| resultats de mamo | |
|
+4Admin_Chantal Evago grifcat claudie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: resultats de mamo Jeu 22 Jan 2009 - 11:09 | |
| donc hier je suis alle faire cette putain de mamo !
j'y suis allée confiante depuis tant d'années que j'y vais et que tout va bien !
sauf que cette fois c'est pas le pied !
le doc a trouve deux nodules dans le sein droit dont un de 4 mm et il ne peut confirmer son résultat il me demande donc de faire un IRM et que si l'IRM est négatif (ce que j'espère) faire le test génétique de dépistage et que si celui ci s'avère positif de penser a faire une abalation totale pour etre en tout securite
pas la peine de vous dire que je me suis pris une massue en pleine tete
je suis desemparee mais il faut que je positive autrement je vais tomber dans un gouffre
voila | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: resultats de mamo Jeu 22 Jan 2009 - 13:41 | |
| ben dis donc, il y va franco ton toubib et cela avant même de n'être sûr de rien????? :10: et garde le moral. Facile à dire | |
|
| |
Evago Membre en OR
Nombre de messages : 2525 Age : 42 Localisation : Oise Emploi : Ass mat Loisirs : le digiscrap, ce fofo, mes ptits bouts !! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: resultats de mamo Jeu 22 Jan 2009 - 14:05 | |
| Ne t'affole pas de trop Cloclo (je sais c'est facile à dire), attends au moins le résultat de l'IRM pour être sûre. A l'occaz ce n'est pas grave du tout !! Bon courage à toi, surtout que ce n'était pas la joie chez toi en ce moment. C'est tout qui te tombe dessus d'un coup ! :15: :14: :09: :a17: | |
|
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: resultats de mamo Jeu 22 Jan 2009 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: resultats de mamo Jeu 22 Jan 2009 - 16:26 | |
| ma soeurette, je ne rajoute rien, on a toutes les mains jointes avec toi pour te soutenir dans cette attente des résultats et mieux vaut se faire des cheveux blancs pour rien (je te ferai une couleur) je suis là et je ne te lacherai pas, je vais te groler le cul moi et dommage que je sois si loin car je serai allée avec toi pour passer ses examens et quelque soit l'issue, en sortant, on se serait pris une bonne biture (la première pour moi) mais pour toi ??????????* je te blague et serai près de toi la dernière , promis juré craché, meme en rampant je viens te voir. allez souris et arretes de ruminer, il sera temps de prendre le taureau par les cornes lors des résultats | |
|
| |
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: resultats de mamo Ven 23 Jan 2009 - 14:54 | |
| et bé ma cloclo il y va pas de mains mortes ton toubib!!ma nounou a eu un cancer du sein (en 2007 et 2008 déclaré guéri )et on ne lui a rien retiré du tout et la maîtresse de n°4 l'année derniére avait 1 nodule énorme (qui a grossi en 1 !) elle avait eu le cancer du sein il y a 10 ans! et ben elle est entrée à l'hopital directe opération ils lui ont retiré le nodule et ont préservé le sein .apparemment c'est vraiment en dernier recours qu'ils le retire .Actuellement la maîtresse c'est fait opérée en mai ,suit un traitement donc a été en maladie jusqu'à noël et là elle est en mi-temps thérapeutique de retour à l'école. alors on croise les doigts mais noirci pas trop le tableau d'avance.... et on est là nous allons venir te remonter le morale et les chaussettes!! | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: resultats de mamo Sam 24 Jan 2009 - 11:57 | |
| Je trouve une ton docteur est un peu direct, ya des étapes, faut pas mettre la charrue avant les boeufs, soit patiente et courageuse, on est toutes avec toi :10: :10: :10: :10: | |
|
| |
claudie Membre en OR
| Sujet: Re: resultats de mamo Mar 27 Jan 2009 - 12:15 | |
| je vient d'avoir mon rdv pour l'IRM le 26 mars j'ai tout le temps de me faire des cheveux blanc | |
|
| |
lola29 Membre en OR
Nombre de messages : 1232 Age : 46 Localisation : bretagne Emploi : Assistante Familiale Loisirs : club 4X4, déco, piano, café copines! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: resultats de mamo Mar 27 Jan 2009 - 21:44 | |
| t inquiètes pas cloclo, un nodule est svt bénin, j'ai une amie qui en a un, on le surveille et c est tout. Gardes le moral, tiens je t'envoie un rayon de bizz | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: resultats de mamo Mer 28 Jan 2009 - 0:06 | |
| | |
|
| |
claudie Membre en OR
| Sujet: Re: resultats de mamo Mer 28 Jan 2009 - 12:51 | |
| merci les filles
je suis assez confiante mais j'ai la trouille car le cancer de ma mere c'est declarer a 37 ans ..............mais la peur n'evite pas le danger alors je prefere mettre ca de cote on verra bien de toute facon il faudra que je fasse avec ! | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: resultats de mamo Jeu 29 Jan 2009 - 23:17 | |
| oui cloclo c'est toujours long pour avoir un rdv IRM, bon on laisse ça de coté et on fonce sur son enduit | |
|
| |
lola29 Membre en OR
Nombre de messages : 1232 Age : 46 Localisation : bretagne Emploi : Assistante Familiale Loisirs : club 4X4, déco, piano, café copines! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: resultats de mamo Jeu 29 Jan 2009 - 23:34 | |
| , je me disais bien qu'il y avait une drôle d odeur qui régnait sur le fofo : ce sont toutes ces peintures!!! :30: allez cloclo files faire ton enduit c'est la saison :26: | |
|
| |
dedette Membre en porcelaine
Nombre de messages : 126 Age : 69 Localisation : le bocage Emploi : assistante familiale avril 1997 Loisirs : lecture tricot dessin marche Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: resultats de mamo Ven 30 Jan 2009 - 11:11 | |
|
bonjour claudie je viens de lire ton message ce n'est pas facile mais garde confiance ne te renferme pas dans ce diagnostique oui attend de passer irm garde espoir et surtout garde le moral je sais ce n'et pas facile a faire .......................... courage dedette
| |
|
| |
claudie Membre en OR
| Sujet: Re: resultats de mamo Ven 27 Mar 2009 - 11:24 | |
| IRM fait hier ! les resultats sont plutot cool! les boules trouver ne font que 7 mm et nous sont pas cancéreuses ! le doc me conseille de faire un irm tout les ans pour surveiller l'evolution et surtout de faire le test genetique mais pour l'instant c'est tranquille ouf!!!!!!! | |
|
| |
Evago Membre en OR
Nombre de messages : 2525 Age : 42 Localisation : Oise Emploi : Ass mat Loisirs : le digiscrap, ce fofo, mes ptits bouts !! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: resultats de mamo Ven 27 Mar 2009 - 13:37 | |
| :14: c'est génial !!! Je suis contente pour toi Cloclo, quel soulagement !! :14: | |
|
| |
grifcat Membre en OR
| Sujet: Re: resultats de mamo Ven 27 Mar 2009 - 14:42 | |
| | |
|
| |
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: resultats de mamo Ven 27 Mar 2009 - 15:21 | |
| et ben voilà!!!merci doc pour être aussi pessimiste et me mettre la rate au court bouillon d1 d1 d1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resultats de mamo | |
| |
|
| |
| resultats de mamo | |
|