Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Les fetes Sam 30 Déc 2006 - 18:57 | |
| Je ne sais si vous etes comme moi mais j'appréhende le nouvel an, non pas parce qu'une nouvelle année nous arrive sur le dos, que l'on va compter un printemps de plus, ça ne me dérange pas, mais après les abus de noel ( bien plus chargé, chocolats....)mon estomac crie au secours, il va déborder et rien que de penser à la nourriture, beurk et pourtant quel bon j'ai fait pour Noel, cuisiné avec amour par ma belle-fille. Comment faites-vous, ressentez-vous la meme chose. Il faut dire que je suis partie du 21 au 28 en vacances en famille et bien entendu, pas de repos pour l'estomac. Ce soir, régime soupe ainsi que demain à midi, je pense que ça m'aidera à passer le cap de 2007 avec le sourire et non pas gonflée comme une baudruche. | |
|
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: re Lun 14 Jan 2008 - 23:29 | |
| alors cure de citrate de betaine | |
|
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Les fetes Mar 15 Jan 2008 - 1:05 | |
| cure très performante. J'ai essayé çà marche | |
|