LES ENFANTS D'ABORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS D'ABORD

un forum de discussion, d'entre-aide, de loisirs, pour les assistants familiaux et maternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les expressions de nos p'tits bouts.....

Aller en bas 
+7
annalisa
grifcat
birdy
fifinette
lola29
Admin_Chantal
Admin_Ninie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin_Chantal
Admin
Admin
Admin_Chantal


Féminin
Nombre de messages : 14193
Age : 73
Localisation : MERU
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : Travaux Manuels - Web
Date d'inscription : 12/12/2006

Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions de nos p'tits bouts.....   Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:04

a qui le dites-vous les filles. On veut garder son sérieux mais ça nous sort par tous les trous et on devient écarlate Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 10359.gif" alt="Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 10359!" longdesc="79" /> Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 10359.gif" alt="Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-dabord.niceboard.com
annalisa
Membre en rubis
Membre en rubis
annalisa


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 64
Localisation : deux-sèvres
Emploi : assistante familiale
Loisirs : lecture, poésie,ciné , restos, voyages
Date d'inscription : 15/01/2007

Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions de nos p'tits bouts.....   Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:15

hier je tempetais après mon fils de 15 ans passés et il me charriait un
peu, j'avais pas envie de perdre la face
au moment du déjeuner, il rentre en mm temps que son Père et il vient
me prendre dans ses bras en me disant :
- aller un calin parce que t'es chetive avec moi depuis ce matin
comment voulez vous ne pas craquer?
il a le don pour toujours retourner la situation
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions de nos p'tits bouts.....   Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:57

On ne peut que craquer, ils sont tellement spontanés! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Birdy toute émue!
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions de nos p'tits bouts.....   Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:59

Je demande à Louis d'arrêter de jouer sur l'ordinateur, je trouve qu'il y passe beaucoup de temps, bon, en même temps, on lui prend des jeux éducatifs et il se trouve qu'il adore ça!

Mais là, je pensais que cela faisait beaucoup, il me dit comme à chaque fois:
- mais attends, je n'ai pas fini ma partie!
- j'ai dit stop alors tu arrêtes, tu finiras demain, c'est toujours pareil avec toi, tu ne sais pas t'arrêter!

Alors là, il se lève d'un bon, se retourne me dévisage et me dit tout en pointant son doigt vers l'escalier:

- bon, puisque c'est comme ça tu l'auras cherché, tu montes dans ta chambre et tu vas au lit direct! mais dans ton lit hein pas dans le mien (je lui ai dit ça mot pour mot deux jours avant!)

Je ne sais pas si je dois rire où quoi, je reste stupide et il continue:
- y a un moment donné où il faut mettre des limites, c'est plus possible!

Alors là, je dois dire que j'ai rigolé et cricri aussi!

4 ans, mes amies, 4 ans, ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
mamouchka28
Membre en OR
Membre en OR
mamouchka28


Féminin
Nombre de messages : 3263
Age : 66
Localisation : le Perche
Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!!
Date d'inscription : 16/02/2007

Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions de nos p'tits bouts.....   Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:12

Trop trop mignon!!!! je trouve cela d' un naturel à nous clouer le bec.

Ce n' est pas méchant et pour moi vous avez bien fait d' en Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 65211 !!! Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 10359.gif" alt="Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 10359!" longdesc="79" />

Ma fille ainée à l' âge de 3 ans avait écrit sur un poupon chez sa GM et là une amie de celle ci lui dit " éh bien petite Hélène pourquoi as tu écris sur le visage de ton BB ?" et là naturellement elle lui répond " c' est pas moi qui a écris sur mon BB c' est ma main !!!!"

Sa petite soeur avait à peu près le même âge dans l' histoire qui suit ,

Lors d' un Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 287926 de famille , ma belle soeur a voulu accompagner ma puce pour la sieste et 30 mns plus tard nous revoyons la chipie redescendre seule et nous regarder en nous faisant "chut chut tata dors !!!"

Tout ces souvenirs font partis des bons moments qui nous sont offert en toute innocense par nos enfants et nous pouvons en Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 65211 !!! Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 10359.gif" alt="Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 10359!" longdesc="79" /> Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 10359.gif" alt="Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
sophquipeut
Modos
Modos
sophquipeut


Féminin
Nombre de messages : 3641
Age : 54
Localisation : Finistère
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR
Date d'inscription : 10/01/2007

Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions de nos p'tits bouts.....   Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:22

Génial ses gosses ! Génial !
Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 10359.gif" alt="Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions de nos p'tits bouts.....   Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:29

Ils sont Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 781504 ces petits cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
annalisa
Membre en rubis
Membre en rubis
annalisa


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 64
Localisation : deux-sèvres
Emploi : assistante familiale
Loisirs : lecture, poésie,ciné , restos, voyages
Date d'inscription : 15/01/2007

Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions de nos p'tits bouts.....   Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:36

je vais vous raconter une réflexion que j'ai faite alors que j'avais 6/7
ans peut-etre et qui a dû bien faire rire mes parents meme si j'en ai
pas eu l'impression sur le moment car je me souviens que ça bardait
plutot dur ce soir-là !!
nous étions seuls à la maison, ma soeur, mon frère et moi et ma soeur
et mon frère couraient autour de la table et à un moment donné, ils
ont fait tomber la radio qui s'est cassée...
qd mes parents sont rentrés, très en colère, ils ont voulu connaitre le
ou la responsable. personne ne disait rien
je me suis alors écrié : " c'est pas moi, j'étais montée sur le frigo"
ce qui était vrai car au-dessus du frigo, il y avait une étagère avec des
plats et derrière les plats des bonbons
comme j'étais très gourmande à l'époque, rien ne m'arretait !!!!
mes parents ont du le raconter autour d'eux car cette refléxion me suit
encore lorsque d'anciens voisins me revoient !!!
Revenir en haut Aller en bas
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions de nos p'tits bouts.....   Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 8:09

La gourmandise est un vilain défaut. Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 10359.gif" alt="Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 10359!" longdesc="79" /> Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 10359.gif" alt="Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
grifcat
Membre en OR
Membre en OR
grifcat


Féminin
Nombre de messages : 2167
Age : 66
Localisation : sarthe
Emploi : accueillante familiale
Loisirs : marche, lecture, cinéma
Date d'inscription : 17/01/2007

Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions de nos p'tits bouts.....   Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:16

Bravo Annalisa, que de moments délicieux à faire notre apprentissage de conneries. Vive la jeunesse!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions de nos p'tits bouts.....   Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:43

Mon fils, qui ne manque pas de répartie, m'en a sorti des "sympas" pendant les vacances.

La dernière en date.

Je le punis (de jeux sur l'Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 961167) car il me fait une crise pour se laver les dents, les mains etc, il n'a pas envie. Comme ça m'embête de partir au travail fâchée, je lui dis "allez on oublie la punition, demande-moi pardon et lave-toi les dents sagement! on ne va pas se fâcher de si bonne heure le matin"

Il se lave les dents et Il se poste devant moi, tapottant d'un pied, les bras croisés et me regarde en fronçant les sourcils "j'attends!" me lance t-il soudain.

-"tu attends quoi?????"

- tu m'a dit de te demander pardon, je l'ai fait, alors moi aussi j'attends que tu me demandes pardon parce que tu as crié.... allez j'attends....on ne fait pas ça à l'heure du matin (au lieu de bonne heure le matin!)

5 ans....ça promet! :pale: affraid vous croyez que j'ai fait un alien???? Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 10359.gif" alt="Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 10359!" longdesc="79" /> Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 10359.gif" alt="Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 10359!" longdesc="79" /> Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 10359.gif" alt="Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Membre en emeraude
Membre en emeraude
Bichette


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 47
Localisation : Morbihan
Emploi : Assistante familiale en attente d'un placement!
Loisirs : un peu de tout.... photo, scrapbooking, mosaïque...
Date d'inscription : 06/04/2007

Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions de nos p'tits bouts.....   Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:29

L'expression d'une gamine que garde ma tante:
"Je veux une glace à la moustache" au lieu de pistache Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 10359.gif" alt="Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 10359!" longdesc="79" />

et une copine qui me raconte l'autre jour une anecdote quand elle était petite... elle a 7 ans de différence d'âge avec sa soeur! Et donc à l'époque, ça l'énnervait que tout le monde se penche sur le bébé et ne regarde que lui..... Et un jour la grand-mère dit, en s'adressant au bébé:
"allez, viens là mon petit poussin!!!!"
et là ma copine répond "petit poussin, petit poussin..... grosse dinde oui!!!!!" Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 10359.gif" alt="Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 10359!" longdesc="79" />
Revenir en haut Aller en bas
fifinette
Membre en OR
Membre en OR



Féminin
Nombre de messages : 6077
Age : 53
Localisation : PICARDIE
Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE
Loisirs : TRAVAUX MANUEL
Date d'inscription : 05/01/2007

Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions de nos p'tits bouts.....   Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:05

c'est trop mignon mais je pense quand on y pense on pourrait en faire un livre avec leur expression si marrante!!!!

c'est super l'age de l'innocence
Revenir en haut Aller en bas
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions de nos p'tits bouts.....   Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:00

Bichette forcement les glaces ça fait des moustaches, même à la pistache



Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
caraboss
Modos
Modos
caraboss


Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 63
Localisation : Nord
Emploi : FEMME AU FOYER
Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE
Date d'inscription : 21/02/2007

Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions de nos p'tits bouts.....   Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:01

Ben oui, franchement, t'as pas honte Birdy de crier comme ça à l'heure du matin, aller vite des excuses.........................................J'ATTEND




Revenir en haut Aller en bas
http://tricots.centerblog.net/rub-poupees-.html
birdy
Membre en OR
Membre en OR
birdy


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 54
Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST
Emploi : TIG travaux d'intérêt général
Loisirs : ça dépend, ça dépasse
Date d'inscription : 19/01/2007

Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions de nos p'tits bouts.....   Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:40

Le lendemain de Noël....

Je vois Louis bouquiner son catalogue de jouet...

-"alors Louis, pourquoi tu regardes ton catalogue, tu n'es pas content de tes cadeaux?
- oh si maman, je vérifie que tout correspond à ce que j'avais coché dans le catalogue et si je me rends compte qu'il manque quelque chose, je vous le dirai comme ça vous ferez l'à point!"

Et vlan prends ça dans les dents!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expressions de nos p'tits bouts.....   Les expressions de nos p'tits bouts..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expressions de nos p'tits bouts.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptits bateaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS D'ABORD :: Les discussions :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser