| Blagues du 7/02 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Blagues du 7/02 Jeu 8 Fév 2007 - 13:12 | |
| J'adoooooooore | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Blagues du 7/02 Jeu 8 Fév 2007 - 13:30 | |
| :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: chaud devant! allez y les cocottes, on s'lache complètement! Birdy qui en redemande, vue qu'elle est encore toute la journée au travail car sa colègue est absente! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Blagues du 7/02 Jeu 8 Fév 2007 - 13:35 | |
| FLORIANE FLORIANE FLORIANE FLORIANE FLORIANE .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> HIP HIP HIP HOURRRRRAAAAAAAAOn se lève tous pour Floriane!:clown: :clown: :clown: | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Blagues du 7/02 Jeu 8 Fév 2007 - 14:19 | |
| Vous voulez encore rire?
aller c'est repartie pour un tour :
Une blonde marche dans la rue. Tout à coup, elle voit une énorme crotte de chien sur le trottoir ! Elle s'arrête devant et, médusée, perplexe, soucieuse, reste de longues minutes à regarder le tas d'excréments pestilentiel. Finalement, après une longue attente, elle dit : "Je ne sais plus ! C'est le pied gauche ou le pied droit ?" | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Blagues du 7/02 Jeu 8 Fév 2007 - 14:20 | |
| c'est moi qui à envoyer la blague! merci pour le hiphiphip ourah et on se leve tous pour floriane ! c'est trop d'honneur !! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> Merci beaucoup Floriane | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: Blagues du 7/02 Jeu 8 Fév 2007 - 20:54 | |
| FLORIANE, FLORIANE, FLORIANE...avec nous!.gif" alt="!" longdesc="79" /> .gif" alt="!" longdesc="79" /> .gif" alt="!" longdesc="79" /> .gif" alt="!" longdesc="79" /> .gif" alt="!" longdesc="79" /> .gif" alt="!" longdesc="79" /> .gif" alt="!" longdesc="79" /> .gif" alt="!" longdesc="79" /> .gif" alt="!" longdesc="79" /> .gif" alt="!" longdesc="79" /> .gif" alt="!" longdesc="79" /> .gif" alt="!" longdesc="79" /> 1,2,3,4,5 FLORIANE, 1,2,3,4,5 FLORIANE:cheers: :flower: :flower: :flower: | |
|
| |
tandem21 Membre en porcelaine
Nombre de messages : 168 Age : 56 Localisation : Bourgogne, Côte d'Or Emploi : Ass Fam Loisirs : Brico, Quad, Ballades, Informatique, Harmonicas ... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Blagues du 7/02 Sam 10 Fév 2007 - 21:18 | |
| Salut toutes. Voici une histoire qui vous fera regarder autour de vous je pense ! :D QUI DEVAIT ETRE CHEF ? Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être le . Le cerveau disait: "Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le ." Les pieds disaient: "Puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons ainsi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le ." Les mains disaient: "Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps, nous devrions en être le ." Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, les oreilles, et les poumons. Enfin, le trou du cul se fait entrendre et demande à être élu . Les autres parties du corps éclatèrent de à l'idée qu'un trou du cul puisse être . Le trou du cul se mit en , se referma sur lui-même et refusa de fonctionner. Bientôt le cerveau devint fièvreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force et le coeur et les poumons luttaient pour survivre. Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du clu d'être le . Ainsi fut fait. Toutes les autres parties du corps faisaient le travail tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la merde comme tout digne de ce titre. MORALITE : Il n'est nullement nécessaire d'être un cerveau pour devenir , un trou du cul d'ailleurs a nettement plus de chance. REGARDEZ AUTOUR DE VOUS POUR EN ETRE CONVAINCU. | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: Blagues du 7/02 Dim 11 Fév 2007 - 0:26 | |
| /Bebe_grand.jpg" border="0" alt=""/> Tandem bébé, déjà un vrai bout en train! :clown: :clown: :clown: Sophquipeut bébé, préférait la pastèque aux endives (personnellement je préfère, c'est moin sec!) Birdy | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Blagues du 7/02 Dim 11 Fév 2007 - 2:44 | |
| IL ne jouait pas de l'armonica déjà petit ????????????????????? notre sophi bébé, trognon et notre birdy, déjà autant d'imagination toute petiote | |
|
| |
grifcat Membre en OR
| Sujet: Re: Blagues du 7/02 Dim 11 Fév 2007 - 14:29 | |
| celle que je viens de lire sont ! me revoilà ca fesait lontemps!!! voici une petite histoire!!! La nuit était noire La lune était blanche Nous étions seuls Elle et moi Sa peau si douce Ses yeux si bleus Je savais ce quelle Attendait de moi. Je lui dis de se calmer De ne pas se rebeller. Je fis ma main Doucement sur ses reins. Je n'y connaissais rien Mais je fis de mon mieux Pour placer mes doigts Délicatement entre ses seins. Je me souviens de ma peur De l'excitation de mon coeur Jusqu'à ce moment béni Où ma honte s'enfuit. Après quelques Hisse et Han ! Il ne fallut pas longtemps Pour qu'en un jet puissant Jaillisse le liquide blanc. Enfin j'avais réussi J'étais un homme à présent C'était la toute première fois cet automne... Que je trayais une vache Bretonne ! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> Floriane | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Blagues du 7/02 Dim 11 Fév 2007 - 15:54 | |
| il y a birdy dans le lot, laquelle est-ce???? Celle qui se dit, par où je commence, où est la tetete ou est le cucul.................... | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: Blagues du 7/02 Lun 12 Fév 2007 - 0:58 | |
| Bravo à Loriane et à Chouchou! | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: Blagues du 7/02 Lun 12 Fév 2007 - 1:00 | |
| FLORIANE, pardon F L O R I A N E! décidément j'ai pas d'tête! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: Blagues du 7/02 Lun 12 Fév 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: Blagues du 7/02 Mar 13 Fév 2007 - 15:56 | |
| | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: Blagues du 7/02 Mar 13 Fév 2007 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Blagues du 7/02 Mar 13 Fév 2007 - 22:44 | |
| incroyable tes photos, superbes, tu t'amuses comme une folle et en plus tu nous fais plaisir. Merci birdy | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: Blagues du 7/02 Mer 14 Fév 2007 - 1:06 | |
| c'est pas le mien c'est promis! Famille nombreuse, famille heureuse! ah bah ça on a vu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues du 7/02 | |
| |
|
| |
| Blagues du 7/02 | |
|