lola29 Membre en OR
Nombre de messages : 1232 Age : 46 Localisation : bretagne Emploi : Assistante Familiale Loisirs : club 4X4, déco, piano, café copines! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: avis aux pros de l'informatique!!! Lun 19 Mai 2008 - 22:01 | |
| Voilà les filles:
Dans le cadre de ma formation là je bosse sur la présentation du service pour lequel je travaille. Je suis en train de rédiger le truc, et il faudrait que je complète par deux beaux organigrammes (que je suis incapable de faire!) est ce qu il y aurait des ames charitables au couvent pour me faire 2 jolis organigrammes?
POur le premier c'est:
Conseil Général du finistère flèche qui descend Direction Générale des Services flèche Direction Générale adjointe solidarité flèche Direction de l'Enfance et de la Famille là une flèche qui par vers "service de PMI" et une flèche qui part vers "service protection de l'enfance" de cette derniere rubrique il faut une flèche qui indique "Foyer Départemental de l'Enfance "Roz Maria' Direction", de là ça se divise en 2 : d'une part "autres services du Foyer de l'Enfance: Cap Ado Ti Penn ERgué Barr Héol
d'autre part "SAF: Service accueil familial 1 chef de service éducatif à mi temps 3 éducatrices a temps partiel 1 coordinatrice 1 psychologue a mi temps 1 reseau d'assistantes familiales Une capacité d'accueil de 23 enfants Un service médical situé "roz maria"
Voilà, si quelqu un arrive a me faire ça, je donnerai les explications pour le 2ème, merci!!!!!!! | |
|
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: avis aux pros de l'informatique!!! Lun 19 Mai 2008 - 22:48 | |
| desolee lola, moi pas assez douée mais tu vas surement trouver une soeurette pour qui l'informatique n'a plus de secret | |
|
Admin_Ninie Admin
Nombre de messages : 7556 Age : 44 Localisation : Quittebeuf - Eure Emploi : assistante maternelle Loisirs : scrap, créations manuelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: avis aux pros de l'informatique!!! Lun 19 Mai 2008 - 23:18 | |
| Lola, je veux bien essayer de te faire le truc envoies moi un MP demain pour que j'y penses BIZ | |
|
lola29 Membre en OR
Nombre de messages : 1232 Age : 46 Localisation : bretagne Emploi : Assistante Familiale Loisirs : club 4X4, déco, piano, café copines! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: avis aux pros de l'informatique!!! Lun 19 Mai 2008 - 23:41 | |
| ah ben c bien gentil, par contre c pas pressé, alors prends bien tout ton temps, laisses pas le petiot hurlé de faim pour mon organigramme :26: | |
|
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: avis aux pros de l'informatique!!! Mar 20 Mai 2008 - 8:11 | |
| y manquerait plus que ça!!!!lola fait un boulot mais emp^che une soeurette de faire le sien!!! mais bon...c'est pas grave...c'est dans l'intêret des enfants car aprés elle sera diplomée!!! :02: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis aux pros de l'informatique!!! | |
| |
|