| jm lance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: jm lance Sam 3 Fév 2007 - 1:35 | |
| ohé je viens d'acheter le matériel pour faire du serviettage. Bon, il ne reste plus qu'à trouver l'idée. Mais ça va le faire. | |
|
| |
lola29 Membre en OR
Nombre de messages : 1232 Age : 46 Localisation : bretagne Emploi : Assistante Familiale Loisirs : club 4X4, déco, piano, café copines! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: c koi le serviettage? Sam 3 Fév 2007 - 11:01 | |
| bonjour Chantal,
je serais curieuse de savoir ce qu'est le serviettage?? moi g décidé de me mettre à la mosaique, je v aller faire mes emplettes tt à l'heure,
bonne journée
lola | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: jm lance Sam 3 Fév 2007 - 11:13 | |
| Je n'en ai jamais fait non plus pourtant j'ai ce qui faut pour car j'ai pris un peu de matériel aux fêtes : les serviettes, le vernis colle... voici un site qui peut aider http://www.les-creatifs.com/index.phpUne amie m'a dit qu'il faut bien récupérer une seule épaisseur de serviette pour que se soit le plus fin possible et si on veut faire chevaucher un peu les motifs au lieu de découper il faut déchirer doucement le motif choisi. On peut faire un essai avec une boite à chaussure ou camenbert ou autre... Allez on essaye et on montre nos 1er chef d'oeuvre après ? Alors au boulot | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: jm lance Sam 3 Fév 2007 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: jm lance Mar 6 Fév 2007 - 12:35 | |
| moi aussi ça me branche, tout comme les créations en carton....., le scrap aussi je trouve ça sympa....... je m'y mettrait peut être, mais j'ai peur de froisser quelqu'un ....... | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: jm lance Mar 6 Fév 2007 - 12:37 | |
| .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> mais non elle est tout à fait désireuse de nous donner des cours | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: jm lance Mar 6 Fév 2007 - 12:59 | |
| alors, je vais pouvoir me lancer aussi mais il faut que j'achète du matériel....... | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: jm lance Mar 6 Fév 2007 - 13:11 | |
| alors va chez Truffaut, il y a des soldes en ce moment. Moi j'ai fait mes emplettes à Auchan, dans le milieu des allées, il y a tout pour les travaux manuels, comme une idiote, jme suis dit, ça doit valoir le coup et non, j'ai tout payé 2 fois plus cher. | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: jm lance Mar 6 Fév 2007 - 13:43 | |
| chez truffaut....... il va falloir que je regarde si j'ai ça dans le coin????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jm lance | |
| |
|
| |
| jm lance | |
|