Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: autre que le CG Mer 15 Aoû 2007 - 11:01
comme claudie,d'autres doivent être confrontés au fait que le CG ne donnent plus d'adresses d'associations.si parmis vous certaines en connaissent elles pourraient nous laisser leur coordonnées et ainsi nous nous ferrions notre propre liste. .gif" alt="!" longdesc="79" />
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: autre que le CG Mer 15 Aoû 2007 - 11:14
looping, regardes dans les lois qui régissent notre métier : textes de lois, j'ai ouvert une nouvelle rubrique, association, les copines ont déjà mis des idées.
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: autre que le CG Mer 15 Aoû 2007 - 11:53
Oh vilaine que je suis !!!! on ne se moque pas :shock:
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: autre que le CG Mer 15 Aoû 2007 - 21:58
et soph méfies toi sinon j'appelle notre marabouteuse du forum qui va te jeter un sort!!!! il faut que je me remette de mes émotions!!!15 jours sans internet et sans le téléhone t'es complétement déjanté et quand en plus t'habites au bout du monde et que ta voiture décide justement de tomber en panne et que dans la foulée les enfants ont arraché le fil d'antenne de la tv et que le mari est en déplacement!!!!je ne te dis pas je suis épuisée de 15 jours d'enfer!!!! mais je vais suivre la voix de la mére sup et je vais de ce pas .....