lola29 Membre en OR
Nombre de messages : 1232 Age : 46 Localisation : bretagne Emploi : Assistante Familiale Loisirs : club 4X4, déco, piano, café copines! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: exam Mer 16 Jan 2008 - 21:09 | |
| Comme mesure de prévention je dois subir une hystéroscopie sous anesthésie générale le 30, vous avez déjà passé cet examen? on souffre après?? j'ai hâte de le faire pour etre rassurée et en meme temps j'ai pas envie d'avoir mal après | |
|
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: exam Mer 16 Jan 2008 - 21:16 | |
| | |
|
lola29 Membre en OR
Nombre de messages : 1232 Age : 46 Localisation : bretagne Emploi : Assistante Familiale Loisirs : club 4X4, déco, piano, café copines! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: exam Mer 16 Jan 2008 - 21:30 | |
| g une mutation sur un gène qui peut causer tt un tas de cancers, principalement colon, endomètre, ovaires, alors on surveille on surveille...(colon ça a été fait en dec, tt va bien, on refait l'examen ds 2 ans) une echo faite en nov pour le reste était egalement normale, maintenant comme g eu parfois de petits saignements on sort qd meme la grosse artillerie! et après ce sera tous les 3 ans avant ablation complète a 40 ans, j'ai du mal a vivre avec ça, en meme temps qu'est ce que je risque avec un tel suivi? | |
|
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: exam Mer 16 Jan 2008 - 22:06 | |
| je ne peux te rassurer car je n'ai pas subi ce genre d'examen. Mais je vois que tu es très biens suivie et que tous les examens auront été pratiqués, ce qui est rassurant pour toi surtout que tout est ok. | |
|
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: re Mer 16 Jan 2008 - 22:44 | |
| lola je suis de tout coeur avec toi ! je vois que tu es bien suivi alors tout ce que tu risque c'est que mem si tu avais quelques choses un jour ce serai pris a temps donc essaye de rester zen ,je sais c'est plus facile a dire qu'a faire y a t il des cas dans ta famille proche ? car ces types de cancers sont tres souvent heriditaires , meme si ce n'est pas une regle en soit n'hesite pas a venir te confier de tes doutes et tes peurs nous serons la pour toi et en attendant profite de la chance que tu as TOUT VA BIEN !!!
le moral c'est l'element principal
:09: :09: :09: | |
|
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: exam Jeu 17 Jan 2008 - 7:58 | |
| bon courage claudie, là je connais pas non plus de ce que tu parles donc je serais là aussi pour te lire si tu as besoin et gardes confiance au milieu médical je pense que tu es entre de bonne mains et je comprend ton angoisse, il vaut mieux prévenir que guerir je pense!!!!
je t'embrasse :10: :09: :10: :09: | |
|
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: exam Jeu 17 Jan 2008 - 8:33 | |
| Ok, comme te disent les fille heureusement tu es bien suivie, tu fais tout pour que les choses aille au mieux, je te souhaite bon courage. bisous | |
|
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: re Jeu 17 Jan 2008 - 8:40 | |
| merci fifine mais c''est lola qui a des soucis | |
|