| Une autre de mes passions... La pose d'ongles | |
|
+5grifcat caraboss Evago claudie Maeva 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maeva Membre en coton
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : Oise Emploi : Ass mat Loisirs : Pose de faux ongles, digicrapbooking Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Une autre de mes passions... La pose d'ongles Dim 21 Déc 2008 - 16:33 | |
| Coucou les filles, Alors après vous avoir fais découvrir ma passion pour le Digiscrapbooking, voiciune autre de mes passions qui est ... la pose de faux ongles en gel. Celle ci est ma pose que j'ai faite ce matin sur moi meme vite tant que ma puce est au dodo. C'est pas la mieux réussie, je l'avoue Voilà, voila, Bisous. | |
|
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Une autre de mes passions... La pose d'ongles Dim 21 Déc 2008 - 17:03 | |
| d1 d1 d1 d1 comment tu fais pour les garder ? moi j'en ai mis une annee pour les fetes (en institut) et bien ca tient pas terrible faut pas faire trop la vaisselle ,faire gaffe a comment tu attrape les choses etc.................. je trouve ca joli mais pas pour moi trop de contraintes | |
|
| |
Maeva Membre en coton
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : Oise Emploi : Ass mat Loisirs : Pose de faux ongles, digicrapbooking Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Une autre de mes passions... La pose d'ongles Dim 21 Déc 2008 - 23:02 | |
| Bah écoute moi j'en ai quasi toute l'année car c'est moi qui me les pose et aucun souci. Pourtant en tant que maman au foyer, je ne chome pas! Et je fais ma vaiselle a la main. Après je pense qu'il ne faut pas les faie trop long si on est pas habitué car sinon c'est la galère et on les tapent partout. Mais moi qui est habitué, il sont relativement longs et aucun souci, ca ne casse pas.
Bisous | |
|
| |
Evago Membre en OR
Nombre de messages : 2525 Age : 42 Localisation : Oise Emploi : Ass mat Loisirs : le digiscrap, ce fofo, mes ptits bouts !! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Une autre de mes passions... La pose d'ongles Lun 22 Déc 2008 - 1:09 | |
| C'est joli !! Bravo d1 d1 d1 | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Une autre de mes passions... La pose d'ongles Lun 22 Déc 2008 - 8:37 | |
| d1 d1 d1 d1 très jolie, mais je ne suis pas assez délicate, j'en casserai un toutes les 2 minute,j'me connais. | |
|
| |
Maeva Membre en coton
| Sujet: Re: Une autre de mes passions... La pose d'ongles Lun 22 Déc 2008 - 11:04 | |
| Merci Merci les filles. :10: | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Une autre de mes passions... La pose d'ongles Lun 22 Déc 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Maeva Membre en coton
| Sujet: Re: Une autre de mes passions... La pose d'ongles Lun 22 Déc 2008 - 23:07 | |
| Merci beaucoup. Il est vrai que je suis féminine. Toujours maquillée, manucure faite... J'aime ca. | |
|
| |
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Une autre de mes passions... La pose d'ongles Mar 23 Déc 2008 - 10:24 | |
| c'est jolie, plusieurs fois ça m'a tenter mais j'ai peur d'être handicapée avec ses grands ongles car moi ils sont trés court je les croques, je sais c'est pas bon mais c'est nerveux!!!! alros quoi faire???? | |
|
| |
Maeva Membre en coton
| |
| |
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Une autre de mes passions... La pose d'ongles Mar 23 Déc 2008 - 15:29 | |
| le vernis pas bon j'ai déjà essayer ça marche pas, pour les faux ongles courts c'est vrai que je pourrais essayer mais pour l'instant le temps me manque pour aller en ville me les faire poser ........c'est bête c'est trop loin tu aurais pu venir ma la faire... | |
|
| |
Maeva Membre en coton
| Sujet: Re: Une autre de mes passions... La pose d'ongles Mar 23 Déc 2008 - 16:06 | |
| Tu es d'où? sans inscretion.
Le vernis c'est vrai que quand on est une grosse rongeuse ca marche pas vraiment. | |
|
| |
fifinette Membre en OR
| Sujet: Re: Une autre de mes passions... La pose d'ongles Mer 24 Déc 2008 - 8:58 | |
| j'habites entre crévecoeur le grand et beauvais, tu connais?????? | |
|
| |
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Une autre de mes passions... La pose d'ongles Jeu 25 Déc 2008 - 20:17 | |
| moi je connais!!!et moi aussi j'ai un soucis d'ongles!!!depuis 1 mois j'ai réussi à maintenir en vie l'auriculaire, l'annulaire et le majeur de la main gauche en ce moment j'attaque la tréve pour l'index!!!mais la main droite vaut mieux qu'elle reste dans ma poche....maéva on s'organise un p'tit rv???mon n°1 aurait aimé s'en faire poser pour le réveillon mais bon ...nous étions surboockées et puis je lui ai dit d'attendre...attendre quoi????MAEVA!!! | |
|
| |
fifinette Membre en OR
| Sujet: Re: Une autre de mes passions... La pose d'ongles Jeu 25 Déc 2008 - 23:11 | |
| les filles ont va se faire un aprés midi pose ongles, pourquoi pas looping ça nous changera du reste????
si tu es pas trop loin j'aimerai bien essayer un coup si tu es d'accord Maeva!!!!! | |
|
| |
Maeva Membre en coton
| Sujet: Re: Une autre de mes passions... La pose d'ongles Jeu 25 Déc 2008 - 23:54 | |
| Je connais crevecoeur seulement. Je suis de Mery la bataille entre Ressons et Tricot, pour celle qui connaissent. Je me déplacais avant mais ma voiture est en panne !! Grrrr! Après Fifinnette, si tu veux passer,pas de souci. Sophielooping22, c'est quoi ton n°1?? Tu es d'ou toi? | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Une autre de mes passions... La pose d'ongles Ven 26 Déc 2008 - 8:35 | |
| moi je connais tricot pour y etre déjà allée, ça ne fait pas le bout du monde, j'étais passée par st just en chaussée. Je pense que les filles de l'Oise, nous devons etre à peu près à égale distance (à peu de choses près) l'une de l'autre. | |
|
| |
fifinette Membre en OR
| Sujet: Re: Une autre de mes passions... La pose d'ongles Ven 26 Déc 2008 - 9:37 | |
| alors prés pour une journée beauté des ongles les filles!!!!!! tous ensemble tous ensemble!!!!! | |
|
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Une autre de mes passions... La pose d'ongles Ven 26 Déc 2008 - 11:31 | |
| :24: :24: moi maintenant le suis trop loin
m'en fou quand j'irais a mery voir mon frere j'aurai maeva pour moi toute seule | |
|
| |
Maeva Membre en coton
| |
| |
Maeva Membre en coton
| |
| |
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Une autre de mes passions... La pose d'ongles Ven 26 Déc 2008 - 14:56 | |
| ça t'apprendra d'habiter si loin madame la baronne!!!tricot je connais bien mon ex a travaillé dans une usine de ressorts à tricot. | |
|
| |
Evago Membre en OR
Nombre de messages : 2525 Age : 42 Localisation : Oise Emploi : Ass mat Loisirs : le digiscrap, ce fofo, mes ptits bouts !! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Une autre de mes passions... La pose d'ongles Ven 26 Déc 2008 - 17:43 | |
| Ahhh Looping n'a pas repondu à la question, je le fais pour elle : son n°1 c'est une fille, la plus vieille de la maison, ensuite tu as son n°2 puis son n°2 bis (sa filleul qui vit chez elle depuis peu) puis ses n°2/3/4 et 5 ... Et oui grande famille chez Sophie !! Et elle n'est pas tres loin de Méry non plus (près de Noyon) Looping, réponds aux questions la prochaine fois !! | |
|
| |
claudie Membre en OR
| Sujet: Re: Une autre de mes passions... La pose d'ongles Ven 26 Déc 2008 - 18:32 | |
| cherche pas eva loooping est une vrais blonde donc : cerveau en place par intermittence
:21: :21: :21: | |
|
| |
angie7118 Membre en coton
Nombre de messages : 50 Age : 60 Localisation : 42 et 83 Emploi : agent administratif principal Loisirs : reborning Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: je vois pas les images moi !!!!! Mar 12 Mai 2009 - 21:23 | |
| Dommage je vois pas les images, j'ai des croix rouges à la place !
Va savoir .....
Moi j'ai des ongles de sorcières naturels trés longs et courbés :13:
n'ayez pas peur quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:44: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre de mes passions... La pose d'ongles | |
| |
|
| |
| Une autre de mes passions... La pose d'ongles | |
|