marypierlaursissi Membre de passage
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Marseille Emploi : sans Loisirs : broderie point de croix, photo et les enfants Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: les images Mer 13 Jan 2010 - 15:16 | |
| bonjour
faut il s'inscrire sur le site serving pour mettre les images ? y a t'il une autre façon de faire ?
pouvez vous m'aider à mettre une image dans les posts. merci beaucoup. je ne connais pas serving. | |
|
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: les images Mer 13 Jan 2010 - 20:59 | |
| si j'ai tout compris ..... pour les photos perso il te faut passer pas servimg pour les photos internet tu peux faire par inserer une image | |
|
marypierlaursissi Membre de passage
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Marseille Emploi : sans Loisirs : broderie point de croix, photo et les enfants Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: les images Mer 13 Jan 2010 - 22:20 | |
| merci j'essayerai demain car là j'ai une grosse migraine qui a dû mal à passer. donc il faut que je m'inscrive sur le site aussi.. bon ça ne fera qu'un de + !! merci pour les conseils. | |
|