| Des calculs à la vesicule (et en plus ça rime.......) | |
|
+6caraboss birdy mamouchka28 grifcat claudie Admin_Ninie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Des calculs à la vesicule (et en plus ça rime.......) Mer 13 Juin 2007 - 10:42 | |
| Coucou tout le monde,
comme je l'ai raconté dans le blable, ce matin j'ai passé une echo abdominale qui nous a permis de découvrir 2 superbes calculs ( ou caillaux) dans ma vésicule....
a l'origine, on a fait cette echo pour comprendre pourquoi j'ai eu une grosse crise d'estomac et pourquoi depuis j'ai mal....
j'ai regardé un peu sur le net, beaucoup de gens parlent d'opération pour enlever les calculs...
je revosi le gastro enterologue le 3 juillet, en attendant, ça va cogiter dans ma petite caboche......
alors, si vous avez des infos a me donner concernant ses fameux calculs, les differents traitements qui existent, l'opération etc....... je suis preneuse...
merci d'avance.
bisouilles :flower: | |
|
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: re Mer 13 Juin 2007 - 10:47 | |
| je n'y connais pas grand choses mais je sais qu'il existe d'autre moyen de s'en debarrasse !!j'ai entendu parler de laser ou ultra son mais si il sont trop gros c'est vrai que c'est souvent le bistouri !!!!! je te souhaite du courage mais n'hesite pas a demande plusieurs avis medicaux | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Des calculs à la vesicule (et en plus ça rime.......) Mer 13 Juin 2007 - 10:59 | |
| essaie par internet d"aller sur ce sujet car la médecine évolue vite. Je sais qu'il y a 20 ans, c'était l'opération systématique. Bon courage et garde le moral, çà ne fait pas mourir. :heart: :heart: | |
|
| |
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Des calculs à la vesicule (et en plus ça rime.......) Mer 13 Juin 2007 - 11:12 | |
| Ninie, Je viens te souhaiter bon courage dans ce désagrément T' inquiète pas comme te disent les copines la médecine à bien évoluée, tu auras peut- être un traitement qui te fera échaper au bistouri!!! Le laser ou ultra son est bien souvent ce qui se pratique de nos jours, tout dépend de la grosseur des cailloux :scratch: Mais ne te fais pas de soucis, tout ira bien . .gif" alt=" !" longdesc="79" /> Je te souhaite bon courage et scrap bien cela te changera les idées :geek: | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Des calculs à la vesicule (et en plus ça rime.......) Mer 13 Juin 2007 - 12:34 | |
| ne vous en faites pas les filles, cela ne me stresse pas..... je me demandais juste si vous aviez des infos et puis si je dois me faire opérer et bien je le ferais.......
d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas bien lourd comme intervention.....
@ suivre... :flower: | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des calculs à la vesicule (et en plus ça rime.......) Mer 13 Juin 2007 - 12:43 | |
| aïe aïe aïe, c'est douloureux! BERBERIS VULGARIS en 5 CH + BENZOÏCUM ACIDUM en 5 CH
5 granules de chaque (5 de berberis d'abord et 5 de benzo après) le matin et le soir pendant au moins un mois. | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Des calculs à la vesicule (et en plus ça rime.......) Mer 13 Juin 2007 - 12:55 | |
| Hein quoi, t'as mangé l'boulier à calcul de Maman !!!!!, quoi vulgaris, non ce n'est pas vulgaire qu'elle dit, nous sort pas ta science latinus. Tu ne sait pas rester simple comme moi et dire | |
|
| |
Bichette Membre en emeraude
Nombre de messages : 833 Age : 48 Localisation : Morbihan Emploi : Assistante familiale en attente d'un placement! Loisirs : un peu de tout.... photo, scrapbooking, mosaïque... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Des calculs à la vesicule (et en plus ça rime.......) Mer 13 Juin 2007 - 13:16 | |
| pfffffffffff j'ai honte, je me sens ridicule avec ma creve a coté .gif" alt=" !" longdesc="79" /> Ben y'a pas un traitement médicamenteux pour ça???? y'a pas de raison, tout ira bien.... mais je me doute que ça doit être douloureux... Courage.... | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des calculs à la vesicule (et en plus ça rime.......) Mer 13 Juin 2007 - 13:22 | |
| VADE RETRO SATANAS! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Des calculs à la vesicule (et en plus ça rime.......) Mer 13 Juin 2007 - 13:32 | |
| Video meliora proboque deteriora sequor : je vois le bien, je l'aime et je fais le mal. | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: Des calculs à la vesicule (et en plus ça rime.......) Mer 13 Juin 2007 - 13:42 | |
| SUSTINE ET ABSTINE!supporte et abstiens-toi! mmmmppppffff .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Des calculs à la vesicule (et en plus ça rime.......) Mer 13 Juin 2007 - 13:57 | |
| Ouahhh Ninie c'est pas rien ton truc J'ai une amie qui a fait un examen sous anesthésie général il y a 10 jours pour déterminer le type d'intervention pour lui enlever un calcul à côté de la vésicule (elle n'a plus sa vésicule depuis quelques années) et bien bizzarement il n'ont pas retrouvé le calcul vu il y a quelques semaines aux urgences et pourtant tous le symptomes y sont. Il devait se cacher : : . Elle c'est la codéine qui lui provoque des calculs. Pour des rages de dents, elle a pris un efféralgant codéïné pour la soulager, elle a fini aux urgences 3 fois le mois dernier. 2 chirurgiens se disputent sur le type d'opération car elle n'y échappera pas. Cela leurs permettra de savoir où le calcul était et pourquoi. Je peux me renseigner avec elle sur les noms des interventions et leurs procédés si tu veux. Bon courage Ninie | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: Des calculs à la vesicule (et en plus ça rime.......) Mer 13 Juin 2007 - 18:49 | |
| merci à toutes pour les infos.
birdy, dis moi c'est quoi ses médocs????
sophqui, si tu peux avoir plus d'infos, je suis partante.
et à toutes, merci pour votre souitient :flower: | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Des calculs à la vesicule (et en plus ça rime.......) Mer 13 Juin 2007 - 19:08 | |
| ma pauvre, çà doit être gênant comme symptome . Je te souhaite de garder le moral, c'est 50% de la guérison. Boujoux :roll: :roll: | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: Des calculs à la vesicule (et en plus ça rime.......) Mer 13 Juin 2007 - 19:58 | |
| Ce que te propose Birdy c'est de l'homéopathie | |
|
| |
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Des calculs à la vesicule (et en plus ça rime.......) Jeu 14 Juin 2007 - 14:26 | |
| de toute façon si tu veux bien t'occuper de tes calculs il faut forcément faire une opération!!!1+1=2 :scratch:
blague à part le laser est une bonne solution,il désagrége le calcul et ensuite on attend de voir s'il disparait de lui même.c'est une technique qui marche bien mais qui faut renouveler souvent si les calculs sont trops gros. | |
|
| |
birdy Membre en OR
| Sujet: Re: Des calculs à la vesicule (et en plus ça rime.......) Jeu 14 Juin 2007 - 14:52 | |
| comme dit l'autre .gif" alt=" !" longdesc="79" /> effectivement, c'est de l'homéopathie, c'est sans danger, demande à ton pharmacien, ce n'est que du bénéfice pour l'organisme! | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: Des calculs à la vesicule (et en plus ça rime.......) Jeu 14 Juin 2007 - 16:01 | |
| Mais fait gaffe quand même elle est pas docteur, elle n'est que secrétaire médicale, elle écoute derrière les porte mais peux ce trompé. Ils essaient de l'induire en erreur. | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Des calculs à la vesicule (et en plus ça rime.......) Jeu 14 Juin 2007 - 22:19 | |
| vous feriez rire un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des calculs à la vesicule (et en plus ça rime.......) | |
| |
|
| |
| Des calculs à la vesicule (et en plus ça rime.......) | |
|