| Mes passions!!! | |
|
+7grifcat sophielooping22 caraboss lola29 Admin_Chantal sophquipeut Bichette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bichette Membre en emeraude
Nombre de messages : 833 Age : 48 Localisation : Morbihan Emploi : Assistante familiale en attente d'un placement! Loisirs : un peu de tout.... photo, scrapbooking, mosaïque... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Mes passions!!! Ven 6 Avr 2007 - 15:06 | |
| Alors moi je suis une passionnée.... de pleins de trucs!!!! J'adore les brocantes, je fouine, je cherche, tout et n'importe quoi, je marche au coup de coeur, jusqu'au jour ou je suis tombée sur un vieil ours, maintenant j'en fais collection, j'en ai 5 mais difficile à trouver!!! J'ai des chats persans, autre grande passion! J'ai aussi deux yorks! J'adore la déco, là je suis en train de refaire ma salle, on a emmenagé dans une grande maison en décembre dernier, toute la déco est à faire, j'adore!!! Je lis beaucoup, surtout des thrillers, là je lis " le serment des limbes" de Jean christophe Grangé, passionnant!!!! Mais j'ai aussi adoré des romans comme Tatiana de Paullina Simons.... J'aime la musique en tout genre, j'écoute de tout, ça va de Katie mélua, en passant par Pink, ben harper, sinclair, maxime le forestier, ou delpech, voulzy.... bref de tout! Je fais du point de croix, du serviettage, des bijoux en perles de swarovski.... et j'aimerais m'attaquer à la mosaique... Mais ma plus grande passion sont mes enfants, et là, ce sont les vacances et je me régale a faire tout plein de choses avec eux!!!! | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mes passions!!! Ven 6 Avr 2007 - 15:08 | |
| Mais tu as des points communs avec tout le monde toi !!!! Tu fais de tout et tu aimes de tout. Génial. On veut voir tes oeuvres. A l'occasion si tu peux mettre des photos. | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Age : 48 Localisation : Morbihan Emploi : Assistante familiale en attente d'un placement! Loisirs : un peu de tout.... photo, scrapbooking, mosaïque... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Mes passions!!! Ven 6 Avr 2007 - 15:10 | |
| Pas de soucis, je vais sortir mon appareil et faire un étalage de mes amusements!!!!! C'est mon homme qui va encore me prendre pour une folle!!!! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> J'ai oublié, j'adore aussi tout ce qui est création sur le net... genre sites et montages photos.... J'ai un site perso, sur moi et ma famille !!!! http://site.voila.fr/bichetteandco/index.html | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mes passions!!! Ven 6 Avr 2007 - 17:05 | |
| oh là là, une deuxième magicienne en informatique, attention cara, ça va donner pour notre plus grand plaisir. Super, tu as beaucoup de hobbies qui rejoignent certaines d'entre nous, tu es la première pour les bijous en perle, , tu vas nous montrer. On va pouvoir monter une entreprise entre nous, l'entreprise frotte fort et fait reluire .gif" alt=" !" longdesc="79" /> et moi, en tant que mère supérieure, je serai à la vente de toutes vos oeuvres, eh oui, il faut bien faire don de soi, alors mes soeurs, envoyez moi vos oeuvres, j'en ferai grand profit. | |
|
| |
lola29 Membre en OR
Nombre de messages : 1232 Age : 46 Localisation : bretagne Emploi : Assistante Familiale Loisirs : club 4X4, déco, piano, café copines! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mes passions!!! Ven 6 Avr 2007 - 20:35 | |
| Super Bichette, moi aussi suis mordue de déco et je ne me lasse pas de déchiner les dernières originalités qui se dont en tendance contemporaine, les loisirs créatifs on adore aussi, perso ces derniers tps c'était mosaique, je crois kil y a mon lézard quelque part sur le forum...pareil j'adore aussi les Thrillers en autre mary higgins clark...bref on aura de quoi papoter
bizzz | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mes passions!!! Sam 7 Avr 2007 - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes passions!!! Sam 7 Avr 2007 - 10:24 | |
| Merci les filles!!! Ben écoute caraboss, si un jour tu veux des infos, tu demandes!!! Je ne te cache pas que j'ai bien ramé au début!!! Mon site est entièrement en flash, j'ai mis des semaines avant de sortir quelque chose de sympa au niveau des effets!!! Ensuite, il a fallu que je pige comment mettre en ligne, et après j'ai eu des semaines de boulot sur la retouche d'image, car dans mon site sur les chats, tout le paysage de fond, telle que la lune, la mer, mon chat dans les nuages...... sont des elements indépendants et j'ai fait un montage... pareil pour mes feuilles sur l'autre site!!! Enfin, c'est tellement long à faire que mes sites ne sont plus à jour depuis un an!!!! Faut que je m'y remette c'est sûr, mais je pense que je vais refaire des sites plus simples, en y intégrant du flash.... pour les mises à jour, c'est moins long! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes passions!!! Sam 7 Avr 2007 - 10:36 | |
| Bon je commence les photos avec ma collection d'ours! Et rien à voir mais un pull que j'ai tricoté pour ma chienne quand elle était petite.... oui je sais, je suis un peu gaga!!! Une fois porté ça donne ça! | |
|
| |
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mes passions!!! Sam 7 Avr 2007 - 10:38 | |
| c'est bichette, ;) mais tu fais comment??? .gif" alt=" !" longdesc="79" /> depuis que j'ai découvert un site...je sais + je crois " les enfants d'abord"... :scratch: j'ai quand même du mal à faire : - mes photos et mon scrab. - mon ebay - mes travaux manuels avec les enfants - le comité des fêtes - les allés retours des enfants - les travaux de la maison et alors - le repassage!!! de + je suis une maniaque des affaires bien repassés!! - le jardin.... bon j'arrête la liste... je vais changer ma puce ça pu à côté de moi!!! | |
|
| |
caraboss Modos
Nombre de messages : 7779 Age : 64 Localisation : Nord Emploi : FEMME AU FOYER Loisirs : TRICOTEUSE COMPLULSIVE Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mes passions!!! Sam 7 Avr 2007 - 10:40 | |
| Il sont tous mimi les nounourses des souvenir de jeunesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes passions!!! Sam 7 Avr 2007 - 10:54 | |
| Ben je te rassure, j'ai du mal à tout faire aussi, parce qu'en meme temps que je viens ici, je vais sur un forum qui parle de yorkshires!!!! Enfin j'y vais un peu moins ces derniers temps parce que les sujets ne varient plus beaucoup!!! Ben concernant le ménage, en ce moment, je reconnais que je fais le strict minimum... ça sert à rien de faire à fond alors que je suis sans arret dans la colle à papier peints.... et que c'est les vacances, les momes n'arretent pas de rentrer et sortir.... Et concernant les activités manuelles, j'en fais un peu avec les enfants pendant les vacances, mais en dehors des vacances, depuis qu'on a emmenagé, j'en fais plus beaucoup pour moi (point de croix, bagues.....) j'ai la maison à organiser et à redécorer... c'est déjà pas mal!!! Sans compter les aller-retour à l'école, j'ai laissé les enfants dans leur école pour finir l'année.... le brossage des chiens et des chats.... le jardin.... j'ai des journées bien pleines!!!! Mais bon, je speed un peu sur la déco pour être un peu plus tranquille le jour ou on me confiera un enfant! | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mes passions!!! Sam 7 Avr 2007 - 11:01 | |
| Ils sont mimis tes nounours. J'en avais un qui ressemblait un peu au 1er en haut à gauche. Il faudrait qu'un jour je fouille mon grenier, je ne sais plus si j'ai gardé ou pas ... :scratch: :scratch: :scratch: Je l'ai volé dans un grand supermarché à l'âge de 5 ans et ma mère (en hi hi) n'a pas réussi à me l'enlever des mains arrivées en caisse et donc a été obligée de le payer (pas biennnnn!) :D :D :D Ahhhhh souvenirs souvenirs | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mes passions!!! Lun 9 Avr 2007 - 23:22 | |
| Bichette, bas, tu déchires, ton site une merveille. Ouh là la , je me sens encore plus petite, déjà cara que je n'arrive pas à suivre mais avec toi, au secours....................................... j'ai créé mon ptit forum, tu sais celui qui s'appelle comment déjà, ah oui, les enfants d'abord, bien que par moment c'est plutot les nanas dabord .gif" alt=" !" longdesc="79" /> et heureusement que ninie, ma co-adminis est venue à mon secours pour la déco... Eh oui, mère supérieure un peu dur de la tetete................ | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Mes passions!!! Jeu 31 Mai 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: Mes passions!!! Jeu 31 Mai 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
birdy Membre en OR
Nombre de messages : 2261 Age : 55 Localisation : PLUTON SUD SUD OUEST Emploi : TIG travaux d'intérêt général Loisirs : ça dépend, ça dépasse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mes passions!!! Jeu 31 Mai 2007 - 19:20 | |
| | |
|
| |
grifcat Membre en OR
Nombre de messages : 2167 Age : 66 Localisation : sarthe Emploi : accueillante familiale Loisirs : marche, lecture, cinéma Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Mes passions!!! Ven 1 Juin 2007 - 20:03 | |
| désolée, c'est ma fille qui a mis la . Elle était en train de me montrer comment on fait pour les photos. Vous marrez pas, j'en suis là et de la visite surprise, champagne et bonne franquette. Là elle est usée de son collège, on verra tout à l'heure car j'ai envie de vous montrer les photos du spectacle médiéval. A tout à l'heure. :confused: :confused: :confused: | |
|
| |
grifcat Membre en OR
| Sujet: Re: Mes passions!!! Ven 1 Juin 2007 - 21:15 | |
| coucou les filles c'est floriane je suis de retour pour re éxpliker a man comen faire désoler pour les ecritures mai jécri en textos !!! dc on va essayer de vous envoyer des fotos !! bisous a toutes !!! FLORIANE on espere ke ca marche | |
|
| |
grifcat Membre en OR
| Sujet: Re: Mes passions!!! Ven 1 Juin 2007 - 21:23 | |
| dc ct moi et la c maman voir ci el le a compris bisous a toutes | |
|
| |
grifcat Membre en OR
| Sujet: Re: Mes passions!!! Ven 1 Juin 2007 - 21:28 | |
| encore, j'ai du mal !!!!!!!! :oops: :oops: :oops: | |
|
| |
grifcat Membre en OR
| Sujet: Re: Mes passions!!! Ven 1 Juin 2007 - 21:33 | |
| bn javou elle comence a etre un pe heiseimer !! oulala les vieux lol mdr il lui fau presk 10 min pour 1 petite foto de rien !!! lol la c moi !! | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: Mes passions!!! Ven 1 Juin 2007 - 21:34 | |
| bravo grifcat et merci floriane, super les photos, encore encore | |
|
| |
mamouchka28 Membre en OR
Nombre de messages : 3263 Age : 66 Localisation : le Perche Emploi : Ass Fam en attente d' un petit ninos !!! Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mes passions!!! Ven 1 Juin 2007 - 22:25 | |
| Super Floriane !!!! Merci pour ces belles photos, domage que nous ne pouvons venir voir ce beau spectacle :geek: Pas de panique Grifcat tu vas y arriver .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
fifinette Membre en OR
Nombre de messages : 6077 Age : 54 Localisation : PICARDIE Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : TRAVAUX MANUEL Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Mes passions!!! Sam 2 Juin 2007 - 9:35 | |
| c'est génial floriane, je sais que le spectacle quand on l'a dans la peau on ne peut s'en passer!!!
Mon mari a fait du cabaret, de la chorale,et bien d'autres choses et il suffit de lui demander de participer à des spectacles àlors là il revit!!!
Je trouve tes photos superbes et je suis sur que tu dois mettre tu ce que tu peux dans ses spectacles, continue comme ça et fait nous vite découvrir d'autres photos | |
|
| |
caraboss Modos
| Sujet: Re: Mes passions!!! Sam 2 Juin 2007 - 9:55 | |
| Grifcat c'est magnifique, tu es heureuse et c'est le principal, continue pour le bonheur de nos yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes passions!!! | |
| |
|
| |
| Mes passions!!! | |
|