LES ENFANTS D'ABORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS D'ABORD

un forum de discussion, d'entre-aide, de loisirs, pour les assistants familiaux et maternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES

Aller en bas 
+9
lola29
sophquipeut
claudie
grifcat
zebulon
Admin_Ninie
birdy
caraboss
Admin_Chantal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grifcat
Membre en OR
Membre en OR
grifcat


Féminin
Nombre de messages : 2167
Age : 66
Localisation : sarthe
Emploi : accueillante familiale
Loisirs : marche, lecture, cinéma
Date d'inscription : 17/01/2007

ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES   ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:39

chanchan, qu'est-ce que tu parles bien!!!!! :cyclops: :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES   ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:12

Alors Zebulon, vas y prépares moi le formulaire, tu me l'envoies et après je vois avec l'ensemble des inscrits, on fait un vote. Mais moi je sais que si je m'inscris sur un forum bien précis, ce n'est pas pour rien. Si j'ai ouvert celui-ci, c'est pour s'entr'aider. Si tu as envie de parler chiffon, il y a des forums pour ça, ainsi que des chats, chiens, musique et j'en passe...
Allez au boulot, j'attends ton formulaire de satisfaction. Je pense et j'en suis sure que si certains posts ne plaisaient pas aux copines, elle me le ferait savoir et j'en serais bien heureuse car toute critique bonne ou mauvaise est acceptée pour la survie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
Admin_Ninie
Admin
Admin
Admin_Ninie


Féminin
Nombre de messages : 7556
Age : 43
Localisation : Quittebeuf - Eure
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : scrap, créations manuelles
Date d'inscription : 13/12/2006

ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES   ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:24

une enquete de satisfaction?????????
alors la je crois avoir tout entendu?????

personnelement, je ne me prendrais pas la tete!!!!
on envoie un petit mail à ceux qui ne postent pas depuis longtemps ou qui n'ont jamais posté.
si le forum les interesse, ils reviendront.
s'ils n'ont pas envie, pas le temps....... libre à eux mais on supprime leur compte.
moi je m'en fout d'avoir des inscrits et des inscrits, le but de se forum n'est pas la, si on avait voulu faire un forum qui amène le plus d'inscrits possible, on aurait parlé uniquement de loisirs créatifs, ou d'animaux et le forum aurait été référencé dans ce sens!!!

une enquete de satisfaction, mais ce n'est pas un produit que nous vendons!!!!! nous proposons un service.

moi ça m'est déjà arrivé de m'inscrire sur un forum de participer puis, plusieurs mois après, je ne me retrouvais plus dans ce forum. dans ce cas, j'aime autant que mon compte soit supprimé.

la seule chose que je demande aux membres, tout comme chouchou c'est de nous dire quand il y a quelquechose qui ne va pas... si vous voulez voir une nouvelle rubrique, si un sujet vous choque.....

enfin bref, on est entrain de polémiquer sur un sujet pour lequel il n'y a pas lieu..


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie.creations.over-blog.com
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES   ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:26

MDR MDR MDR! ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359.gif" alt="ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359!" longdesc="79" /> ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359.gif" alt="ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359!" longdesc="79" /> ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359.gif" alt="ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359!" longdesc="79" />

Zébulon! ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359.gif" alt="ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359!" longdesc="79" /> ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359.gif" alt="ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359!" longdesc="79" /> ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359.gif" alt="ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359!" longdesc="79" /> Ah mon bon Zébulon ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359.gif" alt="ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359!" longdesc="79" /> ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359.gif" alt="ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359!" longdesc="79" /> ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359.gif" alt="ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359!" longdesc="79" /> tu m'a déjà entendue parler chiffon? Je ne sais à peu près rien faire de mes dix doigts à part dire des c.....! :clown: :clown: :clown: parler chiffon mmmpppfffffhahahahahihihihihi


Qu'est-c'qu'on s'marre sur ce forum!
Birdy complètement zébulonnée!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES   ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:47

ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Mdroisovu1ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Mdr3vq0


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
lola29
Membre en OR
Membre en OR
lola29


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 45
Localisation : bretagne
Emploi : Assistante Familiale
Loisirs : club 4X4, déco, piano, café copines!
Date d'inscription : 24/01/2007

ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES   ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:09

Bé moi, pour mettre mon grain de sel, j'avais bien une idée d'un nouveau sujet (ceux qui sont déjà là me plaisent déjà beaucoup et m'intéressent), mais voilà, j'ai oublié mon idée?! si ça me revient je vous fais signe.. ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359.gif" alt="ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES   ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:58

ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359.gif" alt="ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359!" longdesc="79" /> Lola, tu as la mémoire qui flanchent ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359.gif" alt="ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES   ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 10:36

ah bah t'as raison Lola ça valait le coup de poster pour dire ça!mmmpppffff ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359.gif" alt="ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359!" longdesc="79" /> ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359.gif" alt="ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359!" longdesc="79" /> ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359.gif" alt="ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES   ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 7:39

Bon je voulais vous tenir informés de mes relances/
tandem21 - grifcat- zamaron - ont répondu présents

Martine56-Rose96-sev-theodine ne m'ont donné aucune réponse, (petite relance envoyée en e-mail, mais rien....................

Annalisa n'a pas répondu non plus pourtant elle participait activement et était très agréable et des réponses très perspicaces.

Rose et ririnne (que je connais personnellement) m'ont dit que je pouvais enlever leur inscription car ne savent pas se servir et ne trouvent pas le temps.

Bon si vous connaissez martine, rose96, sev, theodine, essayez de les relancer pour savoir si elles sont intéressées ou non par le forum, ce qui leur plait, ce qui leur déplait. Debut de semaine prochaine, je désactive leur inscription.

J'attends de vos nouvelles.

Il me reste encore à relancer :
Sofi64 - Marilyn-Berceau-Lilounette-Megane-Krouche- Lisa
(si vous les connaissez faites leur un coucou)

Angeline est venue nous faire un ptit coucou pour son annif, Pomme vient de temps en temps mais sont sur d'autres forums et font un ptit tour et puis s'en vont. (qu'en pensez-vous )

Il reste : Coccinelle - isatis - marie-titounette - ninja - louloute - bouclette que je connais personnellement, soit de la famille, soit des collègues mais qui ne viennent pas car n'y pensent pas ou ne savent pas se servir de l'ordi. Je vais les relancer, mais là, pas de danger puisque je connais.

Voilà où j'en suis de mes relances. Aujourd'hui, je vais relancer : 13 personnes et si elles ne répôndent pas, je vous demanderai de m'éclairer dans ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES   ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 7:41

Voilà ce que j'ai reçu d'une autre forum où je suis inscrite, pour le scrap :


Bonjour a toutes!!

ceci est une dernière relance pour les personnes qui se sont inscrites sur le
forum mais qui ne se sont pas présentées et n'ont pas participé au forum depuis.

Votre compte se verra supprimé a la fin du mois sans nouvelles de votre part....

Si vous voulez rester sur le forum et participer, merci d'aller vous présentez
dans la rubrique présentation.

Ceci pour la bonne marche du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES   ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 7:47

Moi je trouve que c'est normal, pas de participation , on supprime le compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
claudie
Membre en OR
Membre en OR
claudie


Féminin
Nombre de messages : 5405
Age : 52
Localisation : doix en vendee
Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver
Loisirs : creatif,jardin,brocante
Date d'inscription : 18/04/2007

ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: re   ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:36

je suis en accord avec vous mes soeurs Exclamation
si les gens ne viennent pas c'est qu'ils ont mieux a faire Exclamation alors aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut


Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 54
Localisation : Finistère
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR
Date d'inscription : 10/01/2007

ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES   ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:21

Je suis d'accord aussi
J'ai relancé Marilyn régulièrement mais pas de motif pour son absence sur le forum. Quand à Berceau si vous vous rappelez dans quel mauvaise passe elle était au début sur le forum syndical S, elle s'est fait envoyée plus ou moins balader par certaines personnes (toujours les mêmes) et par peur que ça recommence préfère éviter tout forum. J'ai essayé de la rassurer mais rien y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES   ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:30

merci soph pour ces compléments d'information sur ces deux membres.
Marilyn je la vois poster régulièrement sur le forum S. Pour berceau, je vais lui envoyer un ptit mail sympa, c'est regrettable qu'elle reste sur une mauvaise opinion. C'est vrai qu'à part un groupe de copines sur l'autre forum, dur dur d'entrér dans le cercle.................
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES   ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:27

Bon je vous donne la liste des personnes qui vont quitter le forum
- Krouche - 0 message
- Lisa - idem
- Ninja - idem
- Marie titounette - idem
- Rosie - idem
- Coccinelle - idem
- Martine56 - idem
- Ririnne - idem
Donc un premier embarquement sans retour pour toutes celles qui n'ont jamais posté.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
Admin_Ninie
Admin
Admin
Admin_Ninie


Féminin
Nombre de messages : 7556
Age : 43
Localisation : Quittebeuf - Eure
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : scrap, créations manuelles
Date d'inscription : 13/12/2006

ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES   ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:40

tu as raison ma chouchou, si elles ne postent pas c'est que le forum ne les interesse pas. le but n'est pas de faire du chiffre......
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie.creations.over-blog.com
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES   ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 6:37

tout à fait d'accord avec vous, na
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
claudie
Membre en OR
Membre en OR
claudie


Féminin
Nombre de messages : 5405
Age : 52
Localisation : doix en vendee
Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver
Loisirs : creatif,jardin,brocante
Date d'inscription : 18/04/2007

ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: re   ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:25

la qualite ,la qualite !!!
pas la quantite
vive chouchou !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES   ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 11:01

Nelle inscription LIENARD

vous avez toutes vu que nous avions une nouvelle inscrite, prénommée ci-dessus mais qui n'a pas mis son métier et qui malgré mes relances par MP ne se présente pas et ne vient pas signer le réglement. Je lui avais donné jusqu'à ce jour pour le faire et l'avais prévenue que son compte serait désactivé.

Ne sachant rien de cette personne et pour que notre forum garde sa spécificité : s'entre-aider, soulager, parler de notre métier, pousser des coups de gueule............. il me faut savoir à qui nous avons à faire pour se permettre de parler en liberté.

Donc je désactive le compte de LIENARD.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
Admin_Ninie
Admin
Admin
Admin_Ninie


Féminin
Nombre de messages : 7556
Age : 43
Localisation : Quittebeuf - Eure
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : scrap, créations manuelles
Date d'inscription : 13/12/2006

ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES   ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 18:05

très bien, tu as raison!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie.creations.over-blog.com
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES   ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:13

NOUVELLES DESACTIVATION

membres n'ayant plus posté depuis mars/avril

- bouclette
- théodine
- sev
- marilyn
- berceau
- zamaron
- rose96
- louloutte
- megane


MEMBRES RELANCES CE JOUR

- nana06
- loane
- beida
- livet
- choupette

elles sont venues s'inscrire et ne se sont pas présentées, je leur laisse jusqu'à la fin de la ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 213982 et j'annule leur compte.
dans un mail que je leur envoie, je leur demande si elles ont des problèmes pour s'y retrouver sur le forum et qu'elles me questionnent que je les guiderai mais que nous aimerions bien avoir une participation active de leur part.

voilà je voulais vous en faire part, ce forum est là grace à vous et si vous n'etes pas d'accord avec Moi, surtout n'hésitez pas à m'en faire part, je ne suis pas dieu tout puissant, je ne suis que mère sup ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359.gif" alt="ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
fifinette
Membre en OR
Membre en OR



Féminin
Nombre de messages : 6077
Age : 53
Localisation : PICARDIE
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : TRAVAUX MANUEL
Date d'inscription : 05/01/2007

ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES   ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 7:39

je suis d'accord avec toi mér supp!!!

personne ne peux te résister ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359.gif" alt="ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359!" longdesc="79" /> ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359.gif" alt="ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES   ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 7:46

Moi aussi comme fifinette tyu as tous les pouvoirs mère sup
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
Admin_Ninie
Admin
Admin
Admin_Ninie


Féminin
Nombre de messages : 7556
Age : 43
Localisation : Quittebeuf - Eure
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : scrap, créations manuelles
Date d'inscription : 13/12/2006

ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES   ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:27

tu as tout a fait raison, les personnes qui ne sont pas interesées ne sont pas obligées de rester.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie.creations.over-blog.com
grifcat
Membre en OR
Membre en OR
grifcat


Féminin
Nombre de messages : 2167
Age : 66
Localisation : sarthe
Emploi : accueillante familiale
Loisirs : marche, lecture, cinéma
Date d'inscription : 17/01/2007

ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES   ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:50

ok mère supérieure ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359.gif" alt="ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES   ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION DESACTIVATION DE COMPTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DESACTIVATION DE COMPTES
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS D'ABORD :: Accueil :: Un peu de lecture pour les nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser