LES ENFANTS D'ABORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS D'ABORD

un forum de discussion, d'entre-aide, de loisirs, pour les assistants familiaux et maternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Premier jeux: échange de cartes de voeux

Aller en bas 
+10
aline35
birdy
caraboss
nathl27
claudie
Bichette
grifcat
sophquipeut
Admin_Chantal
Admin_Ninie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux   Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:00

bravo Aline, je t'ajoute à la liste.

- ninie
- chouchou
- sophquipeut
- grifcat
- caraboss
- bichette
- birdy
- Nath27
- Claudie
- Aline

allez les filles, qui d'autres ???????????? pour les inscrites, je vous envoie par MP demain matin mon adresse pour que vous puissiez m'envoyer la carte réalisée et n'oubliez pas d'y joindre une enveloppe timbreé à votre adresse. Ensuite je dispacthe les cartes entre chacune.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
fifinette
Membre en OR
Membre en OR



Féminin
Nombre de messages : 6077
Age : 53
Localisation : PICARDIE
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : TRAVAUX MANUEL
Date d'inscription : 05/01/2007

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux   Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:38

Bon les filles je vais tenter d'en faire mais il faut que je relise bien les conditions d'acceptation!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux   Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:43

bravo Fifine, je te rajoute.

- ninie
- chouchou
- sophquipeut
- grifcat
- caraboss
- bichette
- birdy
- Nath27
- Claudie
- Aline
- Fifine

voici la liste à ce jour - :03:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
Bichette
Membre en emeraude
Membre en emeraude
Bichette


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 47
Localisation : Morbihan
Emploi : Assistante familiale en attente d'un placement!
Loisirs : un peu de tout.... photo, scrapbooking, mosaïque...
Date d'inscription : 06/04/2007

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux   Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:27

Juste une idée chantal, je pense qu'il vaut mieux qu'on te joigne une enveloppe timbrée mais vierge qui va avec la carte qu'on aura concue, et que tu y mettes toi meme l'adresse.
Parce que les cartes ne seront peut etre pas de dimension standart, et chacune fera peut etre une carte qui correspondra à la taille de l'enveloppe. Moi perso, ce sera une carte carrée, pas facile à faire rentrer dans une enveloppe classique, y'aura l'enveloppe qui ira avec.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux   Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:57

oui ok bichette mais n'oubliez pas de me noter votre adresse sur un morceau de papier alors, sinon je les gardes toutes pour moi Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 320835
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux   Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 11:20

Dis-donc Cara quand tu parles de dinde, t'as une idée en tête ou j'suis Juste un peu parano Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 557852?????? :72:


Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 31856
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux   Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:14

oh, ah, ouh, tu t'es sentie visé non ma poulette

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Xa11

ca te ressemble hein ????????
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux   Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:16

j'sais pas.... une intuition, j'la connais notre Cara picardo nationale! (c'est moi qui l'ait tricotée!):02: Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 320835 :02: Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 320835 Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 320835 Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 320835


PS: entre nous, j'ai pas les marques du maillot moi! Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 320835 Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 320835 Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 320835
Revenir en haut Aller en bas
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux   Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 8:50

Mais arrête de te prendre pour le centre du.........................de mes préoccupations, c'est impossible de te coller sur une carte, regarde çatu verra de quoi j'parle
:02: :02: :02:


http://fr.youtube.com/watch?v=Kz-MdLJrWJo Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 320835 Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 320835 Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 320835
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux   Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:12

:02: Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 320835 Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 10359.gif" alt="Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 10359!" longdesc="79" /> Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 781504 cara, elle fait son poids celle là
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
sophielooping22
Membre en OR
Membre en OR
sophielooping22


Féminin
Nombre de messages : 3655
Age : 59
Localisation : inconnu pour internet!!
Emploi : soeur thérésa
Loisirs : gloups???
Date d'inscription : 28/03/2007

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux   Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:27

ok pour moi aussi j'adore faire des horreurs :02: c'est bien le but du jeu??? Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 320835 non?? Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 320835

blague à part c'est une trés bonne idée :03: allez je vais réfléchir et me mettre au boulot!!! Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 10359.gif" alt="Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Ninie
Admin
Admin
Admin_Ninie


Féminin
Nombre de messages : 7556
Age : 43
Localisation : Quittebeuf - Eure
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : scrap, créations manuelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux   Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:41

oki looping, tu es inscrite

j'ai mis la liste des participantes à jour au début du post....
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie.creations.over-blog.com
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux   Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:30

GENIAL GE NI AL Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 320835 :02: Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 320835 :02: Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 320835 :02: Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 320835 :02: Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 320835 Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 320835 :02: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: trop MDR :03:
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux   Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:03

:03: :03: CARA, carte reçue à l'instant il est vrai que mon facteur est de la pédale heu non, il est obligé de pédaler puisqu'à vélo Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 320835

Magnifique et quelle rapidité

où trouves-tu toutes ces décos (feuilles de houx) papier ondulé et tissu ?
tu sais faire du scrap toi, c'est pas possible ????? petite cachotière.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut


Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 54
Localisation : Finistère
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR
Date d'inscription : 10/01/2007

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux   Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:04

Quoi déjà !!!! aussitôt dit aussitôt fait !!!!! mais elle nous a caché ce talent ?????
bon il est temps que je réfléchisse alors Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 320835
Revenir en haut Aller en bas
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux   Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:16

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 320835 Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 320835 Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 320835 :01:Déjà les gamins l'on posté hier à 13 h 30
Ecoute, c'est la première fois que je fait ce genre de chose sincèrement je ne connaissais même pas le scrap avant de vous connaitre, mais j'ai beaucoup étudié vos posts, et la Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 213982 dernière je suis aller au magasin Zemann, c'est un magasin de bric et de broc !!!! et c'est là que j'ai trouvé plein de petite chose pour faire ma carte, voili,voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux   Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:32

alors franchement GRAND bravo Cara, superbe réussite. Ca va te donner le gout de continuer???? si tu t'ennuies, moi je veux bien recevoir tes réas :02:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux   Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:24

Voilà ce que j'ai trouvé chez Zémann, mais il y à pas mal de choix divers

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Photo_12Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux   Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:55

une vraie mine d'or ton magasin, moi je n'ai pas ça par ici, alors je commande sur internet mais le prix n'est pas le meme et encore je n'arrive pas à trouver des coins façon or et ton papier ondulé. J'en ai marre, bon si c'est à Lille, tu me donneras l'adresse ??? je suis cap d'y aller passer une journée et ton magasin je vais le dévaliser
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
Admin_Ninie
Admin
Admin
Admin_Ninie


Féminin
Nombre de messages : 7556
Age : 43
Localisation : Quittebeuf - Eure
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : scrap, créations manuelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux   Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:57

je viens avec toi et on dévalise tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie.creations.over-blog.com
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux   Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 7:54

Ne vous inquiétez pas les filles, je vais aller tout dévaliser pour vous ce matin même. Parole de Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 9u1ejtgb à non, ça c'était avant hier à 46 ans, zut, aujourd'hui c'est ça Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 V2di3ypm mais parole quand même. Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 320835 :02:
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
fifinette
Membre en OR
Membre en OR



Féminin
Nombre de messages : 6077
Age : 53
Localisation : PICARDIE
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : TRAVAUX MANUEL
Date d'inscription : 05/01/2007

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux   Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 8:22

moi aussi il faut que je m'y met mais en ce moment les journées passent trop vite mais il y a encore le temps.

Au niveau du papier les filles on prend se que l'on veut?????? car je sèche un peu la dessus :02: :02:
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux   Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 8:56

oui Fifine, tu peux prendre le papier que tu veux, comme tu le sens, du papier canson pour le dessin fait très bien l'affaire.
Oh quelle jolie sorcière, bien sur, kk mois de nourrice en moins Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 320835 mais que veux-tu cara, on ne peut pas avoir été et etre encore, bon me voilà philosophe de bon matin, c'est de mauvaise augure
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux   Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 7:58

Alors on en est où, où où où où Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 T4ki6hyg
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut


Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 54
Localisation : Finistère
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR
Date d'inscription : 10/01/2007

Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux   Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:28

Pas beaucoup avancé non plus.

Une fois halloween passé, l'esprit se mettra sur Noël et l'inspiration va venir pour tout le monde, n'est-ce pas ?

Magnifique la Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 49917 du Père Noël et du bébé à la sieste :09:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jeux: échange de cartes de voeux   Premier jeux: échange de cartes de voeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jeux: échange de cartes de voeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes 3D
» Mes cartes...
» Charte des jeux et concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS D'ABORD :: Les loisirs créatifs :: Petits jeux et concours entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser