Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: humour du 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 11:49 | |
| Quel est le nouveau nom du PSG ? Pourquoi les ouragans portent-ils des noms de femme ? Je suis indispansable pour les Français mais inutile pour la France qui suis-je ? Saviez vous que César était gay ? Qui est le gagnant d'un combat de boxe entre Rocky et un serpent ? Définition d'un fonctionnaire qui travaille une heure par jour ? Quel est le N° des renseignements téléphoniques DES MARINS PECHEURS ? allez assez pour aujourd'hui. .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: humour du 28 mai Mar 29 Mai 2007 - 8:25 | |
| N° 1 GPS pour leur monter le chemin des buts ! N°2 Parce ce que lorsqu'ils viennent, ils sont agressifs et mouillés et lorsqu'ils quittent, ils emportent votre maison et votre auto. N° 3 La cédille N° 4 Ben oui, il a mis Vercingétorix à genoux et il a eu la gaulle. N° 5 Rocky parce que Rocky bat le boa.(BALBOA) N° 6 Un hyperactif N° 7 110 huîtres, 210 huîtres ! J'ai tout bon ma mèrotte????? | |
|
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: humour du 28 mai Mar 29 Mai 2007 - 11:08 | |
| ah ah cara, je vois que l'on va sur le meme site .gif" alt=" !" longdesc="79" /> oui tu as tout bon, alors tu as 10/10 gagné facilement je trouve | |
|
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: humour du 28 mai Mar 29 Mai 2007 - 11:50 | |
| et bah merci Cara, grâce à toi, on n'a pas le temps de chercher, bonjours le suspense, EGOÏSTE! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> la prochaine fois, laisse nous au moin 2 secondes 3/4, OK? LOL A QUE LOL! | |
|
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: humour du 28 mai Mer 30 Mai 2007 - 8:56 | |
| C'est pas de ma faute si t'a des neurones qui flanchent ! Ma chouchou adoré à postée matin à 10 h 49, pas une seule réponse sur la journée. Donc moi je réponds, Et non chouchou je n'ai pas les même sites que toi, je pose simplement les bonnes questions à mon ami google, et voilà j'ai toutes les réponse, fastoche. .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> :geek: :geek: :geek: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humour du 28 mai | |
| |
|