theodine Invité
| Sujet: mini kit pour ma minie girl Ven 13 Avr 2007 - 2:11 | |
| |
|
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: mini kit pour ma minie girl Ven 13 Avr 2007 - 10:09 | |
| je ne sais plus quoi te dire à part . Ah si, tu ne dors jamais .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
Bichette Membre en emeraude
Nombre de messages : 833 Age : 48 Localisation : Morbihan Emploi : Assistante familiale en attente d'un placement! Loisirs : un peu de tout.... photo, scrapbooking, mosaïque... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: mini kit pour ma minie girl Ven 13 Avr 2007 - 10:27 | |
| C'est super sympa.... Je me tate aujourd'hui, soit je fais du ménage histoire de passer un week end tranquille... soit je commence aussi du digiscrap!!! Ca me tente bien!
Je me dis que je ferais bien développer ça comme une photo, version agrandie..... et en mettre sous verre..... | |
|
theodine Invité
| Sujet: Re: mini kit pour ma minie girl Ven 13 Avr 2007 - 13:23 | |
| en ce moment je suis en vacances alors je profite !!!!!!
oui bichette bonne idée, ma soeur m'a passé commande aussi pour ce genre de sous verre !!!! |
|
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: mini kit pour ma minie girl Ven 13 Avr 2007 - 14:45 | |
| très joli, !!!!! moi je viens de reçevoir aujourd'hui ma commande scrap: papier, stickers alphabet, petits motifs pour embellir......... il ne me manque plus que de l'encre pour vieillir les photos (j'ai oublié d'en commander!!!) et après je m'y met :flower: :flower: :flower: | |
|
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: mini kit pour ma minie girl Ven 13 Avr 2007 - 14:49 | |
| copiteuse, viens à la maison, j'ai l'encre et le bo papier, tu sais celui que tout le monde adore .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: mini kit pour ma minie girl Ven 13 Avr 2007 - 15:00 | |
| je suis sure que tu parles du basic grey, moi aussi j'en ai, nananananère.....
et tu sais que toi aussi tu peux venir à la maison pour scrapper........
nananananère!!!!! :flower: :flower: :flower: :flower: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini kit pour ma minie girl | |
| |
|