| devinette du lundi 22 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annalisa Membre en rubis
Nombre de messages : 442 Age : 65 Localisation : deux-sèvres Emploi : assistante familiale Loisirs : lecture, poésie,ciné , restos, voyages Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: devinette du lundi 22 janvier Lun 22 Jan 2007 - 16:38 | |
| c pas une tite zistoire mais une devinette que je soumets aujourd'hui... quelle est la différence entre 1 homme et 1 chat?
allez les filles, on s'atèle à trouver la bonne réponse !! | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: devinette du lundi 22 janvier Lun 22 Jan 2007 - 17:48 | |
| coucou annalisa - il y avait déjà un post ouvert pour la devinette, pas grave, c'est sophie qui en avait déjà posé une mais je ne connais pas la réponse. pour la tienne, j'oserai dire : l'homme ronfle et le chat ronronne c'est ça dis, allez c'est ça, sinon, je vais me triturer la tete et trouver une réponse un peu grivoise, peut etre est ce que tu attends ????? Ah, je te vois venir | |
|
| |
annalisa Membre en rubis
Nombre de messages : 442 Age : 65 Localisation : deux-sèvres Emploi : assistante familiale Loisirs : lecture, poésie,ciné , restos, voyages Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: devinette du lundi 22 janvier Lun 22 Jan 2007 - 17:56 | |
| perdu chantal !! c pas ça et :evil: :evil: :evil: c une réponse tout à fait convenable rhooooooooo qu'est ce que tu insinues là !! suis pas comme ça moi : : | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: devinette du lundi 22 janvier Lun 22 Jan 2007 - 18:01 | |
| bon d'accord après avoir bu ton café que tu m'offres si amicalement, je trouverai la réponse et correct, ben oui, parfois, j'ai les idées mal placées mais vaut mieux celà que de dire du mal de son voisiin. | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: devinette du lundi 22 janvier Lun 22 Jan 2007 - 18:23 | |
| Ah voilà un des autres petits travers.... Pas bien ! Et puis on peut pas ici d'écrire des choses pas propres du tout comme ça ohhhhhhh! Bon je réfléchis à la devinette (ohhhhhhhhhhhh :oops: non c'est pas ça non plus....) . Je reviendrai tout à l'heure. Je vais à l'école chercher mon "petit" | |
|
| |
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: devinette du lundi 22 janvier Lun 22 Jan 2007 - 19:17 | |
| je vais essayer de voir si j'ai trouvé la blague d'annalisa
on ne les carresse pas dans le même sens du poil!!!!!!!!!!!!!!!!ALORS c'est bon ou pas!!!! | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: devinette du lundi 22 janvier Lun 22 Jan 2007 - 19:40 | |
| Ah tu dois avoir peut etre raison fifine, il doit y avoir une histoire de sens | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: devinette du lundi 22 janvier Lun 22 Jan 2007 - 20:17 | |
| Aucune différence : ni l'un ni l'autre ne fait le ménage ou bien une histoire de balai ou d'aspirateur. Je crois que c'est un truc dans ce genre. | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: devinette du lundi 22 janvier Lun 22 Jan 2007 - 21:26 | |
| ANNA - ANNA, alors, la réponse ?????????????????? :rendeer: | |
|
| |
annalisa Membre en rubis
| Sujet: Re: devinette du lundi 22 janvier Lun 22 Jan 2007 - 21:46 | |
| eh non non fifinette, pas d'histoires de poil là-dedans mais j'y aurai pensé aussi rassure toi .gif" alt=" !" longdesc="79" /> oui soph tu y es presque ... aucune différence car les deux ont très peur de l'aspirateur et c tellement vrai .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: devinette du lundi 22 janvier Mar 23 Jan 2007 - 14:02 | |
| je suis morte de , celle la je vais la resortir à mon homme!!!!!! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinette du lundi 22 janvier | |
| |
|
| |
| devinette du lundi 22 janvier | |
|