LES ENFANTS D'ABORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS D'ABORD

un forum de discussion, d'entre-aide, de loisirs, pour les assistants familiaux et maternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 humour du mois de juin

Aller en bas 
+5
Bichette
mamouchka28
claudie
caraboss
Admin_Chantal
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

humour du mois de juin Empty
MessageSujet: humour du mois de juin   humour du mois de juin EmptyJeu 7 Juin 2007 - 7:43

LE FBI...

Au centre du FBI, après avoir fait des centaines d'heures de présélection, l'heure du test final est en vue.

Il reste trois candidats potentiels pour la place d'agent secret du FBI.

Les deux hommes et la femme entrent alors dans les locaux.

Le premier homme arrive dans une petite salle.

Il voit alors sa femme bâillonnée.

On lui donne un pistolet et on lui dit de tirer sur sa femme.

Le pauvre refuse, fond en larmes... Il est alors renvoyé et n'a plus aucun espoir de faire partie du FBI.

Le second homme entre dans la pièce et... Même scénario : sa femme est bâillonnée sur une chaise. Il fond lui aussi en larme et est éliminé.

Lorsque c'est le tour de la femme, elle voit son mari bâillonné sur une chaise.

On lui donne alors un pistolet et on lui dit de tuer son mari.

Les inspecteurs du FBI à côté entendent alors 6 coups de feu et des hurlements.

On entend des vrombissements insensés.

La femme ressort alors de la chambre en disant :

-Vous êtes cons! Vous avez mis des balles à blanc ! À cause de vous j'ai dû l'assommer avec la crosse et l'achever à coups de chaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

humour du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: humour du mois de juin   humour du mois de juin EmptyJeu 7 Juin 2007 - 7:53

humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
claudie
Membre en OR
Membre en OR
claudie


Féminin
Nombre de messages : 5405
Age : 52
Localisation : doix en vendee
Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver
Loisirs : creatif,jardin,brocante
Date d'inscription : 18/04/2007

humour du mois de juin Empty
MessageSujet: re   humour du mois de juin EmptyJeu 7 Juin 2007 - 7:59

mais quand nous ne sommes pas sans coeur Exclamation au moins elle a acheve humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

humour du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: humour du mois de juin   humour du mois de juin EmptyJeu 7 Juin 2007 - 8:05

nous sommes tenaces, on va toujours au bout de ce que l'on entreprend humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
mamouchka28
Membre en OR
Membre en OR
mamouchka28


Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 66
Localisation : le Perche
Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!!
Date d'inscription : 16/02/2007

humour du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: humour du mois de juin   humour du mois de juin EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:48

ça c' est bien vrai ma Chouchou humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Membre en emeraude
Membre en emeraude
Bichette


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 47
Localisation : Morbihan
Emploi : Assistante familiale en attente d'un placement!
Loisirs : un peu de tout.... photo, scrapbooking, mosaïque...
Date d'inscription : 06/04/2007

humour du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: humour du mois de juin   humour du mois de juin EmptySam 9 Juin 2007 - 11:47

Special blondes !!! humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" />

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande:
- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne.
- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué.
Et la blonde, fière d'elle même :
- Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ? "

------------------------------------------------------------------------------------------------

Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!
Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
- Que fais-tu?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors l'autre blonde se met à humour du mois de juin 65211! Elle dit :
- T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais!
Et l'autre de demander :
- Ah non? Comment ça?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes!

humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

humour du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: humour du mois de juin   humour du mois de juin EmptySam 9 Juin 2007 - 11:50

MDR MDR MDR BICHETTE CHOUCHOU DE VRAIES....BLONDES! humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut


Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 54
Localisation : Finistère
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR
Date d'inscription : 10/01/2007

humour du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: humour du mois de juin   humour du mois de juin EmptySam 9 Juin 2007 - 15:38

Génial humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" />
MDR humour du mois de juin 884517-168.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

humour du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: humour du mois de juin   humour du mois de juin EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:28

MDR MDR MDR, génial humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

humour du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: humour du mois de juin   humour du mois de juin EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:28

1)

Un gars est en train de pêcher tranquillement au bord de l'eau lorsqu'il sent la présence de quelqu'un derrière lui. Il se retourne et voit un petit vieux qui lui dit :

- Alors, on pêche ?

- Ben oui, vous voyez, ça me détend un peu...

Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Au bout d'un moment il entend à nouveau derrière lui :

- Alors, on pêche ? (Toujours le même petit vieux)

- Ben oui, ça me change du stress de la vie parisienne vous voyez...

Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Un moment plus tard le gars entend à nouveau derrière lui le même petit vieux :

- Alors, on pêche ?

Là, le pêcheur craque :

- Ecoutez, ça fait trois fois que vous m'importunez, ça commence à bien faire.

Il plie ses affaires de pêche, enfourche son vélo et attaque la grande côte qui mène au village sur la colline où il est en vacances. Arrivé presque en haut de la côte, alors qu'il est déjà en nage sous l'effort, il se retourne pour voir le chemin parcouru. Et là il aperçoit le petit vieux entrain de lui faire de grands signes.

- Tiens se dit le gars, c'est curieux, peut-être ai-je oublié quelque chose en bas.

Dans le doute il fait demi-tour et redescend la côte qu'il avait eu tant de mal à monter. Arrivé en bas il s'arrête à côté du petit vieux qui lui fait :

- Alors, on fait du vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

humour du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: humour du mois de juin   humour du mois de juin EmptyMar 12 Juin 2007 - 7:15

humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> Alors ta pas une autre histoire humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

humour du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: humour du mois de juin   humour du mois de juin EmptyMar 12 Juin 2007 - 7:54

ah ah, c'est bon pour le moral....................... humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

humour du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: humour du mois de juin   humour du mois de juin EmptyMar 12 Juin 2007 - 8:17

Dans un asile, un fou se promène avec une laisse avec accroché au bout une brosse a dent, un gardien de prison, sachant qu'il est fou, lui dit :
- Il est beau votre chien
Le fou le regarde bizarrement et lui dit :
- De quoi parler vous ? ce n'est pas un chien, mais une brosse à dents !
Le gardien, un peu confondu, décide de s'en aller, le fou regarde sa brosse à dents et lui dit :
- On l'a bien eu, hein Rex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
mamouchka28
Membre en OR
Membre en OR
mamouchka28


Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 66
Localisation : le Perche
Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!!
Date d'inscription : 16/02/2007

humour du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: humour du mois de juin   humour du mois de juin EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:06

Je suis morte de humour du mois de juin 65211 humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> avec vos histoire !! mon z' hom aussi quand je lui lis le soir !!!

J' sais ou vous trouvez tout ça affraid mais continuez humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

humour du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: humour du mois de juin   humour du mois de juin EmptyMer 13 Juin 2007 - 8:49

BLAGUE EN CHTI

Le petit Cafougnette discute avec un copain dans la cour de l'école.
- T'as d'mindé quoi, ti, à ch'Père Noël ?
- Mi, j'ai d'mindé un train électrique, et ti ?
- Mi, j'ai d'mindé des tampax !
- Quo qu'ch'est cha ?
- Jeun'sais nin ! Mais avec, té peux faire du vélo, du bidet, de l'gym et pis nager à l'piscine

Cafougnette rencontre un camarade.
- Cha va, Cafougnette ?
- Bof ! J'ai interré m'belle-mère el'semaine passée !
- Ah bon ! Quo qu'all' avot ?
- Pas grand cosse ! Chinq caïelles, in'ne tape, in'ne gard'robe et pis gramint ed'fouffes !
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
claudie
Membre en OR
Membre en OR
claudie


Féminin
Nombre de messages : 5405
Age : 52
Localisation : doix en vendee
Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver
Loisirs : creatif,jardin,brocante
Date d'inscription : 18/04/2007

humour du mois de juin Empty
MessageSujet: re   humour du mois de juin EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:33

il y en a plus d'une sui ne va pas suivre !!
moi j'ai tout suivi puisque je suis du nord aussi sauf le dernier
mot aide moi cara
Revenir en haut Aller en bas
mamouchka28
Membre en OR
Membre en OR
mamouchka28


Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 66
Localisation : le Perche
Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!!
Date d'inscription : 16/02/2007

humour du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: humour du mois de juin   humour du mois de juin EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:21

Tu as raison Claudie moi y a n' a pas avoir tout compris dans la dernière :scratch:

Cara tu peux traduire :geek: , j' suis pas du nord humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

humour du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: humour du mois de juin   humour du mois de juin EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:21

caraboss a écrit:
BLAGUE EN CHTI

Le petit Cafougnette discute avec un copain dans la cour de l'école.
- T'as d'mindé quoi, ti, à ch'Père Noël ?
- Mi, j'ai d'mindé un train électrique, et ti ?
- Mi, j'ai d'mindé des tampax !
- Quo qu'ch'est cha ?
- Jeun'sais nin ! Mais avec, té peux faire du vélo, du bidet, de l'gym et pis nager à l'piscine

Traduction
Qu'est ce que tu as demandé au Père noel
Moi j'ai demandé un train électrique
Moi j'ai demandé un tampax
Qu'est ce que c'est que ça
Je n'sais pas mais avec tu peux faire du vélo du cheval de la gym et nager à la piscine



Cafougnette rencontre un camarade.
- Cha va, Cafougnette ?
- Bof ! J'ai interré m'belle-mère el'semaine passée !
- Ah bon ! Quo qu'all' avot ?
- Pas grand cosse ! Chinq caïelles, in'ne tape, in'ne gard'robe et pis gramint ed'fouffes !


traduction

Ca va Cafougnette
bof j'ai enterré ma belle mère la semaine dernière
Ah bon qu'est ce qu'elle avait
Pas grand chose 5 chaises un table une garde robe et puis beaucoup d'chiffons

Voilà les amies
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

humour du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: humour du mois de juin   humour du mois de juin EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:37

humour du mois de juin Smiley_615humour du mois de juin Smiley_615humour du mois de juin Smiley_615humour du mois de juin Smiley_615humour du mois de juin Smiley_615

GE NI AL MDR MDR MDR
humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> :flower:
Revenir en haut Aller en bas
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut


Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 54
Localisation : Finistère
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR
Date d'inscription : 10/01/2007

humour du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: humour du mois de juin   humour du mois de juin EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:45

humour du mois de juin Dg9o8gc6
Revenir en haut Aller en bas
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

humour du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: humour du mois de juin   humour du mois de juin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:39

Un ours poursuit un lapin dans une forêt :
-Attend que je t'attrape saleté de lapin !
-Tu m'auras pas gros lourdeau d'ours !
Quand soudain, ils arrivent dans une clairière avec une grenouille au milieu, cette dernière leur dit :
-Bonjour vous deux, je suis une grenouille magique et comme vous avez trouvé ma cachette secrète, je peux exaucer trois voeux à chacun d'entre vous !
L'ours réfléchit et dit :
-Moi je veux que tout les ours de la forêt sauf moi soient des femelles !
-Exaucé !
Au tour du lapin :
-Moi je veux un petit casque de moto, tout rouge et à ma taille avec des trous pour les oreilles.
-Exaucé.
Et un petit casque avec deux trous apparaît devant le lapin ! L'ours se tourne vers lui et dit :
-Mais il est vraiment c** lui ! Moi je veux que tout les ours du pays sauf moi soient des femelles !
-Exaucé !
Au tour du lapin :
-Alors ensuite je voudrais une petite moto rouge à ma taille et super puissante !
-Exaucé !
Et une petite moto rouge apparaît devant le lapin. L'ours se retourne vers lui et dit :
-Pfff n'importe quoi, maintenant voici mon dernier voeux ! Je veux que tout les ours du monde sauf moi soient des femelles !
-Exaucé !
Le lapin met son casque, enfourche sa moto, la démarre dans un bruit de tonnerre et en partant il hurle :
-Moi je veux que l'ours devienne pédéééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
grifcat
Membre en OR
Membre en OR
grifcat


Féminin
Nombre de messages : 2167
Age : 66
Localisation : sarthe
Emploi : accueillante familiale
Loisirs : marche, lecture, cinéma
Date d'inscription : 17/01/2007

humour du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: humour du mois de juin   humour du mois de juin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:44

:P :) :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
mamouchka28
Membre en OR
Membre en OR
mamouchka28


Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 66
Localisation : le Perche
Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!!
Date d'inscription : 16/02/2007

humour du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: humour du mois de juin   humour du mois de juin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:38

humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> :) :humour du mois de juin 10359:
Revenir en haut Aller en bas
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut


Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 54
Localisation : Finistère
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR
Date d'inscription : 10/01/2007

humour du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: humour du mois de juin   humour du mois de juin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:38

MDRRRRRRR humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> humour du mois de juin 10359.gif" alt="humour du mois de juin 10359!" longdesc="79" /> cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

humour du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: humour du mois de juin   humour du mois de juin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:01

humour du mois de juin Smiley_830

humour du mois de juin Smiley_677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humour du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: humour du mois de juin   humour du mois de juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humour du mois de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour du mois de juillet
» humour de juin
» humour de mai
» humour du 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS D'ABORD :: Les discussions :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser