| humour du dimanche 25 fevrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: humour du dimanche 25 fevrier Dim 25 Fév 2007 - 11:34 | |
| POÈME DE SAISON...
Je vais te chercher...
Jusqu'à te trouver...
Alors je t'emmènerai...
Au lit...
Et lentement, je te ferai trembler...
Transpirer avec profusion.
Je te ferai gémir, et même rugir...
Tes tempes vont battre...
Ta tête va exploser...
Quand j'en aurai terminé...
Je Partirai...
Je te dirai...
A la prochaine !
Avec tout mon amour...
Signé : la Grippe il est de circonstance celui-là, pour toutes celles et ceux qui ont été touchés | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: humour du dimanche 25 fevrier Dim 25 Fév 2007 - 11:42 | |
| Super, j'ai bien crue que ..........................................mais non c'était la grippe, j'ai eu peur. Je me suis que lui est-il arrivé cette nuit ???? elle a trop regarder Médium :P | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: humour du dimanche 25 fevrier Dim 25 Fév 2007 - 11:51 | |
| Ouf j'ai eu peur aussi. .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> Ce n'est que la grippe. | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: humour du dimanche 25 fevrier Dim 25 Fév 2007 - 12:56 | |
| - Un homme fait les cents pas dans le couloir de la maternité. Enfin, l'infirmière vient lui annoncer : " Monsieur, vous voila l'heureux papa de cinq beaux bébés ! " " Cinq bébés ? Mais comment est-il possible d'avoir cinq enfants d'un coup ? " " Dans votre cas, Monsieur Tremblay, il y a plusieurs facteurs... " Le père ne lui laisse pas terminer sa phrase : " Ah, ces cochons de facteurs... Ils ne perdent rien pour attendre ! " | |
|
| |
sophquipeut Modos
| Sujet: Re: humour du dimanche 25 fevrier Dim 25 Fév 2007 - 12:56 | |
| - Un homme fait les cents pas dans le couloir de la maternité. Enfin, l'infirmière vient lui annoncer : " Monsieur, vous voila l'heureux papa de cinq beaux bébés ! " " Cinq bébés ? Mais comment est-il possible d'avoir cinq enfants d'un coup ? " " Dans votre cas, Monsieur Tremblay, il y a plusieurs facteurs... " Le père ne lui laisse pas terminer sa phrase : " Ah, ces cochons de facteurs... Ils ne perdent rien pour attendre ! " | |
|
| |
annalisa Membre en rubis
Nombre de messages : 442 Age : 65 Localisation : deux-sèvres Emploi : assistante familiale Loisirs : lecture, poésie,ciné , restos, voyages Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: humour du dimanche 25 fevrier Dim 25 Fév 2007 - 17:19 | |
| je ne m'attendais pas à cette fin chantal !! j'ai cru que tu t'appretais à vivre un moment torride mais non c'est seulement la grippe pffffffffffff saleté de grippe qui nous donne les symptomes mais pas les sensations !!
marrante ton histoire soph ces pauvres facteurs, ils en prennent souvent pour leur grade mais la réalité dépasse qqfois la fiction c vrai... | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: humour du dimanche 25 fevrier Lun 26 Fév 2007 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humour du dimanche 25 fevrier | |
| |
|
| |
| humour du dimanche 25 fevrier | |
|