claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: haricots vert a la creme Lun 3 Aoû 2009 - 17:01 | |
| prendre des haricots vert extra fins frais les faire cuire a la vapeur quelques minutes mettre au frigo pour les avoir ajouter crème fraiche ciboulette ,persil ,echalotte ,se'l et poivre c'est que du bonheur | |
|
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: haricots vert a la creme Lun 3 Aoû 2009 - 20:40 | |
| j'ai eu peur en voyant que tu avais mis un post!!!je croyais que t'allais donner ta recette de paté de chats!!! | |
|
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: haricots vert a la creme Mar 4 Aoû 2009 - 8:39 | |
| tu me prends pour qui ??? je ne connais pas de recettes de pate de chats par contre si tu en a une ....je prends " longdesc="97" /> | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: haricots vert a la creme | |
| |
|