LES ENFANTS D'ABORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS D'ABORD

un forum de discussion, d'entre-aide, de loisirs, pour les assistants familiaux et maternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 consideration !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
claudie
Membre en OR
Membre en OR
claudie


Féminin
Nombre de messages : 5405
Age : 52
Localisation : doix en vendee
Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver
Loisirs : creatif,jardin,brocante
Date d'inscription : 18/04/2007

consideration !!! Empty
MessageSujet: consideration !!!   consideration !!! EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:29

j'aimerai savoir si il existe un organisme ,une banque ou il existe une reconnaissance assistante maternelle ,a chaque fois j'y ai le droit :il n'y a pas cette profession :evil: ou ha vous ets nounou c'est embetant pour avoir votre credit
je rale mais peut etre existe t'il comme pour les interimaires des organismes speciaux pour les ass mat ???????????
en plus je vient de decouvrir que les organisme ne tiennent meme pas compte de nos salaires reels mais ils ont des baremes de secteur par exemple pour mon secteur il prennent comme revenu de reference 450 euro mensuel meme si on gage 1000 ou 1200 euro ils veulent pas le savoir le bareme c le bareme
il serai bon de demander a ce que notre salaire soit reconnu comme tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consideration !!! Empty
MessageSujet: Re: consideration !!!   consideration !!! EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:16

chère claudie
j'ai bien lu ta requête. je pense avoir une piste pour toi, je me renseigne et te tiens au courant.
à plus
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
 
consideration !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS D'ABORD :: Parlons de notre métier :: Les lois qui régissent notre métier :: Les questions sur les lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser