bon comme vous le savez j'ai fait ma révision des ........km car je n'allait pas bien mais pas bien du tout!!!je suis dans des souffrances certaines heures qui me rende invalide et direction le lit ! mais même dans mon chér lit cela ne résoud pas le probléme et je suis toujours dans un triste état!
et aprés diagnostics en fait je souffre toujours de mes migraines mais maintenant est venu se greffer une névralgie des nerfs trijumeaux! alors si certaines d'entre vous connaissent des personnes connaissant bien cette pathologie je voudrais bien entrer en contact avec elles.
pour commencer j'attaque un traitement sur 10 jours pour déjà je puisse vivre un peu normalement et ensuite d'adapter un traitement pour ne plus souffrir mais sans pour autant m'endormir!
les nerfs trijmeaux enrobent le cerveau et lui permet d'obtenir toutes les informations de sensibilité.actuellement j'ai un des nerfs trijumeaux qui est enflammé et qui compresse la partie droite de ma tête la rendant hypersensible à tout mouvement et paralysant l'oeil et une partie de la machoire.