| Nos passions... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanfanlulu61 Membre de passage
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : HONFLEUR Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Nos passions... Mar 18 Jan 2011 - 14:42 | |
| Notre premiere passion : surment nos animaux, pour moi c'est un vrai bonheur d'aller donner à manger aux poules le matin, récupérer les oeufs tout frais, leur donner du grains, etc.... Ensuite la musique, mon conjoint, mon fils ainé et moi meme aprennons la guitare et on chante tout le temps!
| |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nos passions... Mar 18 Jan 2011 - 15:45 | |
| d'avoir des poules, et des animaux en général, c'est très bon pour les enfants quand à la musique, ne dit on pas qu'elle adoucit les moeurs | |
|
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Nos passions... Mar 18 Jan 2011 - 15:55 | |
| meditons ! meditons ! sur ces bonnes paroles | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nos passions... Mar 18 Jan 2011 - 21:49 | |
| dit soeur claudette, t'as pas fini de te foutre de ma tronche " longdesc="84" /> | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : HONFLEUR Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Nos passions... Mar 18 Jan 2011 - 22:46 | |
| Lol.... Oui, je me suis rendu compte que d'impliquer mes enfants (quand ils le souhaitent) dans l'entretien et le soin des animaux, ça nous rapproche. Non pas qu'on ne l'était pas, mais ils ne s'intéressaient pas forcément à ce que je fesais.... maintenant on a une occupation commne. Sans parler de ma poupoune qui passe son temps dans la cuisine avec sa maman à me regarder faire la cuisine, assise sur le plan de travail à coté de maman... Un grand moment! La cuisine : aussi une passion! | |
|
| |
claudie Membre en OR
Nombre de messages : 5405 Age : 53 Localisation : doix en vendee Emploi : le travail c'est la sante et ne rien faire c'est la conserver Loisirs : creatif,jardin,brocante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Nos passions... Mer 19 Jan 2011 - 10:22 | |
| ha ben la on va pouvoir poupouner ensemble !!! moi aussi je cuisine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos passions... Mer 19 Jan 2011 - 12:30 | |
| Je ne cuisinai plus vraiment avec les enfants, le boulot qui me prenait tout mon temps.. et puis j'ai rencontré mon amoureux et il m'a redonné l'envie. Il ne se passe pas 1 jour sans que je mitonne un bon petit plat!!! On pourra peut etre s'échanger des recettes, des conseilles... | |
|
| |
sophielooping22 Membre en OR
Nombre de messages : 3655 Age : 59 Localisation : inconnu pour internet!! Emploi : soeur thérésa Loisirs : gloups??? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Nos passions... Dim 6 Fév 2011 - 16:01 | |
| o la !!la!! alors attention si la chatelaine te donne toutes ses recettes t'as pas fini!!!! !!!!quand elle s'y met !!!elle s'y met!!!surtout la charcutaille!!! !!!et attention à 1 époque elle chassait les lapins elle même!!! !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos passions... | |
| |
|
| |
| Nos passions... | |
|