LES ENFANTS D'ABORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ENFANTS D'ABORD

un forum de discussion, d'entre-aide, de loisirs, pour les assistants familiaux et maternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 psy pour ma fille

Aller en bas 
AuteurMessage
lola29
Membre en OR
Membre en OR
lola29


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 45
Localisation : bretagne
Emploi : Assistante Familiale
Loisirs : club 4X4, déco, piano, café copines!
Date d'inscription : 24/01/2007

psy pour ma fille Empty
MessageSujet: psy pour ma fille   psy pour ma fille EmptySam 19 Avr 2008 - 9:07

voilà, hier j'ai emmené ma fille voir la psy car ces derniers temps son mal etre m'inquiétait, on se dit maintenant que c'était sans doute les medocs mais je prefère qd meme creuser ttes les pistes.
Alors c'était très étonnant cette visite, il faut dire que je n'étais jamais allée chez un psy, et là elle a posé des tas de questions a ma fille, et clairement qd ma fille voulait pas répondre elle se mettait a jouer avec le bb que j'accueille..alors une question que la psy a posé a ma fille est "si tu avais une baguette magique, que changerais tu ou que voudrais tu avoir?" et ben ma fille a repondu qu 'elle n'a pas envie de baguette magique! dingue ça? je pensais qu elle aurait voulu plein de choses, ben non...alors il semble que la psy l'ai trouvée également un peu triste et stt trop sérieuse trop mature...elle va la revoir la semaine prochaine, seule, et peut etre pas davantage je ne sais pas...du coup elle a demandé a ma fille de réfléchir a 3 choses qu elle aimerait avec cette baguette, et ma fille sur le trajet du retour m' a dit "alors je voudrais des bonbons, des sous, des roses" je ne sais pas si ça va bcp aider la psy? on verra vendredi prochain!

psy pour ma fille Baigneurvz0
Revenir en haut Aller en bas
 
psy pour ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipi au lit de ma grande fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS D'ABORD :: Notre vie :: Parents et futurs parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser