| Mes pages de Digi a moi... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maeva Membre en coton
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : Oise Emploi : Ass mat Loisirs : Pose de faux ongles, digicrapbooking Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Mes pages de Digi a moi... Jeu 18 Déc 2008 - 14:06 | |
| Coucou les filles, Je suis une grande fan de Digiscrapbooking. C'est une grande passion qui met venue avec l'arrivée de ma princesse. J'aime beaucoup la donc les deux vont bien ensemble. (J'ai une autre passion que je vous ferai partager dans la bonne rubrique). Je vous mets quelques unes de mes oeuvres. Pour celle qui sont curieuse, voici le blog de ma crevette avec toutes mes pages : http://maelyss2401.skyrock.com/[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Evago Membre en OR
Nombre de messages : 2525 Age : 42 Localisation : Oise Emploi : Ass mat Loisirs : le digiscrap, ce fofo, mes ptits bouts !! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Mes pages de Digi a moi... Jeu 18 Déc 2008 - 15:03 | |
| T'es trop forte toi ! La référence ici c'était la sorcière (Cara elle est trop forte aussi !!). C'est cool maintenant on a 2 profs !! | |
|
| |
Maeva Membre en coton
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : Oise Emploi : Ass mat Loisirs : Pose de faux ongles, digicrapbooking Date d'inscription : 17/12/2008
| |
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes pages de Digi a moi... Jeu 18 Déc 2008 - 15:15 | |
| c'est superbe ce que tu fais, !!!!!! ta puice est magnifique, je comprend pourquoi tu es inspirée!!! | |
|
| |
Maeva Membre en coton
| |
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Mes pages de Digi a moi... Jeu 18 Déc 2008 - 23:42 | |
| he la sorciere t'a qu'a bien te tenir .......................
tu vois une vraie rivale pour toi
d1 d1 d1 d1 d1 | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mes pages de Digi a moi... Ven 19 Déc 2008 - 0:10 | |
| ouh là là maeva, je vais cacher mes pages, grrrrrrrrrrrrrrrr c'est tellement difficile le digi, moi je cherche cherche mais quand je vois tes pages, sublimes.
je fais avec photofiltre gratuit et toi ??? | |
|
| |
Maeva Membre en coton
| Sujet: Re: Mes pages de Digi a moi... Ven 19 Déc 2008 - 0:27 | |
| | |
|
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Mes pages de Digi a moi... Ven 19 Déc 2008 - 0:29 | |
| ouii tu as tout compris la caraboss est une et moi une megere :67: je te le dit avant qu'elle ramene son balai | |
|
| |
Maeva Membre en coton
| Sujet: Re: Mes pages de Digi a moi... Ven 19 Déc 2008 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Evago Membre en OR
Nombre de messages : 2525 Age : 42 Localisation : Oise Emploi : Ass mat Loisirs : le digiscrap, ce fofo, mes ptits bouts !! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Mes pages de Digi a moi... Ven 19 Déc 2008 - 0:35 | |
| Ah c'est photofiltre studio que vous avez alors toi et Lilou ... tricheuse, c'est plus facile avec les calques !! Nous on a pas avec photofiltre gratuit ! C'est un peu plus galère. J'avais essayer le studio en gratuit mais au tout début, je maitrisai pas du tout, j'en ai pas profité ! Mais bon vous avez quand même beaucoup de talent ! | |
|
| |
Maeva Membre en coton
| Sujet: Re: Mes pages de Digi a moi... Ven 19 Déc 2008 - 0:37 | |
| Je vais essayer de vous retrouver le code les filles, je vous le donnerai comme ca, vous pouurez avoir la version de Photo filtre studio 9 en définitif. | |
|
| |
Evago Membre en OR
| Sujet: Re: Mes pages de Digi a moi... Ven 19 Déc 2008 - 0:38 | |
| Hip hip hip houra pour Maëva !!! d1 d1 d1 c'est toi la meilleure !! Merci | |
|
| |
claudie Membre en OR
| Sujet: Re: Mes pages de Digi a moi... Ven 19 Déc 2008 - 0:40 | |
| normal elle vient pas d'une zone URBANISEE .........ELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Evago Membre en OR
| Sujet: Re: Mes pages de Digi a moi... Ven 19 Déc 2008 - 0:47 | |
| Je vais l'avoir longtemps au nez ça ??? C'est quand même pas ma faute si tu es partie au bout du bout du monde pour habiter dans un château sans tout à l'égout ni rien du tout. | |
|
| |
claudie Membre en OR
| Sujet: Re: Mes pages de Digi a moi... Ven 19 Déc 2008 - 1:16 | |
| | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mes pages de Digi a moi... Dim 21 Déc 2008 - 11:10 | |
| - Evago a écrit:
- Je vais l'avoir longtemps au nez ça ??? C'est quand même pas ma faute si tu es partie au bout du bout du monde pour habiter dans un château sans tout à l'égout ni rien du tout.
Bien dit Evago, rabat lui son caquet à cette mégère médisante et jalouse de son voisin. d1 d1 Maeva tes pages sont sublimes, merveilleuses parfaite, ( juste les ombres sont un peu trop marqué, on a l'impression que tes mots flottent sur la page)Moi je travail avec filtre gratuit mais je viens de me payer la licence du studio, mais pour l'instant je n'ai pas encore utilisé, il faut que j'apprenne à m'en servir, mais on verra après les fêtes. | |
|
| |
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mes pages de Digi a moi... Jeu 25 Déc 2008 - 20:25 | |
| evago t'as raison!!pourquoi elle est parti si loin????franchement???? maéva t'habite ou???car en voyant ta crevette je connais son sosie!!dés que je vois sa nounou je lui demande 1 ...c'est impressionnant! de plus n°5 en la voyant m'a dit "c'est maéva!!" et oui car en plus la pt'tie pépétte s'appelle maéva!! sinon tes créa et en plus avec un modéle comme ça!!d1 | |
|
| |
Maeva Membre en coton
| |
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mes pages de Digi a moi... Ven 26 Déc 2008 - 8:38 | |
| dés que tu sauras faire aves photofiltre studio, tu nous dis cara car c'est vrai qu'avec le gratuit, si on oublie kk chose, il faut tout refaire. | |
|
| |
Maeva Membre en coton
| Sujet: Re: Mes pages de Digi a moi... Jeu 22 Jan 2009 - 23:47 | |
| [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Evago Membre en OR
| Sujet: Re: Mes pages de Digi a moi... Ven 23 Jan 2009 - 1:08 | |
| Je les adore celles ci !! | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mes pages de Digi a moi... Ven 23 Jan 2009 - 9:25 | |
| supernifique, sublimissime, | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Mes pages de Digi a moi... Ven 23 Jan 2009 - 10:21 | |
| d1 d1 maeva, je lai télécharger ce kit, il est | |
|
| |
Maeva Membre en coton
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes pages de Digi a moi... | |
| |
|
| |
| Mes pages de Digi a moi... | |
|