henriette Membre en rubis
Nombre de messages : 453 Age : 66 Localisation : Seine et marne Emploi : assistante familiale Loisirs : Broderie, patchwork, gainerie, marche, velo, bénévola action sociale Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: recettes de brioche Ven 15 Fév 2008 - 16:08 | |
| voila avec ma machine a pain je vpudrais faire une brioche j'ai bien un livre avec de nombreuses recette mais si vous en avrz une qui fonctionne bien merci de me l"a communiquer | |
|
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: recettes de brioche Ven 15 Fév 2008 - 16:49 | |
| pour une brioche d'un kilo. 80 ml de lait 4 oeufs 200 gramme de beurre en morceau 2 petites cuillières a café de sel 70 g de sucre (moi je rajoute un sachet de sucre vahinée) 575 gramme de farine 3cuillères et demi à café de levure boulanger. voilà ma crecette que moi je fais et avec laquelle tout le monde se régale!!!! à toi de varier avec du chocoal ou autre chose. | |
|
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: recettes de brioche Sam 16 Fév 2008 - 12:24 | |
| de ce pas je vais essayer car mes brioches à moins que j'achète farine spéciale brioche ressemble plutôt à du pain amélioré!!!! | |
|
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: recettes de brioche Sam 16 Fév 2008 - 21:12 | |
| résultat positif d1 j'ai fait ma pâte avec la machine à pain mais ensuite je l'ai fait cuire au four car je préfére faire des petites brioches individuelles,les enfants préférent et le mari aussi....
merci fifine d1 | |
|
henriette Membre en rubis
Nombre de messages : 453 Age : 66 Localisation : Seine et marne Emploi : assistante familiale Loisirs : Broderie, patchwork, gainerie, marche, velo, bénévola action sociale Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: recettes de brioche Dim 17 Fév 2008 - 12:15 | |
| fifinette je viens te remercier pour la recette ,je vois que sophie a deja mis en pratique ta lecon merci a toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recettes de brioche | |
| |
|