LES ENFANTS D'ABORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS D'ABORD

un forum de discussion, d'entre-aide, de loisirs, pour les assistants familiaux et maternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment ajouter des photos à vos messages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin_Ninie
Admin
Admin
Admin_Ninie


Féminin
Nombre de messages : 7556
Age : 43
Localisation : Quittebeuf - Eure
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : scrap, créations manuelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Comment ajouter des photos à vos messages Empty
MessageSujet: Comment ajouter des photos à vos messages   Comment ajouter des photos à vos messages EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:08

Les photos ne doivent pas être hébergées directement sur le forum, nous manquerions trop vite de place.
Je vous donne ci dessous l'adresse d'un hébergeur:
http://www.imageshack.us/

Une fois sur cette page, il vous suffit de cliquer sur parcourir pour aller chercher votre Comment ajouter des photos à vos messages 49917 sir votre PC, puis cliquer sur host it pour qu'elle se charge.

Il vous sufira ensuite de faire un copier/coller de la ligne: Thumbnail for forums (1) directement dans votre post et un mignature de votre image apparaitra.
Les autres membres pourront alors aller voir votre image en cliquant sur la mignature.......

Allez bon posts à tous :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie.creations.over-blog.com
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment ajouter des photos à vos messages Empty
MessageSujet: comment ajouter des photos   Comment ajouter des photos à vos messages EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:22

merci à toi ninie, je me suis trompée de ligne, j'ai pris la 2 et bien entendu je ne voyais pas apparaître la binette mais la ligne url - ouf, heureusement que tu es là
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
Admin_Ninie
Admin
Admin
Admin_Ninie


Féminin
Nombre de messages : 7556
Age : 43
Localisation : Quittebeuf - Eure
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : scrap, créations manuelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Comment ajouter des photos à vos messages Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des photos à vos messages   Comment ajouter des photos à vos messages EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:31

et bien maintenant, tu peux aller modifier le message ou tu t'étais trompée........ :joker: Comment ajouter des photos à vos messages 10359.gif" alt="Comment ajouter des photos à vos messages 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie.creations.over-blog.com
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment ajouter des photos à vos messages Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des photos à vos messages   Comment ajouter des photos à vos messages EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:23

Un petit rappel pour toutes celles qui ne parviennent pas à inserer leurs photos ou un avatar. Suivez les consignes. allez chercher imageshack.us, ajouter le dans vos favoris....il va vous etre utile lorsque vous voudrez ajouter des gifs ou smiles à vos messages.
Suivez les consignes de Ninie, je l'ai fait et youpi, j'y suis arrivée. Allez pas de panique, si ça ne gaze pas, on vous guidera.
Comment ajouter des photos à vos messages Courageaq4
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
fifinette
Membre en OR
Membre en OR



Féminin
Nombre de messages : 6077
Age : 53
Localisation : PICARDIE
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : TRAVAUX MANUEL
Date d'inscription : 05/01/2007

Comment ajouter des photos à vos messages Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des photos à vos messages   Comment ajouter des photos à vos messages EmptyLun 29 Jan 2007 - 9:16

ok j'ai mis l'adresse dans mes favoris mais tout est en anglais je n'y comprend pas grand chose c'est pas grave j'ai dèjà l'adresse dans mes favoris c'est dèjà un point de gagné

N'est pas les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le reste on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
fifinette
Membre en OR
Membre en OR



Féminin
Nombre de messages : 6077
Age : 53
Localisation : PICARDIE
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : TRAVAUX MANUEL
Date d'inscription : 05/01/2007

Comment ajouter des photos à vos messages Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des photos à vos messages   Comment ajouter des photos à vos messages EmptyLun 29 Jan 2007 - 9:22

je fais un nouvel essai Comment ajouter des photos à vos messages Coucherdesoleilaz0
Revenir en haut Aller en bas
fifinette
Membre en OR
Membre en OR



Féminin
Nombre de messages : 6077
Age : 53
Localisation : PICARDIE
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : TRAVAUX MANUEL
Date d'inscription : 05/01/2007

Comment ajouter des photos à vos messages Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des photos à vos messages   Comment ajouter des photos à vos messages EmptyLun 29 Jan 2007 - 9:23

dites moi les filles j'ai réussi ou pas!!!

Comment puis je chercher d'autres images et faut il faire comme j'ai fait pour les autres images!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut


Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 54
Localisation : Finistère
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR
Date d'inscription : 10/01/2007

Comment ajouter des photos à vos messages Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des photos à vos messages   Comment ajouter des photos à vos messages EmptyLun 29 Jan 2007 - 10:12

Bonjour Fifinette ,
Tu as bien réussi à mettre une image : tu as tout compris. Maintenant tu vas consulter les différents sites de gifs et images que tu peux trouver (il y en a quelques uns dans "sites internet") et tu piques tout ce qui te plait :
Positionne toi sur l'image : clic droit - enregistrer l'image sous (tu enregistres dans un dossier)
Comme ça à chaque fois que tu voudras mettre une image
imageshack.us , parcourir, tu retrouves l'image que tu veux et voilà....
Giffe à fond.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment ajouter des photos à vos messages Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des photos à vos messages   Comment ajouter des photos à vos messages EmptyLun 29 Jan 2007 - 10:46

Super Fifine, oui, tu vas sur les sites que l'on a marqué dans adresses internet, comme te le dis Sophie, tu clic droit, tu enregistres dans le dossier que tu veux et quand tu veux la mettre dans un message, tu vas sur imageshack.us, tu fais parcourir, tu choisis , ouvrir, ensuite host is, et après tu prends la ligne marquer hotmail 1, tu fais copier/coller et voili voilou - bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
fifinette
Membre en OR
Membre en OR



Féminin
Nombre de messages : 6077
Age : 53
Localisation : PICARDIE
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : TRAVAUX MANUEL
Date d'inscription : 05/01/2007

Comment ajouter des photos à vos messages Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des photos à vos messages   Comment ajouter des photos à vos messages EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:47

Bon les filles j'ai réussi à mettre des images sur mon PC mais quand je veux les mettres sur le forum, je pense que l'image est trop grnade car j'ai un message mais en anglais c'est pas trop ma tasse de thé


Pouvez vous me dire comment réduire la taille ou autre chose a faire car j'arrive a envoyer mes images à des copines par email mais pas a les mettrent sur le forum

DITES MOI TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment ajouter des photos à vos messages Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des photos à vos messages   Comment ajouter des photos à vos messages EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:52

Je ne rencontre pas ce problème, et pourtant, je ne fais pas attention à la dimension de ce que je copie dans mon ordi. Après, je fais parcourir quand je suis dans imageshack.us, je choisis mon image, je clic sur host it et pas de problèmes... Moi ne pas savoir, on verra ninie.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Comment ajouter des photos à vos messages Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter des photos à vos messages   Comment ajouter des photos à vos messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ajouter des photos à vos messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos
» photos de ma maison
» DES PHOTOS DE NOUS PETITES
» PHOTOS DE MAISONS INSOLITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS D'ABORD :: La vie du forum :: Les annonces du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser