marilyn Invité
| Sujet: site sympa pour des retrouvailles Ven 26 Jan 2007 - 21:37 | |
| |
|
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: site sympa pour des retrouvailles Ven 26 Jan 2007 - 22:05 | |
| moi aussi je connais les copains d'avant, c'est un site super, j'y ai retrouvé plein d'anciens camarades, ça fait toujours plaisir de savoir ce qu'ils sont devenus....... moi ce syte j'ADORE!!!! | |
|
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: site sympa pour des retrouvailles Ven 26 Jan 2007 - 22:41 | |
| Je ferais bien de m'y inscrire, mais je pense que l'on aurait du mal à se reconnaitre après tout ce temps, presque 40 ans, bien que moi, non no problème, toujours la même qu'à 18 ans, pas une ride, toutes mes dents, pas de cors au pied, toujours aussi svelte, toujours la petite sheila de ces années la, l'école est finie......................... allons ne riez pas, c'est pas bien, vous me devez le respect .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
marilyn Invité
| Sujet: Re: site sympa pour des retrouvailles Sam 27 Jan 2007 - 0:49 | |
| mais non rassures toi moi je suis passe de cindy crauwford a cindy troforte en faite tu ouvres une session avec les lieux ou tu as ete a l ecole ou tu as travaille ou même des clubs de sport ,vacance etc ensuite tu inscrits en quel année par ex tu as fait ta 6 eme ta 5 eme etc comme ça tu arrive sur un tableau avec toutes les personnes qui ont fréquente ces écoles ensuite tu faire un tri par année voila perso moi je n ai pas ose mettre ma car je me suis moquée de certain et il le ferait aussi pour moi :pig: :P je sais c est pas bien mais c est marrent peu pas m empêcher :evil: |
|
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: site sympa pour des retrouvailles Sam 27 Jan 2007 - 1:32 | |
| Bah oui, mais moi je viens de Pluton, j'sais pas si je peux retrouver des copains vu que....j'en ai pas, d'ailleurs chez moi on dit pas copains on dit des : §/+('"&à€@é"
ça va pas être facile de communiquer et en plus on a plusieurs dialectes il y a les #]|' et les @^_à alors qui peut m'aider?
birdy *9°5# et les Chadocs pompèrent pompèrent.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site sympa pour des retrouvailles | |
| |
|