empty
MessageSujet: Re: et le dimanche, j'te raconte pas !   et le dimanche, j'te raconte pas ! EmptyLun 21 Mai 2007 - 7:43

et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359.gif" alt="et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359!" longdesc="79" /> et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359.gif" alt="et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359!" longdesc="79" /> et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359.gif" alt="et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359!" longdesc="79" /> et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359.gif" alt="et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359!" longdesc="79" /> :P :P :et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359: :et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359: :et le dimanche, j'te raconte pas ! 10359: :D :D trop bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
Contenu sponsorisé





et le dimanche, j'te raconte pas ! Empty
MessageSujet: Re: et le dimanche, j'te raconte pas !   et le dimanche, j'te raconte pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et le dimanche, j'te raconte pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS D'ABORD :: Les discussions :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser