| " JEU " veux et j'exige ... | |
|
+18Evago anne BEA henriette sophielooping22 mamouchka28 claudie Bichette caraboss annalisa fifinette lola29 birdy Admin_Ninie grifcat sophquipeut Admin_Chantal tandem21 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tandem21 Membre en porcelaine
Nombre de messages : 168 Age : 56 Localisation : Bourgogne, Côte d'Or Emploi : Ass Fam Loisirs : Brico, Quad, Ballades, Informatique, Harmonicas ... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: " JEU " veux et j'exige ... Mar 30 Jan 2007 - 23:26 | |
| Salut les filles et les gars. Voici un topic qui devrait nous interesser un certain temps ( je ne me mouille pas ), et j'éspère nous faire un peu sourire de par nos demandes et nos questions. Vous allez comprendre . Je valide cette première partie pour que les impatients sachent que ce topic se construit. A tout de suite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 56 Localisation : Bourgogne, Côte d'Or Emploi : Ass Fam Loisirs : Brico, Quad, Ballades, Informatique, Harmonicas ... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mar 30 Jan 2007 - 23:41 | |
| En résumant un peu la chose, à quoi va ressembler ce jeu ? Très simple. Je démarre le jeu en demandant ce que je veux que vous trouviez. Vous trouvez cette chose sur le net, ce sera toujours une image, vous la postez, ET à votre tour de demander ce que vous voulez. C'est simple non ? Vous vous dites sûrement, c'est un peu con-con son truc là ! :pale: :confused: Tout dépend de ce qui est demandé. Un exemple, je commence comme ça : Je veux une souris verte. Je poste et j'attends. Quelqu'un me poste ceci : C'est parfait, c'est ce que j'ai demandé, alors celui qui viens de poster l'image qui correspond à la demande, dit à son tour ce qu'il veut, comme ça : Moi je veux un monstre rouge par exemple. Et là on peut poster ceci : Et ainsi de suite ! Mais vous pouvez demander tout et n'importe quoi. Peut-on commencer ou voulez vous une explication sur la manière de poster des images rapidement ? Pour info, les images faisant 400x400, c'est déjà pas mal. Vous me dites ! :P | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mar 30 Jan 2007 - 23:45 | |
| Vas y tandem, explique comment mettre les images rapidement sans passer par imageshuck Je sens que ça va etre délire comme jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 0:10 | |
| OK, je vais essayer de faire simple. Quand tu cliques sur répondre dans un post, tu as au dessus de la fenêtre de texte, plusieurs petits onglets qui servent à écrire en gras, ou en souligné ou en italique, tu vois ? Et bien il y en a un qui s'appelle image, ne pas confondre avec insérer une image, ce n'est pas le même. Nous allons donc nous servir de celui-ci : image. Donc, il vous est demandé une voiture dans un arbre par exemple. Moi je me sers de Google pour mes recherches, il va bien. Il vous propose de pouvoir rechercher des images justement, alors allez dans cette option image de google et demandez lui ce que vous cherchez. Dans ce cas de figure, j'ai demandé à Google de chercher voiture arbre et dans le paquet d'image qu'il me propose, j'en choisis une, pas trop grosse, 400x400 c'est déjà bien, et je clique une fois dessus. Elle apparait en tout petit en haut de votre écran. Recliquez une fois dessus. Là, elle apparait seule sur votre écran. Faites un clic droit dessus, et dans le menu qui apparait, sélectionnez propriétés. Dans cette nouvelle fenêtre, repérez la ligne adresseC'est écrit : http//machintruc.jpg par exemple. Bon. Sélectionnez cette phrase en faisant glisser votre souris dessus en laissant le doigt appuyé sur le bouton gauche de la souris. La ligne devient bleue. Là vous faites clic-droit et copier. Fermer cette fenêtre avec l'image. On a bientôt fini. :D Revenez dans le topic du jeu, cliquez une fois sur l'onglet image qu'on a décrit tout à l'heure, cliquez droit dans votre zone de texte et faites coller et ensuite encore une fois sur l'onglet image. Pour être sûr que ça marche, avant de poster, cliquez sur prévisualisation au lieu de envoyer. Et si la procédure a été suivie, votre image apparait. Ça donne ça : l'adresse relevée sur l'image que j'ai trouvée c'est celle-ci : http://antivoitures.free.fr/cartree.jpgEt quand je clique sur l'onglet image une première fois, ça me donne ceci : Mais si je colle l'adresse de cette image entre ces deux signes, j'obtiens ceci : Vous voyez, l'explication est peut-être longue mais c'est pour que vous compreniez bien. Bon, là c'est plus un arbre dans une voiture qu'une voiture sur un arbre mais c'est marrant non ? Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
sophquipeut Modos
Nombre de messages : 3641 Age : 54 Localisation : Finistère Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : balade, puzzle, window color, HUMOUR Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 0:23 | |
| Cool C'était un essai, ma photo est grande mais bon je ferai mieux la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 0:29 | |
| C'est parfait tout ça. Aller les filles, quelques essais et on commence ok ? Aller, on réfléchit ! On veut voir quelques images pour voir si tout fonctionne. Elle est où Birdy la grande machoire ?? :| | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
Nombre de messages : 14193 Age : 73 Localisation : MERU Emploi : ASSISTANTE FAMILIALE Loisirs : Travaux Manuels - Web Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 0:58 | |
| bon j'ai suivi tes explications et voici ce que ça donne - m e........... non pas mord de rire.............. j'ai raté kk chose, | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 1:01 | |
| deuxième essai, toujours aussi nul..................; beurk, ah les vieilles ça a la matière grise déficiante | |
|
| |
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 1:06 | |
| Chantal, je sais où est ton erreur. Tu es là ? | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| |
| |
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 1:10 | |
| Chantal, dis moi ce que tu as écrit dans la recherche de Google . | |
|
| |
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 1:11 | |
| Parce que effectivement, ton lien ne fonctionne pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 1:13 | |
| La voilà ta voiture ! T'as dû louper quelque chose. Mais quoi | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 1:14 | |
| oui je venais de refaire un essai - j'ai écrit voiture arbre | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 1:15 | |
| gagné, c'était celle-là, bon je refais un essai | |
|
| |
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 1:16 | |
| Je sais où est ton erreur. Toi, tu n'as pas cliqué sur l'image quand elle apparait en haut de ton écran en petit. Il faut cliquer dessus pour ne voir apparaitre qu'elle sur ton écran, et là tu clic-droit et Propriétés ! | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 1:18 | |
| oui je m'en suis aperçue, quelle gourde, je venais de recommencer, alors j'en prends une autre pour etre sure | |
|
| |
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 1:19 | |
| Ok, il faut que tu y arrives avant d'aller voir Morphée !! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 1:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 1:22 | |
| YES YES YES, ouf, ça aurait trotté dans ma tetete toute la nuit. Bon merci docteur, je vous dois combien .gif" alt=" !" longdesc="79" /> | |
|
| |
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 1:24 | |
| Ça te coutera une belle image pour demain. Tiens je lance le jeu et je vais me coucher. Je veux et j'exige un gros docteur pour Chantal ! .gif" alt=" !" longdesc="79" /> A vous ! | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 1:30 | |
| | |
|
| |
Admin_Chantal Admin
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 1:32 | |
| Jm le suis trouvée mon doc, il y a un air de ressemblance, serait ce ton jumeau ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... Mer 31 Jan 2007 - 1:39 | |
| Non non, pas trop de ressemblance. Mais maintenant que le jeu a commencé, à toi de nous dire ce que tu veux !! :suspect: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " JEU " veux et j'exige ... | |
| |
|
| |
| " JEU " veux et j'exige ... | |
|