LES ENFANTS D'ABORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS D'ABORD

un forum de discussion, d'entre-aide, de loisirs, pour les assistants familiaux et maternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mes 2boysssssssss

Aller en bas 
+2
caraboss
nounou itell
6 participants
AuteurMessage
nounou itell
Membre en emeraude
Membre en emeraude
nounou itell


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : rennes
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 05/12/2010

mes 2boysssssssss Empty
MessageSujet: mes 2boysssssssss   mes 2boysssssssss EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:07

et voila cest mon tour de vous lancer un help me
mes 2garcons ont beaucoup change en peu de temps
en faites depuis le changement d ecole
et surtout l arrivee de nouveaux habitants dans le quartier
mon aine mehdi 5ANS1/2 men fais voir de toutes les couleurs
il est tres agressif il crit et insulte
bref il est devenu insolent et capricieux

quand on sait que dans mon nouveau quartier ya des parents qui font n importe quoi et qui ne s occupe pas de leurs enfants on comprend mieux mais comment faire pour que mes enfants ne prennent pas exemple dessus eux*
surtout que mehdi nest pas seul il y a aussi son ptit frere*
bref ca devient dur a vivre a la maison et devinez quoi ca le devient aussi dans mon couple et avec les autres adultes

arrivez vous a vous faire entendre sans crier
Revenir en haut Aller en bas
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

mes 2boysssssssss Empty
MessageSujet: Re: mes 2boysssssssss   mes 2boysssssssss EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:07

Nounou pas facile à cette age.
Il faut leur faire comprendre que ce que font les autre n'est pas correct, qu'il ne faut pas faire comme eux.
Mais je suppose que c'est déjà fait.
Il ne faut surtout pas le laisser insulté, il faut punir.............................. ex: les jeux vidéos, les dessins annimé.
Ma fille avec Emmy au même age que le tien, la faisait asseoir sur une chaise face au mur 15 mn, à chaque fois qu'elle faisait de gros bêtises.
Fait toi épaulé par ton homme (si c'est possible) car c'est nécessaire, l'impacte n'en sera que plus bénéfique.
Valorise les, que le respect paye, comme la politesse surtout pour plus tard.
enfin, c'est des idées , peut être que les filles en auront d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
cocogarnoulle
Membre en OR
Membre en OR
cocogarnoulle


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 56
Localisation : pas de calais
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 27/03/2011

mes 2boysssssssss Empty
MessageSujet: Re: mes 2boysssssssss   mes 2boysssssssss EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:14

ITELL j'ai élever pratiquement mes enfants seule ca mon zhom tjr en déplacement pendant 7 ans

il faut que tu te fasse respecter, dire que c toi le mes 2boysssssssss 568937 de la maison, que c tjr les adultes qui donne les directive

parle lui doucement, a voix basse et a sa hauteur

dit lui bien que c maman qui impose les lois a la maison et que tout les enfants de son age et même plus grand voir plus petit obéissent tjr aux parents et adultes

si il croient encore au pére noel (j'en suis sur), chantage en lui disant qu'il le voit faire des bétises de là haut et qu'il risque de l'oublier a NOEL (c'est un jeux mais qui vaux le coup d'essayer)

que la politesse est tjr d'actualité et que si il dit des GROS MOTS et qu'il y a du vent, il reste de se déformer la bouche a tout jamais (c rigolo, mais moi ça a macher pour mon fils a son age et pourtant sa soeur suivait derrière)

enfin pour moi ça a marcher

essaye de te faire épauler de ton zhom, et qu'il ailles dans le même sens que toi, c'est bien mieux

je te souhaite tout le meilleur du monde ca il y a assi des SUPER BONS MOMENTS avec nos enfants

Revenir en haut Aller en bas
Admin_Ninie
Admin
Admin
Admin_Ninie


Féminin
Nombre de messages : 7556
Age : 43
Localisation : Quittebeuf - Eure
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : scrap, créations manuelles
Date d'inscription : 13/12/2006

mes 2boysssssssss Empty
MessageSujet: Re: mes 2boysssssssss   mes 2boysssssssss EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:27

ah la la, pas facile a cet age la
je pense comme les copines, il ne faut pas crier mais sévir
leur parler doucement, à leur hauteur comme le dis la garnoulle ça a beaucoup plus d'impact, tu les obliges a te regarder dans les yeux quand tu leur parle
c'est toi le mes 2boysssssssss 568937, il faut qu'ils le comprennent!!!
c'est pas simple, ça va prendre un peu de temps mais ne te laisse pas marcher sur les pieds
mes 2boysssssssss 616310
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie.creations.over-blog.com
sophielooping22
Membre en OR
Membre en OR
sophielooping22


Féminin
Nombre de messages : 3655
Age : 59
Localisation : inconnu pour internet!!
Emploi : soeur thérésa
Loisirs : gloups???
Date d'inscription : 28/03/2007

mes 2boysssssssss Empty
MessageSujet: Re: mes 2boysssssssss   mes 2boysssssssss EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:36

pendant 1 heure tu peux proposer à Medhi d'échanger les rôles ! il sera maman et toi Medhi!! à lui de faire se que tu fais ( laisse lui la machine à étendre, s'occuper de son petit frére , mettre la table....et de s'occuper de "Medhi-Maman"!!!)
et toi cher Medhi-maman tu vas pouvoir t'éclater à crier , dire des gros mots , être casse pieds !!!
à la maison cela marche trés bien avec les petits!!! et surtout ils prennent conscience que les insultes et les cris dits par les autres c'est vraiment nuls et casse-pieds!!!
bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 73
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

mes 2boysssssssss Empty
MessageSujet: Re: mes 2boysssssssss   mes 2boysssssssss EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:40

bon nounou, tu as déjà pas mal d'idées

comme toutes, je dis on parle doucement, on ne crie pas, comme celà l'enfant est bien obligé de se taire pour comprendre ce qu'on lui dit

essaie par la gentilesse si ça ne marche pas, et oui, punition de jeux, dessins animés

et s'il continue ses gros mots et insultes à ton égard, et bien quand il te demande quelque chose, tu ne réponds pas, tu fais celle qui n'entend pas car toi sa maman, ne doit pas etre insultée

quand tu vas le coucher, tu refais un récapitulatif de la journée, les bons et les mauvais moments et tu peux faire un ptit tableau qu'il tiendra lui meme, en faisant des traits et s'il y a plus de mauvais, il faut que le lendemain, les bons gagnent du terrain

surtout ne t'énerves pas, essaies pour toi , ton couple et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
nounou itell
Membre en emeraude
Membre en emeraude
nounou itell


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : rennes
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 05/12/2010

mes 2boysssssssss Empty
MessageSujet: Re: mes 2boysssssssss   mes 2boysssssssss EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:14

bon allez a moi

chouchou
jte prend lidee du tableau
looping
jvais meclater a faire du theatre
ninie
jvais essayer de la jouer cool surtout pdt les vacances
caraboss
oui le coup de la chaise ca marche mais faut les mettre dans deux pieces differentes sinon ils se regardent
coco
oui que d idees

merci merci merci a vous touts jvais tenter tout ca et apres jvous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
cocogarnoulle
Membre en OR
Membre en OR
cocogarnoulle


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 56
Localisation : pas de calais
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 27/03/2011

mes 2boysssssssss Empty
MessageSujet: Re: mes 2boysssssssss   mes 2boysssssssss EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:26

bravo cheers mes 2boysssssssss 781504 mes 2boysssssssss 616310 mes 2boysssssssss 616310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 2boysssssssss Empty
MessageSujet: Re: mes 2boysssssssss   mes 2boysssssssss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 2boysssssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS D'ABORD :: Notre vie :: Parents et futurs parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser