je fais un peu de rangement en ce moment et faut liquider des choses... (surtout pour faire rentrer des sous)
alors voila je met plein de choses a vendre (si vous voulez des photos, demandez les moi, je ne veux pas surcharger le fofo)
par exemple,
je vend ma cafetière tassimo grise, en superbe état (on la croirait neuve), très peu servie (ben ouais j'ai aussi senseo) avec son manuel, sa petite brosse et l'opercule qui sert au détartrage, avec je met 6 boites de dosettes dont 2 neuves.
Je vend le tout 50€ plus les frais de port (environ 8€)
Un téléphone portable Toshiba TS608 extra slim, fonctionne parfaitement bien, débloqué avec son chargeur, son oreillette son manuel et le tout dasn sa boite d'origine, 50€ plus les frais de port
une paire de Puma pour homme, totalement neuves taille 44 modèle UKE VS, couleur gris bleu, dans leur boite d'origine (elles sont trop petites pour mon zom) 30€ plus fdp
après j'ai une tonne de fringues, toutes tailles, tous ages, homme, femme, enfants, que je brade donc si vous etes interessées, dites le moi par MP
je vais aussi mettre tout ça en vente sur ebay, pour celles que ça interesse, allez voir le vendeur: rjisetninie
voili voilou