| Ninie bricole! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ninie bricole! Mer 21 Mar 2007 - 19:49 | |
| SON PREMIER CHANTIERle dernier en date ne jamais laisser un engin de chantier seul! jamais malheureux! | |
|
| |
birdy Membre en OR
| |
| |
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Ninie bricole! Mer 21 Mar 2007 - 21:43 | |
| BIRDY quand deviendras tu ADULTE !!!!!! :scratch: mais en faite je zieute sans cesse tes nouveaux poste , car plus besoin de salle de muscu je me fais les abdos simplement en te lisant!!! :study: c' est le peids pas besoin de se déplacer !!! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ninie bricole! Mer 21 Mar 2007 - 22:26 | |
| .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> tu as de la chance birdy, elle ne t'a pas encore lu, ah ah, j'ai mal aux abdos, non je ne vais pas me plaindre, comme tu le dis mamouchka, pas besoin de bouger pour se remuscler. Vive notre birdy | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ninie bricole! Jeu 22 Mar 2007 - 9:29 | |
| Super marrant "nini la bricole", la maison avant les travaux il est beau le ré.......sultat Et l'accès aux chambre vous avez vue, il fallait y pensé..................et elle l'a fait vraiment qu'elle réussite. | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ninie bricole! Jeu 22 Mar 2007 - 10:32 | |
| .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> ça fait du bien de , j'en ai besoin. Merci les filles | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: Ninie bricole! Jeu 22 Mar 2007 - 13:50 | |
| Quand Ninie et son zom sortent de la couette le matin, ça donne à peu près ça:
-"J'suis bitumée ce matin, j'ai le ciment coulé qui plombe mes jambes et le mortier qui m'bouche les aérations, j'aurai pas dû titiller le joint de culasse, j'ai trop poussé la jante et j'ai perdu l'enjoliveur!
-ah bah faut pas qu'tu t'écoutes Ninie t'as encore plein d'teuf qui t'attend, rebranche l'électrogène, mets-y le frein moteur, t'es pas en rodage, faut qu'tu t'pousses, moi j'veux bien qu'on s'mette au super mais faut qu'tu passes l'contrôle technique, c'est pas gagné, imagine qu'on ait droit à un ravallement de façade!
-bon, j'vais passer la peau d'chamois sur l'capot ce s'ra déjà ça et j'vais y mettre de l'huile, faut pas que j'bosse le coffre vide, j'tiendrai pas jusqu'aux 24 heures du Mans!
- c'est bien ma ninie, t'es courageuse, si t'es sage, ce soir j'te reconterai encore l'histoire de choupette la coccinelle!
-oh merci mon grand pick-up adooooré! j'vais y remettre les feux de détresse à ton moteur moi! | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ninie bricole! Jeu 22 Mar 2007 - 14:46 | |
| génial .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Ninie bricole! Jeu 22 Mar 2007 - 19:05 | |
| ah ah birdy, ton imagination est inqualifiable, eh bien Ninie, tu ne réponds rien, ah je ne te reconnais plus, c'est vrai qu'avec le platre et la peinture qui doit te dégouliner, pas évident de lire et de répondre à notre birdy, mais je t'en prie, ne la laisse pas sans réponse, elle s'ennuie de toi .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ninie bricole! Jeu 22 Mar 2007 - 20:58 | |
| mais je vois qu'on me cherche!!!!! ok, je dois l'avouer, je suis morte de !!!! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> mais birdy, ou va tu chercher tout ça?????? @ quand la suite????? | |
|
| |
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Ninie bricole! Ven 23 Mar 2007 - 9:49 | |
| ah les filles je vois que vous vous éclatez moi pour l'instant je peux pas trop j'ai changer l'ordi et il y a encore des réglages à faire et mon homme travaille de nuit en ce moment donc pas évident de l'avoir à ma dispo!!!
Mais je regarde votre travail et je m'éclate c'est le principal!!!
Encore encore les filles!! | |
|
| |
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Ninie bricole! Ven 23 Mar 2007 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Ninie bricole! Ven 23 Mar 2007 - 10:48 | |
| tu te laches MMA, on ne te retient plus, allez les filles, encore encore je n'ai pas le temps en ce moment d'aller chercher des images insolites mais quand je vais m'y mettre, attention à votre matricule .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: Ninie bricole! Dim 1 Avr 2007 - 23:35 | |
| Voilà le papier peint de la salle de Virginie dit Ninie la bricoleuse psychadélique (j'adore ce prénom Virginie) Bon en même temps, t'as pas peur que Chouchou soit étourdie si elle le regarde trop longtemps? p'tête un peu prise de tête non? en même temps faut voir avec les meubles! Ah, celui du bureau, ah je comprends ta déception en même temps, on n'est jamais sûr du résultat! ta .....machine à café, y'a pas à dire tu bricoles! ta cuisine....visiblement t'as ce qu'il faut en casseroles, tu comptes sûrement recevoir beaucoup... | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: Ninie bricole! Lun 2 Avr 2007 - 9:05 | |
| Très jolie la déco c'est kitch .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ninie bricole! | |
| |
|
| |
| Ninie bricole! | |
|