LES ENFANTS D'ABORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS D'ABORD

un forum de discussion, d'entre-aide, de loisirs, pour les assistants familiaux et maternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Série sur les hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Evago
Membre en OR
Membre en OR
Evago


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 41
Localisation : Oise
Emploi : Ass mat
Loisirs : le digiscrap, ce fofo, mes ptits bouts !!
Date d'inscription : 14/02/2008

Série sur les hommes Empty
MessageSujet: Série sur les hommes   Série sur les hommes EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:04

Pourquoi les hommes fabriquent des millions de spermatozoïdes alors qu'un seul
est nécessaire pour féconder l'ovule?
- Vous connaissez un homme qui demande son chemin?


Maman, qu'est-ce que c'est un orgasme?
- Je ne sais pas...demande à ton père.


Un peu longue mais bon :
J'étais heureux.
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et ainsi nous avons décidé de nous marier.
Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes amis nous ont encouragés.
Et ma petite amie ? Elle était un rêve !
Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup et cette chose était sa plus jeune soeur...
Ma future belle soeur avait vingt ans, portant mini jupes serrées et des chemisiers tombant.
Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi. J'avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements.
Cela était évidemment délibéré.
Elle ne l'a jamais fait quand elle était près de n'importe qui autrement. Sa petite soeur m'a appelé et m'a demande de venir pour vérifier les invitations de mariage.
Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je devais être marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi. Qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter !
Elle m'a dit qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.
J'étais totalement choqué et ne pouvais pas dire un mot.
Elle a dit, "je vais en haut dans ma chambre a coucher. Si tu veux passer a l'acte, tu peux monter et me prendre !".
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers.
Quand elle a atteint le dessus, elle a baissé sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers.
Je me suis tenu la pendant un moment, puis ai tourné en direction de la porte. J'ai ouvert la porte et j'ai fait un pas hors de la maison... J'ai marché directement vers ma voiture. Mon futur beau-père se tenait dehors.
Avec des larmes dans ses yeux il m'a étreint et dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test. Nous ne pouvions pas penser a un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille !".


La morale de cette histoire est :
Gardez toujours vos préservatifs dans votre voiture !


Des petites sympa :
Quelle est la plus petite prison du monde ?
Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule.

Quelle est la différence en une balle de golf et le point "G" d'une femme? Un homme peut passer jusqu'à 45 minutes à chercher une balle de golf...

Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..."

Bon j'arrete là pour aujourd'hui ça fait déjà beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Evago
Membre en OR
Membre en OR
Evago


Féminin
Nombre de messages : 2525
Age : 41
Localisation : Oise
Emploi : Ass mat
Loisirs : le digiscrap, ce fofo, mes ptits bouts !!
Date d'inscription : 14/02/2008

Série sur les hommes Empty
MessageSujet: Re: Série sur les hommes   Série sur les hommes EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:15

Juste une toute petite en plus pour nos blondes :
- Pourquoi Les blagues sur les blondes sont si courtes ?
Pour que les hommes les comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Série sur les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS D'ABORD :: Les discussions :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser