Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: problemes de message Mar 29 Mai 2007 - 18:39
pour chouchou j'ai un souci les messages n'apparaissent pas toujours en rouge ce qui fait que quelques fois je vois les messages plus tard c'est bizarre ! peut etre un moustique dans le disque dur bizzzzzzzzzzz:lol!:
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: problemes de message Mar 29 Mai 2007 - 18:43
non ça nous arrive à toutes, alors il faut regarder toutes les rubriques pour voir la date , ah ah, au moins ça permet de relire certains posts.
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: problemes de message Mar 29 Mai 2007 - 18:43
problème de messages?....ne cherche plus c'est Cara!
ton tombe en panne?...c'est Cara
le réchauffement de la planète....c'est Cara (tu m'étonnes!)
Titanic....c'est Cara!
La ponte des tortues sur l'ïle de Java en décembre? fastoche...c'est Cara! .gif" alt="!" longdesc="79" /> .gif" alt="!" longdesc="79" /> .gif" alt="!" longdesc="79" />
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: re Mar 29 Mai 2007 - 20:46
vivement la braderie de lille qu'on lui regle son compte .gif" alt="!" longdesc="79" />
merci chouchou je pensai etre le seule maintenant ok
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: problemes de message
problemes de message
Page 1 sur 1