LES ENFANTS D'ABORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS D'ABORD

un forum de discussion, d'entre-aide, de loisirs, pour les assistants familiaux et maternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evago - Faire Part - AU SECOURS !!!

Aller en bas 
+3
Bichette
Admin_Chantal
Evago
7 participants
AuteurMessage
Evago
Membre en OR
Membre en OR
Evago


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 41
Localisation : Oise
Emploi : Ass mat
Loisirs : le digiscrap, ce fofo, mes ptits bouts !!
Date d'inscription : 14/02/2008

Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Evago - Faire Part - AU SECOURS !!!   Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:14

Bonjour, je voudrais faire des faire parts sympa, on va se marier mais on faire le baptemes des petits en meme temps. Je ne voudrais pas qu'ils soient en reste alors je voudrais un faire part qui annonce clairement les 2. J'ai déjà le texte :

Génial !!!
Depuis le temps qu'on attendait, on va faire la fête le 01 aout 2009 à Maignelay Montigny !

Papa et Maman ont enfin décidé de se marier et ...
de nous faire baptiser

Le Mariage civil aura lieu à la mairie à 15h30
Les baptemes seront suivis du mariage religieux en l'église Sainte Marie Madeleine à 16h30.

Vous êtes chaleureusement conviés au vin d'honneur qui suivra les cérémonies au centre de secours.

Hugo et Eva, enfants de Gaëlle et Stéphane
9 rue de Saint Just
60420 Maignelay Montigny


Vous en pensez quoi ??
Il ne me manque plus que la 1ere page et la derniére et pourquoi pas la deuxieme euh non on y met l'invitation au repas je crois.

Enfin je ne sais pas, j'ai envie d'un faire part original fait maison. Si vous avez des idées je suis preneuse, ça fait un moment que je cherche mais je suis à plat !! (initialement c'était prevu pour le 25 octobre mais l'un des temoins de mon homme ne peut pas etre là et tant mieux parce que le 01 aout c'est notre aniversaire de rencontre, on se mariera le jour où nous feterons nos 9 ans !!)

Et comme je me debrouille toute seule pour toute l'organisation si quelques unes en ont l'experience je suis preneuse aussi pour l'aide à l'organisation !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: Evago - Faire Part - AU SECOURS !!!   Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:40

t'inquiètes Evage, je pense que notre sorcière bien aimé va pouvoir te concocter quelque chose en scrap qu'elle t'enverra et que tu pourras imprimer. pour l'organisation, tu le fais où ton mariage, dans une salle, tu prends un traiteur????
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: Evago - Faire Part - AU SECOURS !!!   Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:54

Evago, je repense à une chose, veux tu des photos de tes enfants, de vous sur ton faire part ?????? si oui il faut que tu nous les mettes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
Bichette
Membre en emeraude
Membre en emeraude
Bichette


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 47
Localisation : Morbihan
Emploi : Assistante familiale en attente d'un placement!
Loisirs : un peu de tout.... photo, scrapbooking, mosaïque...
Date d'inscription : 06/04/2007

Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: Evago - Faire Part - AU SECOURS !!!   Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:25

ah l'organisation d'un mariage...... ça me rappelle des trucs, moi c'était le 8 septembre dernier!!!

Pour le faire part, j'étais comme toi, je voulais le faire moi-même et finalement je les ai fait faire parce que ça me prennais moins de temps et au final, ça me revenait moins cher que tout le matériel pour les faire!

Nous aussi on a fait les baptemes des enfants en meme temps, mais je ne l'avais pas précisé sur le faire part, j'avais prévenu oralement les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Evago
Membre en OR
Membre en OR
Evago


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 41
Localisation : Oise
Emploi : Ass mat
Loisirs : le digiscrap, ce fofo, mes ptits bouts !!
Date d'inscription : 14/02/2008

Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: Evago - Faire Part - AU SECOURS !!!   Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:42

On le fait dans une salle et je me tate encore pour le traiteur comme on est un petit 50 adultes je vais peut etre me charger du buffet avec ma maman. Enfin je ne sais pas, on va dejà voir les prix traiteurs. Carrefour traiteur parait que c'est bien sinon je vais voir un pret de chez moi, c'est un resto-traiteur. Pour les photos je ne sais pas je n'avais pas pensé les mettre sur le faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: Evago - Faire Part - AU SECOURS !!!   Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:04

50 personnes ça va, j'ai fait nos annifs à mon epoux et moi meme, il y a kk années, chez nous, et on était plus de 50, j'avais préparé à l'avance des quiches, tartes thon, au gruyère, pizza pour l'apéro - ensuite un buffet froid, avec différentes salades composées, tomates, concombres, plateau de charcuterie et viande grillée au barbecue, poulet, saucisses, merguez, cotes portc etc............
pour les gateaux, j'en avais fait plusieurs. On a gonflé au moins plus de 100 ballons, j'avais fait les menus moi-meme et les marques place, on avais mis la sono dehors et ça a duré 2 jours.... bon si tu as besoin, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
BEA
Membre en OR
Membre en OR
BEA


Féminin
Nombre de messages : 3217
Age : 56
Localisation : LOIRET
Emploi : ASSISTANTE MATERNELLE
Date d'inscription : 14/07/2007

Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: Evago - Faire Part - AU SECOURS !!!   Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:09

Si tu as besoin de conseil n'hésites car j'ai déja organisée pas mal de soirée, notre mariage, les communions des filles, les 18 ans de ma grande et sans oublier mon anniversaire qui à lieu samedi et l'année prochaine j'ai les 50 ans de mon homme et les 18 ans da ma deuxiéme fille à organiser mais par contre à chaque fois c'est traiteur.
Revenir en haut Aller en bas
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: Evago - Faire Part - AU SECOURS !!!   Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:10

Voilà un faire part improvisé

Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! Cali-j11
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 72
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: Evago - Faire Part - AU SECOURS !!!   Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:27

Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! 781504 cara comme toujours, très gai ce faire part, il y en a dans ta petite tete, oui je sais moi mon cerveau pas plus gros qu'une lentille :23:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
Admin_Ninie
Admin
Admin
Admin_Ninie


Féminin
Nombre de messages : 7556
Age : 43
Localisation : Quittebeuf - Eure
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : scrap, créations manuelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: Evago - Faire Part - AU SECOURS !!!   Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:07

Evago, si tu es tentée par des faire part originaux, fait main, je peux t'en faire en scrap.......
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie.creations.over-blog.com
sophielooping22
Membre en OR
Membre en OR
sophielooping22


Féminin
Nombre de messages : 3655
Age : 59
Localisation : inconnu pour internet!!
Emploi : soeur thérésa
Loisirs : gloups???
Date d'inscription : 28/03/2007

Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: Evago - Faire Part - AU SECOURS !!!   Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:34

cara t'es super!!!
bon,evago c'est pareil si tu as besoin aucub soucis...je suis une pro de l'organisation (fêtes familiales et toutes les fêtes du comité des fêtes c'est bibi!)
si tu veux des serveuses (et débarasser ,et le reste)d je peux te proposer mes 2 nanas qui savent trés bien le faire car elles font des extra(mariage/communion) chez leurs grands parents qui tiennent 1 auberge .

pour la déco ??tu veux quoi comme théme?
as tu de nombreux petits invités???
(je te livre le kit occupation mariage pour les - de 12 ans!!)

bon de toute façon tu peux me joindre et en parler....
Revenir en haut Aller en bas
Evago
Membre en OR
Membre en OR
Evago


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 41
Localisation : Oise
Emploi : Ass mat
Loisirs : le digiscrap, ce fofo, mes ptits bouts !!
Date d'inscription : 14/02/2008

Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: Evago - Faire Part - AU SECOURS !!!   Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:08

C'est super cette petite impro !! Ma tite soeur qui est là pense qu'on pourrait mettre des photos de nous et des enfants alors on va essayer mais je reviendrai dans quelque temps pour que leur age sur la photo soit approprié (on se marie dans plus d'un an maintenant). Mais au mois e sais où trouver de talenteuses personnes pour m'aider, me voilà rassurée !!

Pour ce qui est des petits invités je n'en est pas enormément 6 de 2 à 5 ans et 2 8ans apres on est au plus de 12. (la le sujet de depart devie on est plus trop dans le graphisme c'est pas grave ? peut etre à deplacer dans besoin de quelque chose)

Pas du tout d'idée de théme, on vient du nord on peut se faire un theme maroilles mais ça sent fort !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: Evago - Faire Part - AU SECOURS !!!   Evago - Faire Part - AU SECOURS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evago - Faire Part - AU SECOURS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours Ninie et les autres scrapbookeuses!
» les oeuvres d'Evago
» scrap pour Evago
» JE PART .........................................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS D'ABORD :: Les loisirs créatifs :: Graphismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser