Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: la p'tite blague du jour..... Jeu 18 Jan 2007 - 14:09 | |
| non je te rassure que je ne connais aps le phénomène, seulement j'ai bossé avec des mecs, beaucoup de mecs..... | |
|
annalisa Membre en rubis
Nombre de messages : 442 Age : 65 Localisation : deux-sèvres Emploi : assistante familiale Loisirs : lecture, poésie,ciné , restos, voyages Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: la p'tite blague du jour..... Jeu 18 Jan 2007 - 16:27 | |
| je comprends ninie c clair que c une excellente formation !! avant d'etre ass fam, je bossais aussi principalement avec des mecs dans un garage auto, faut pas être fragile .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: la p'tite blague du jour..... Jeu 18 Jan 2007 - 17:02 | |
| ben moi jusqu'à maintenant (car la je suis au chomage) j'étais automaticienne, j'ai principalement travaillé en sous traitance pour les usines Renault, alors je peux dire que des mecs, j'en ai cotoyé des plusieures centaines...... alors pour ce qui est des conneries, j'ai été gatée.... :joker: | |
|
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: la p'tite blague du jour..... Ven 19 Jan 2007 - 9:22 | |
| Coucou la petite du jour - essaye de lire la phrase ; G P T A Q B C O P I D Q K C .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
annalisa Membre en rubis
Nombre de messages : 442 Age : 65 Localisation : deux-sèvres Emploi : assistante familiale Loisirs : lecture, poésie,ciné , restos, voyages Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: la p'tite blague du jour..... Ven 19 Jan 2007 - 11:29 | |
| c fait ça sent pas bon !! MDR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la p'tite blague du jour..... | |
| |
|