LES ENFANTS D'ABORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS D'ABORD

un forum de discussion, d'entre-aide, de loisirs, pour les assistants familiaux et maternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 botte pour le ski et masque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fifinette
Membre en OR
Membre en OR



Féminin
Nombre de messages : 6077
Age : 53
Localisation : PICARDIE
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : TRAVAUX MANUEL
Date d'inscription : 05/01/2007

botte pour le ski et masque Empty
MessageSujet: botte pour le ski et masque   botte pour le ski et masque EmptyJeu 25 Jan 2007 - 8:38

Bonjour

Je viens vers vous car j'ai mon fils de 15 et demi qui doit partir faire une cure dans 3 semaines pour son probléme d'asthme ce qui n'était pas prévu mais à raison d'une crise par mois le médecin m'a dit qu'il fallait partir.

Cose donc faîtes il partira le 18 février de Paris, mais j'ai acheter ce qui'il fallait mais il me manque des bottes de ski taille 41 et le masque pour skier car j'ai appris qu'aprés les soins il fera des activitées.

Donc je recherche ça d'occasion, mais pas sur ebay car les délais sont trop long et je n'y fait pas trop confiance. Dans votre entourage quelqu'un a peut être ça et pourrais me vendre ce qu'il me manque!!!!!!!

si vous avez pensé à moi!!! santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 73
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

botte pour le ski et masque Empty
MessageSujet: Re: botte pour le ski et masque   botte pour le ski et masque EmptyJeu 25 Jan 2007 - 8:59

Fifine, je dois avoir ça à la maison, il suffit que je vérifie la taille. Oki sinon pas de problèmes, je te fais signe, et comme celà, on se le boira notre ptit café ensemble. Yes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
fifinette
Membre en OR
Membre en OR



Féminin
Nombre de messages : 6077
Age : 53
Localisation : PICARDIE
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : TRAVAUX MANUEL
Date d'inscription : 05/01/2007

botte pour le ski et masque Empty
MessageSujet: Re: botte pour le ski et masque   botte pour le ski et masque EmptyJeu 25 Jan 2007 - 9:04

ok Chantal tiens moi au courant!!! car les jours passent et je me demande si je n'oublies rien car en plus il faut marquer les vetêments donc boulot en vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 73
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

botte pour le ski et masque Empty
MessageSujet: Re: botte pour le ski et masque   botte pour le ski et masque EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:42

Fine, c'est bon les bottes du 40/41 et j'ai le mask - veux-tu que je te les amène et comme celà, jte fais un ptit cours d'ordi????? Dis moi tes possibilités et moi, après la préparation du botte pour le ski et masque 287926, je te dis les miennes.
a tt de suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
fifinette
Membre en OR
Membre en OR



Féminin
Nombre de messages : 6077
Age : 53
Localisation : PICARDIE
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : TRAVAUX MANUEL
Date d'inscription : 05/01/2007

botte pour le ski et masque Empty
MessageSujet: Re: botte pour le ski et masque   botte pour le ski et masque EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:41

SALUT CHANTAL

super!!! pour les bottes et surtout pour un cours d'ordinateur.

Alors quand voudrais tu qu'on se voit la semaine qui arrive ou l'autre.
cette semaine je suis libre mardi (si il n'y a pas d'urgence au niveau rdv pour les enfants) la semaine d'aprés sera plus dur car la petite que j'ai se fait opérer la semaine du 5 février.

Dis moi toi ou sinon on peut faire moitiè moitiè pour la route et pour l'ordi je ne veux pas te déranger on peut voir ça plus tard si tu veux.

Je te laisse voir ce que tu peux faire et tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 73
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

botte pour le ski et masque Empty
MessageSujet: Re: botte pour le ski et masque   botte pour le ski et masque EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:38

ça tomberait bien, botte pour le ski et masque 752726 am je n'ai rien et la botte pour le ski et masque 213982 qui suivra sera chargée pour moi aussi. Si tu veux, en début d'am, vers 14-14h30, donne moi ton adresse en MP :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
Contenu sponsorisé





botte pour le ski et masque Empty
MessageSujet: Re: botte pour le ski et masque   botte pour le ski et masque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
botte pour le ski et masque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour moi !!
» riz au lait pour eva
» pour fifinette
» pour sophquipeut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS D'ABORD :: Annonces :: Besoin de quelquechose....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser