Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: creations de cat et fred Mar 23 Jan 2007 - 10:56 | |
| allez cat et fred, ne soyez pas timides, je sais ce que vous faites, beaucoup de travail manuel, hein fred, alors dis nous le, ça nous intéresse sans oublier tes poèmes.Je vous donne la main à vous | |
|
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: creations de cat et fred Mer 24 Jan 2007 - 11:36 | |
| oui, oui j'en ai parlé à fredo mais en ce moment il nous fait une belle salle de bain .Dès qu'il a un moment, vous êtes dans sa priorité. Sympa non .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: creations de cat et fred Mer 24 Jan 2007 - 11:44 | |
| Allez encore un homme, et quel zom, moi je le connais | |
|
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: creations de cat et fred Mer 24 Jan 2007 - 11:47 | |
| je vous adresse le poème de mon homme quelques mots d'adultes pour des maux d'enfants
Enfant, si tu lis ces quelques mots C'est que tu as eu mal ou qu'encore tu as mal tu as dû prendre une grande décision et ce n'est pas normal mais maintenant tu n'es plus seul pour gérer ces vilains maux
Tu n'es pourtant pas encore bien haut et pour toi tout ces conflits, c'en est trop toutes tes pensées se bousculent et il ne faut pas que là tu bascules
finalement tu te trouves là étourdi devant le grand escalier de ta vie et déjà, ces quelques marches sont si dures à gravir mais nous, nous sommes là pour t'aider à les franchir
Ton passage ici sera peut être difficile mais c'est sûr, il ne sera pas inutile après quelques temps de réflexion et de doute tu sortiras d'ici d'un bon pied, pour continuer ta route
Si sur ces quelques marches on t'a soutenu sache qu'après, c'est à toi de bien les monter comme convenu quand tu repartiras de cette nouvelle hauteur nous en sommes sûrs, tu n'auras plus peur
Dans ta vie, franchis bien toutes tes marches, pas à pas mais sutout, s'il te plaît, ne les redescends pas. Aller plus haut, toujours plus haut et de là.........regarde...........comme la vie.............c'est beau | |
|
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: creations de cat et fred Mer 24 Jan 2007 - 11:50 | |
| c'est super comme poeme, il est doué ton mari.... | |
|
grifcat Membre en OR
| Sujet: Re: creations de cat et fred Mer 24 Jan 2007 - 11:51 | |
| merci nininne c'est trop! allez encore un petit rappel , imagine nous saluons encore encore les bravos .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: creations de cat et fred Mer 24 Jan 2007 - 11:59 | |
| Super, je voulais que tu le notes celui-là, il me fait dresser les poils d................. Fred et continue à en écrire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creations de cat et fred | |
| |
|