| Les puces moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Les puces moto Mar 20 Fév 2007 - 15:23 | |
| Le plus grand rendez vous des amoureux des 2 roues... Les puces moto d'Elbeuf ont lieu 2 fois par ans, tous les 6 mois. Les prochaines se dérouleront le 25 avril 2007.
Serez vous de la partie?????? Moi OUI!!!!! | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les puces moto Mar 20 Fév 2007 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Les puces moto Mar 20 Fév 2007 - 17:53 | |
| Moi j'irai en vélosolex .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les puces moto Mar 20 Fév 2007 - 17:57 | |
| hihihihi je veux une photo de Chantal en vélosolex. Ah non mince c'est pas ici zut. | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les puces moto Mar 20 Fév 2007 - 18:56 | |
| .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> dommage que je sois à mon travail sinon je t'en aurai trouver une moi! Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins en vélosolex (boujour l'boucan et la Honte mpffffff!)..... | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: Les puces moto Mar 20 Fév 2007 - 22:23 | |
| hey ho, c'est pas la honte, non mais!!!!!! avec mon zom on espère bien trouver des pièces pour nos solex aux puces, comme ça on pourra aller se promener tous les 2...............................................................................en SOLEX...... :geek: :geek: :geek: :geek: | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les puces moto Mer 21 Fév 2007 - 9:41 | |
| tiens v'là Chouchou! mmmpfffffffhihihi Birdy Scooter des mers! | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les puces moto Mer 21 Fév 2007 - 11:24 | |
| Merci Birdyyyyyyyy Aussitôt demandé aussitôt servie C'est une d'époque ??? Quelle année Chantal ? Tu avais les cheveux longs ? :D | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: Les puces moto Mer 21 Fév 2007 - 14:09 | |
| chut, c'était bien avant l'âge de pierre mmmmpppffffffffhihihihihih | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: Les puces moto Jeu 22 Fév 2007 - 10:56 | |
| mais chouchou ou est tu??????????????????? houuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu, tu te laisses attaquer sans rien dire????????????
Ninie un vrai p'tit ange..... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: Les puces moto Jeu 22 Fév 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Les puces moto Jeu 22 Fév 2007 - 16:29 | |
| tu peux le dire birdy, je t'ai envoyé ma photo, donc tous les honneurs te reviennent mais en réalité, je lui ai passé en douce. Ne suis je pas belle sur mon solex, tout à fait ça, et je dis que ça, en face de chez nous, avant, c'était un lycee polytechnique, à Nancy et je mettais ma jupe courte eh oui, et les mecs, ils avaient la langue qui pendait qu'est ce que vous croit....................... c'était bien les années 50, SLC SALUT LES COPAINS | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: Les puces moto Jeu 22 Fév 2007 - 17:41 | |
| ah oui effectivement ça change tout! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: Les puces moto Dim 15 Avr 2007 - 17:41 | |
| et oui, le grand jour c'était aujourd'hui, le rendez vous des amoureux des 2 roues.... quel monde!!!!!! pour une fois qu'il y avait du pour les puces, incroyable!!! nous n'avons pas trouvé de pièces pour la moto, pour info, c'est une kawasaki KE125 de 1982, si vous connaisez du monde qui a des pièces, je suis preneuse... nous avons trouvé un réservoir pour un de nos solex, le 3800, nous allons pouvoir le redémarrer et, nous sommes revenus avec un poket quad, on voulait trouver un mini deux ou quatre roues pour cet été, on a donc ramené le poket quad je vous met une tite enfin c'était une sortie sympa, pourvu que maintenant, le spuces se passent toujours sous le :flower: :flower: :flower: :flower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les puces moto | |
| |
|
| |
| Les puces moto | |
|