| Charte des jeux et concours | |
|
+7claudie Bichette grifcat nathl27 sophquipeut Admin_Chantal Admin_Ninie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Charte des jeux et concours Dim 7 Oct 2007 - 13:19 | |
| En vous inscrivant aux jeux et concours vous vous engagez à :
-respecter la date butoire pour envoyer vos réas
-prévenir l'hotesse en cas de problème, désistement, retard etc....
-attention !! les abus et retards répétés seront sanctionnés par une interdiction de participer, pensez à vos copines !
-soignez vos réalisations ! N'envoyez pas ce que vous n'aimeriez pas reçevoir ! Appliquez vous dans vos réas, évitez les taches, les traces de crayon, de colle etc....
-n'oubliez pas l'enveloppe timbrée suffisamment affranchie pour le retour
-Mettez votre nom au dos de vos réas
-Signer cette charte à la suite de ce post
MERCI d'avance et amusez vous bien..... | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Charte des jeux et concours Dim 7 Oct 2007 - 13:20 | |
| j'ai lu et j'accepte la charte des jeux et concours....... :08: | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Charte des jeux et concours Dim 7 Oct 2007 - 14:12 | |
| moi aussi, j'ai lu et j'accepte la chartre des jeux et concours | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Charte des jeux et concours Dim 7 Oct 2007 - 15:01 | |
| J'ai lu et accepte la charte des jeux et concours | |
|
| |
nathl27 Membre en OR
Nombre de messages : 1531 Age : 55 Localisation : Haute Normandie .Lyons la Foret. 27 Emploi : ASSISTANTE MATERNELLE Loisirs : promenades en foret,cinéma,musique .lotos,danse moderne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Charte des jeux et concours Dim 7 Oct 2007 - 15:42 | |
| :02: Moi aussi j'ai lue et j'accepte la Charte des jeux et concours | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Charte des jeux et concours Dim 7 Oct 2007 - 16:49 | |
| ? j'ai rien compris donc je n'accepte rien :02: | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Charte des jeux et concours Dim 7 Oct 2007 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Bichette Membre en emeraude
Nombre de messages : 833 Age : 48 Localisation : Morbihan Emploi : Assistante familiale en attente d'un placement! Loisirs : un peu de tout.... photo, scrapbooking, mosaïque... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Charte des jeux et concours Dim 7 Oct 2007 - 18:48 | |
| J'ai lu, j'ai compris (moi!!!! :02: ) et j'accepte!!!!! ça veut dire quoi??? que les nuls qui font des trucs pourris ne sont pas acceptés????? OK OK je vais m'appliquer alors!! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
| Sujet: Re: Charte des jeux et concours Dim 7 Oct 2007 - 19:00 | |
| en fait bichette, cette charte est la car sur des forums de loisirs créatifs, j'ai eu la désagréable surprise de reçevoir des choses franchement moches, je dis moche car ce n'était franchement pas soigné, pas fini, fais à la va vite, bref, franchement pas sympa, alors que moi, par exemple je m'étais appliquée pour faire plaisir à la personne qui reçoit
je ne te parle pas non plus du nombre de fois ou il y a des personnes qui se sont inscrites et qui n'ont pas participé, je trouve que ce n'est pas sympa pour les autres
c'est pour ça que j'ai mis cette petite charte, le but est de se faire plaisir, de faire plaisir aux autres......
mais franchement je n'ai aucun doute sur les filles de notre fofo, je sais que si vous vous inscrivez, c'est que vous avez envie de participer, de vous faire plaisir et aux autres aussi
j'espère que vous prendrez tous plaisir à participer à ses petits jeux
bisouilles | |
|
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: re Dim 7 Oct 2007 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Bichette Membre en emeraude
Nombre de messages : 833 Age : 48 Localisation : Morbihan Emploi : Assistante familiale en attente d'un placement! Loisirs : un peu de tout.... photo, scrapbooking, mosaïque... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Charte des jeux et concours Dim 7 Oct 2007 - 20:44 | |
| t'inquiete pas, je vais m'appliquer à la tâche!!! de toute façon, soit je fais des trucs bien ou rien du tout, j'aime pas ni commencer par du facile (je trouve ça chiant), ni faire de vilains trucs, ou alors ça part à la poubelle!!!! J'attaque la carte ce soir, si je peux, j'en ferai plusieurs!! J'ai déjà des idées, faut que je regarde ce que j'ai comme matériel!!!
Bisous | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Charte des jeux et concours Lun 8 Oct 2007 - 8:44 | |
| | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Charte des jeux et concours Lun 8 Oct 2007 - 12:20 | |
| Lu (de gauche à droite! ), compris (dans les grandes lignes ), accepté :08: et approuvé! :26: | |
|
| |
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Charte des jeux et concours Mer 10 Oct 2007 - 13:22 | |
| j'crois avoir compris :02: alors j'crois que je vais signer :02: euh...signer quoi??? :02: | |
|
| |
anne Membre en porcelaine
Nombre de messages : 210 Age : 53 Localisation : Luxembourg Emploi : mére au foyer Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Charte des jeux et concours Mer 30 Jan 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charte des jeux et concours | |
| |
|
| |
| Charte des jeux et concours | |
|